📌 Via Levata, 64, 46010 Levata - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 16:48
Petit mais accueillant, glaces et pâtisseries excellentes, café excellent.
Le 06/07/2023 à 05:14
Très bonne glace, après l'avoir mangée aucune difficulté à la digérer.... à essayer et réessayer
Le 11/06/2023 à 20:49
Idéal pour le petit déjeuner. Glace normale.
Le 09/06/2023 à 21:32
Super super super super super 💯💯💯💯
Le 08/03/2023 à 06:12
Endroit petit mais accueillant, bons produits
Le 05/03/2023 à 20:15
Supprimez l’autre glacier de Google et mettez à jour les horaires d’ouverture de celui-ci, sinon les gens vont tourner en rond !
Le 10/02/2023 à 17:53
Très bel endroit, petit, mais très accueillant. Propriétaires très gentils. De bonnes matières premières, et de bons desserts.
Le 11/09/2022 à 21:21
la meilleure glace que j'ai jamais mangée, ainsi que de délicieux granités, gâteaux et petits déjeuners
Le 09/07/2022 à 11:17
Très bonne glace. Le glacier dispose également de sièges à l'extérieur.
Le 08/07/2022 à 21:12
Optimal
Le 01/07/2022 à 06:40
Sans aucun doute la meilleure glace de Mantoue et de sa province ! Gentillesse, qualité et professionnalisme sont au rendez-vous
Le 24/06/2022 à 09:29
Optimal
Le 26/04/2022 à 11:13
Pour moi la meilleure glace de Mantoue !
Le 19/04/2022 à 13:29
Excellentes glaces, très bons granités, personnel sympathique. Saveurs de saison. Conseiller
Le 13/03/2022 à 16:17
Le gâteau a été livré directement chez moi en cadeau... une très bonne surprise ! Ils m'ont apporté leur spécialité avec des couches de 3 types de chocolat. Aucune saveur ne prévaut sur l'autre... délicieuse !! Hautement recommandé
Le 03/10/2021 à 07:54
Bon déjeuner, personnel sympathique
Le 21/08/2021 à 15:02
Les glaces sont toujours bonnes et les saveurs sont toujours différentes. Il existe certainement un moyen de s'amuser. Dommage que les prix soient un peu élevés vu le quartier et que le service ne soit pas toujours impeccable. J'y suis allé en famille et ils nous ont donné un cône cassé. De plus, les réglementations anti-Covid ne sont pas pleinement appliquées. Pendant que j'étais à l'intérieur avec la famille, une autre personne est entrée et le personnel n'a rien dit. Cela reste néanmoins une excellente glace.
Le 31/07/2021 à 10:46
Tout est beau et bon, personnel sympathique. De nombreuses alternatives également pour les intolérants au lactose.
Le 25/07/2021 à 19:37
Super glace
Le 24/07/2021 à 14:56
De délicieuses glaces et beaucoup de courtoisie. Je recommande la glace aromatisée Matilde : base mascarpone avec sabayon maison et sbrisolona émiettée
Le 17/06/2021 à 19:59
Le meilleur granité au yaourt de Mantoue. Des glaces phénoménales.
Le 25/02/2021 à 20:05
Un monde de douceurs préparées avec soin et meilleures les unes que les autres, un excellent endroit pour les gourmands. personnel très courtois et serviable
Le 02/08/2020 à 19:31
Super glace fantastique
Le 13/06/2020 à 15:09
de délicieuses glaces avec un large choix de saveurs.. 😍
Le 10/06/2020 à 09:31
Superbe glacier très savoureux
Le 06/11/2019 à 11:13
Bonne glace mais un filet de chantilly sur un cornet vous fera payer 50 centimes de plus.
Le 07/10/2019 à 21:05
Essayez tout !
Le 14/06/2019 à 13:16
Très bon et très gentil
Le 28/03/2019 à 21:16
Rare
Le 28/01/2019 à 08:29
Idéal pour le petit déjeuner
Le 12/11/2018 à 13:17
ENDROIT BIEN ÉQUIPÉ EXCELLENTS PRIX TEMPS FANTASTIQUES
💬 L hôtel est proche de la gare et pas très loin du bord de plage .Un excellent petit déjeuner énormément de choix et même du sans gluten. En revanche notre chambre était bien mais nous donnions sur une courette très très sombre .Aucune vue d une tristesse absolue . Personnel sympathique qui parle français
💬 Vendredi 11/08 à 10h entré séduit par les belles photos du site Nous n'avons rien trouvé de similaire, vitrines presque vides, 2 plateaux de pâtisseries salées (1xtype), également déçus, avons pris un café et sommes sortis
💬 Chambre avec vue mer, propre et équipée. Le propriétaire était gentil et nous a également recommandé la piste cyclable. Super recommandé !!
💬 Endroit sympa, discret et de bon goût. Vous pouvez déguster des plats délicieux. A recommander.
💬 Excellent déjeuner du dimanche, avec 5 autres amis, plats parfaitement exécutés par le chef, avec des matières premières de la plus haute qualité, nous avons commandé en entrée un scialatiello aux fruits de mer, des fettucce fraîches au ragù de cerf et cèpes, et un risotto au speck d'asiago et au miel larmes , Rien de divin ! En deuxième plat nous avons été enchantés par un filet au Barolo, et des crevettes au brandy, hors du commun, où il ne fallait pas gâcher le pain... et pour conclure, même s'il était plein, nous avions envie de goûter le desserts faits maison car ils avaient un aspect qui ne passe pas inaperçu, Tiramisu et pastiera napolitaine, tous deux fabuleux. Personnel de salle, serviable et compétent, qui a su donner de bons conseils sur le choix des plats. Pour ajouter seulement, une expérience culinaire à renouveler.
💬 Bar de village avec une jolie véranda donnant sur la rue. Barmans sympathiques et service rapide. Prix bas.
💬 ils m'ont même fait une pizza sans fromage ! vous pouvez les regarder le faire. restaurant vraiment mignon !
💬 En voyage scolaire avec 50 élèves et 5 enseignants. Tout s'est très bien passé : propreté, cuisine, services. Les hôtes sont accueillants et très gentils. Ils parlent un petit peu français et anglais. L'accès en car est difficile car les routes sont étroites.
💬 Super
💬 Séjour idéal super recommandé ! Chambre très confortable, accueillante, fonctionnelle et relaxante; salle de bain très bien aménagée et bien équipée. Personnel très gentil Nato et Mary, en plus d'être un beau couple toujours disponible pour les clients pour tous leurs besoins et qui vous met immédiatement à l'aise, vous reviendrez certainement ! Excellent petit déjeuner, je ne pouvais rien demander de mieux. excellent endroit où séjourner même avec des enfants qui sont accueillis avec douceur et gentillesse.