📌 Str. Ca' Bruciata, 3, 46010 Curtatone - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 13/08/2020 à 07:15
Tout est parfait ! Un petit paradis !
Le 09/12/2015 à 20:31
Un cadre splendide, un hébergement de rêve, romantique, à 10 minutes de Mantoue et des gérants attentifs et gentils. Ce Bed & Breakfast offre un très bon service. Curtatone est une position stratégique pour se détendre sans trop s'éloigner de la ville et malgré sa proximité avec la campagne, le hameau de San Silvestro offre tous les services essentiels. Et puis il y a une piscine fantastique !
💬 [2022] Depuis septembre, il y a beaucoup d'adolescents ici le matin, l'après-midi et le soir. La cuisine n'en peut plus, les tables ne sont pas nettoyées 🥺
💬 Je me suis fait pirater les données de ma carte de crédit qui ont été utilisées pour faire des réservations dans cet hôtel. J'ai donc fait bloquer ma carte de crédit immédiatement et j'ai contacté l'hôtel par téléphone en les priant de bien vouloir identifier les personnes qui ont utilisé ma carte de crédit pour leurs réservations frauduleuses. Le réceptionniste ne voulait rien faire, il m'a répété plusieurs fois qu'il ne pouvait pas voir les transactions avec leur système...quelle mauvaise foi et quelle incompétence ! avec de tels idiots, les fraudeurs ont de beaux jours devant eux. Cet hôtel est donc dans les faits complice des fraudeurs.
💬 Un endroit loin du chaos quotidien dans une grange magnifiquement rénovée. Le jardin bien entretenu, la vue qui s'étend sur la belle campagne toscane et la piscine donnent cette touche de confort et de petit luxe que l'on désire souvent.
💬 Équipe très sympathique, un serveur parle très bien le français. Nous y sommes allés 3 fois et comme il nous a reconnu il nous a offert un prosecco à notre arrivée. Très bon rapport qualité/prix
💬 Tellement dommage... Commençons par les points négatifs : La nourriture, quelle déception, ce simple point a ruiné nos vacances. L'Italie, pays synonyme de gastronomie et de talents culinaires aurait honte de ce que l'Hôtel nous a servis. Les pâtes ont été servi à toutes les sauces... industrielles. C'est fou que l'on mange mieux dans certaines cantines d'écoles pour un prix moindre. Petit conseil : évitez les viandes à tout prix !!! Parfois l'animal n'est même pas indiqué et le goût est inexistant, autant le laisser en vie dans ce cas-là. Les buffets froids pour les entrées ne sont pas variés tout comme les desserts, le choix entre une panna cotta et une tranche de pastèque, puis un tiramisu et une pêche et ainsi de suite. La chambre est vieillotte, le personnel est très sympa (dédicace à Gilda et Yvan, changez rien <3) ce qui compense beaucoup le ressenti du séjour, et la piscine est propre et bien situé. Cependant, nous ne reviendrons pas.
💬 C'est notre endroit préféré. Le « personnel » sont nos personnes préférées. Nous l'avons rencontré l'année dernière et nous ne l'avons pas quitté/changé depuis, à tel point que nous y avons fêté tous les anniversaires de nos familles et notre PROMESSE de mariage ! À quoi s'attendre? Ponctualité, rapidité, convivialité, bonté, vaste choix de plats, grande qualité, abondance de plats. Je recommande fortement de partager une soirée relaxante de bonne nourriture au Narciso !.
💬 C'est comme entrer chez un ami ! Convivial, enveloppant et attentionné... toujours le sourire ! Ces choses-là ne se trouvent plus facilement dans les établissements hôteliers... dommage ! Mais ne perdons pas espoir car au bar Ilary, quelle que soit l'heure de votre arrivée vous serez toujours accueilli comme un membre de la famille ! Et c'est incroyable que cela puisse aussi être dit des clients✌️ grâce à la courtoisie de Daniele et Ilaria et de leurs collaborateurs, vous disposez d'un environnement où, si vous entrez avec respect, vous n'aurez que de belles surprises❤️
💬 Très bon restaurant, notre serveur était très sympathique et parlait français. Je recommande. Merci pour ce dîner ✨
💬 Au vrai centre et proche de la mer. Si j'ai donné 5 étoiles, j'ai évidemment tout aimé. J'aurais préféré la chambre avec un petit balcon mais déjà réservée. Tout est très propre. Petit-déjeuner spécial au bar sous le b&b. Une belle semaine entre mer et shopping à proximité. Angela, une gérante réservée et gentille et enfin une belle pensée : un bel aimant peint de Terracina.
💬 Nous avons été accueillis par une belle fille très gentille. La chambre était simple mais bien rangée et propre. Bon petit déjeuner. L'emplacement du b&b est parfait pour se déplacer en ville... plus de 100 marches.... il y a 2 marches 🙂 fortement recommandé 💯👍