📌 Via Rodi, 18, 55045 Pietrasanta - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 21:24
Nourriture excellente, service rapide, environnement magnifique mais soirée froide, c'était un mariage avec des champignons pour se réchauffer mais tout aussi froid. Les jeunes mariés ont apprécié la soirée, une bonne pour eux.
Le 10/08/2023 à 22:49
Un endroit très sympa
Le 30/07/2022 à 21:28
Sélection fine, claire et variée de plats excellents. Très bien situé avec un personnel très sympathique. Convient également aux enfants. Réservation recommandée.
Le 05/06/2022 à 18:37
Je ne pense pas avoir mangé quelque chose de pire en Italie. Buffet de salade. Un groupe de personnes est arrivé en courant et a tout démonté. J'ai pris deux feuilles de laitue pourries et quelques tomates, mais elles étaient mauvaises. En Russie, les tomates sont meilleures. Les pâtes étaient horribles. On dirait du thon en conserve. J'ai eu des brûlures d'estomac après. Le gâteau au citron et le prosecco étaient bons. Bon service et bel endroit. Mais la nourriture est dégoûtante.
Le 01/06/2022 à 21:44
Bonnes vacances. L'hôtel est un peu vieux mais quand même assez bien. Explosion de nourriture.
Le 21/06/2020 à 15:28
A quelques pas de la mer, un restaurant au grand impact visuel car savamment récupéré d'un ancien cinéma, préservant sa saveur ancienne mais y ajoutant une modernité raffinée ! La place ne manque pas... d'une table à l'autre il y a plusieurs mètres ! Des tables dressées avec des nappes en lin, de plus en plus rares dans les restaurants dernière génération ! Immergé dans un parc centenaire, vous pourrez respirer le parfum du jasmin qui s'élève avec la brise marine à quelques mètres seulement. C'est en extérieur mais sous un toit spectaculaire de plusieurs dizaines de mètres de haut ! Une musique agréable en fond sonore... mais surtout une cuisine qui surprend par son rapport qualité/prix ! Nous avons mangé du poisson... j'ai particulièrement apprécié l'exquise entrée de poulpe mijoté et les croquettes de poisson accompagnées de la focaccia chaude faite à la main ! Délicate et riche, la salade de fruits de mer vapeur servie sur un lit de légumes frais coupés en julienne ! Les forfaits ragù de fruits de mer sont également excellents ! Nous avons tous mangé des plats différents et le service était très attentionné et rapide ! Certainement un restaurant à ajouter parmi vos favoris, où revenir souvent ! Essayez-le pour le croire !
💬 Je recommande vivement
💬 Changement de direction, il s'appelle désormais Restaurant Bar Brasseria 5 point 0, déjà très bien noté et organise toujours d'excellentes soirées
💬 En 2 ans environ ça a totalement changé, il y a beaucoup de truites le week-end, moins en semaine... c'est dommage qu'on ne puisse pas utiliser 2 cannes à pêche ensemble. Cependant, les propriétaires devraient essayer de faire en sorte que ceux qui vont à la pêche repartent propres, appâts, mégots etc etc, car c'est dommage.
💬 Se sont des chambres très propres avec un jolie petit déjeuner La propriétaire est très gentille et tient un restaurant très bon
💬 Très bonne cuisine, j'y vais depuis de nombreuses années et ça ne déçoit jamais, il y a aussi du kebab même si je préfère la cuisine indienne, c'est à dire du riz aux légumes. Possibilité de manger du thé ou à emporter, je recommande vivement.
💬 Livraison très ponctuelle, une mauvaise pizza est arrivée (cela peut arriver) mais le problème a été résolu en très peu de temps (environ 15 minutes) en renvoyant le livreur avec la bonne pizza. 5 étoiles à la fois pour la qualité de la pizza et pour la rapidité de résolution du problème. Compliments
💬 J'ai eu le plaisir de dîner dans ce restaurant pour un déjeuner rapide avec des amis en visite dans le « Vieux Rho ». Même si se garer à proximité était un défi, la promenade jusqu'au restaurant en valait la peine. Il est grand et peut accueillir de nombreux clients. Nous avons été agréablement accueillis par le propriétaire du restaurant qui avait passé quelques années à Melbourne, en Australie et il maîtrisait bien l'anglais une fois qu'il a vu que nous n'étions pas italiens. Nous avons été rapidement assis à une table pour quatre personnes et la serveuse qui s'est occupée de nous parlait également anglais. De l'eau et de la bière ont été commandées pendant que nous parcourions le menu. Comme nous avions besoin de manger et de nous précipiter rapidement, nous avons tous choisi de commander différentes pizzas individuelles et nous avons suivi les recommandations de nos serveuses comme nous avions l'intention de les partager. A notre agréable surprise les pizzas ; qui sont cuits au four à bois; est venu à table dans les 5 minutes. Nous les avons énormément appréciés tout comme leur Tiramisu - Home Made - ainsi que notre « Dolce ! et reviendra pour essayer d'autres de leurs plats. La seule file d'attente était lorsque nous allions payer.
💬 La pizza est bonne.. La pasta fresca inexistante. En faite pasta fresca mais ils ne font pas de pâtes, par ailleurs ne soyez pas tenter de goûter ces pizza à la pistache car elle sont vraiment inintéressante gustativement. Pi le verre de vin ! Fuyez ! Juste manger une pizza simple et classique, ça c'est top et drôlement pas chère !
💬 Avec une grande sincérité, il n'y a aucun endroit qui soit géré et entretenu ainsi que le bar-pizzeria-restaurant local du propriétaire Filippo qui avec une extrême gentillesse et humilité accueille tout le monde avec familiarité et convivialité... cela vaut la peine d'y aller pour vraiment se sentir à la maison. Des plats simples, soignés dans les détails et cuisinés à la perfection.. de savoureuses entrées locales.. La pizzeria propose toutes les saveurs classiques. Excellents Spaghetti all'amatriciana.. mais la reine des lieux est sans conteste la coupe... une viande de premier choix servie avec goût... excellent choix de vins.. ambiance chaleureuse avec animation musicale.. Prix très honnêtes et modestes…
💬 J'adore