📌 Via Luigi Zuppetta, 80, 71121 Foggia - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 09:10
Un bon B&B, selon les rumeurs.
Le 26/12/2022 à 15:52
Bien
Le 13/10/2022 à 07:34
Hautement recommandé!!
Le 21/07/2022 à 11:41
Excellente propreté de la structure, emplacement idéal dans la ville et parking, lits confortables et contact facile avec le propriétaire... la seule chose est que le grenier ne convient pas aux personnes mesurant plus de 1,74 cm... malgré l'attention et la facilité se cogner la tête contre les poutres... c'est le seul défaut que j'ai trouvé mais, notoirement, je suis difficile. Pour le reste tout va bien !!!!
Le 24/03/2022 à 05:51
Optimal
Le 06/09/2021 à 14:56
Séjour très spontané d'une seule nuit, qui s'est déroulé à merveille ! Nous avons été très satisfaits !
Le 27/08/2021 à 19:25
Le propriétaire est très gentil, endroit très accueillant.
Le 22/08/2019 à 09:17
Personnel super sympa et chambres vraiment belles et propres
Le 25/12/2018 à 23:41
B&B normal, très familier
Le 23/09/2018 à 19:41
Un B&B que je recommande. Excellent rapport qualité/prix. La chambre mansardée est chaleureuse et accueillante. Le propriétaire très gentil fait en sorte que les clients se sentent chez eux.
Le 14/06/2018 à 11:23
Un b&b neuf, propre, non adapté aux personnes handicapées, les combles sont très agréables tout en bois, mais il faut allumer la clim (en été) le propriétaire est très attentif, un marché sympa, des restaurants à proximité, recommandés. ...
Le 08/11/2017 à 19:59
Emplacement central, propre et confortable. Solution indépendante finie en bois. Une cabane en ville.
💬 Belle vue panoramique sur la ville
💬 Environnement propre, confortable, moderne, personnel agréable, proche de la plage.
💬 Très bonne nourriture à proximité de notre B&B pas trop chère non plus
💬 Cibo molto gustoso !!! Nourriture très savoureuse !!!
💬 Endroit émouvant! Excellente cuisine. Tout ce que j'aime. Sans pathos, un restaurant authentique. Je ne peux rien dire sur les prix, parce que... J'ai visité plusieurs fois et toujours à l'invitation du propriétaire. À propos de lui, c'est une autre histoire. Dario est une personne unique. Un concentré d'énergie et d'intégrité.
💬 Délicieuse cuisine sicilienne et fruits de mer, nous avons commandé 2 plats de pâtes et Giuseppe, l'hôte, nous a recommandé un plat de poisson, tout était délicieux et frais. Le vin qu'il a recommandé était également excellent, un vin blanc local. Le restaurant est très bien décoré aussi, l'ambiance est géniale, je recommande ! Le seul problème, c'est que nous avons attendu 30 minutes pour que notre nourriture arrive.
💬 Pizza parfaite
💬 Un lieu, une garantie. Endroit confortable et familier. Service rapide et sympathique. Qualité de la pizza pas mal, vraiment bonne. Chaque année, nous venons à Chiesa in Valmalenco, c'est désormais une étape fixe et indispensable.
💬 Des amis égyptiens font de très bonnes pizzas et des doner au poulet, ce sont des commerçants très sympathiques, leurs prix sont très abordables.
💬 Haut🔝