📌 Via Nazionale, 94, 02010 Castel Sant'Angelo - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 12:22
nourriture excellente
Le 23/01/2024 à 08:48
Belle vue panoramique sur la ville
Le 01/09/2023 à 14:56
Bien!
Le 08/06/2023 à 04:30
Super bar
Le 14/02/2023 à 16:36
Bar cosy et familial, excellentes pizzas, large choix de petit-déjeuner, un monde de meilleurs croissants
Le 30/08/2022 à 17:43
Excellent petit déjeuner et service impeccable... à 7 heures ce n'est pas une mince affaire !
Le 27/08/2022 à 14:39
Si vous voulez manger de bonnes pizzas, il faut aller chez Gianluca. Informé
Le 23/08/2022 à 14:56
Gentillesse, courtoisie et une des meilleures pizzas que j'ai mangées. À Canetra, il y a aussi un beau lac et Gianluca y a quelques tables pour déguster la pizza en toute détente.
Le 11/08/2022 à 19:00
Personnel très sympathique!
Le 06/08/2022 à 08:47
Visité par hasard lors d'un voyage en moto, cela m'a fait une excellente impression, j'y retournerai certainement !
Le 04/06/2022 à 10:45
Le propriétaire est un gars très sympa avec une grande envie de travailler. Service de bar assuré, le soir c'est aussi une pizzeria.
Le 16/01/2022 à 13:51
Excellent et bon connaisseur.
Le 21/11/2021 à 16:01
A part ici et là des souvenirs d'autrefois... dans l'ensemble une excellente poste où l'on peut se rafraîchir et prendre un bon café... gentil et hospitalier.
Le 21/10/2021 à 20:55
Le bar pour discuter entre amis, des parties de cartes enflammées et des produits toujours excellents.
Le 14/10/2021 à 04:17
Endroit familial, endroit calme et personnel très serviable
Le 28/09/2021 à 06:58
Avec l'aimable autorisation, excellente pizza surtout en été au bord du lac Canetra et excellent café.
Le 11/09/2021 à 22:14
Pizzas délicieuses et très variées, burgers fabuleux.... Je recommande
Le 26/08/2021 à 07:28
Gentil et aidant
Le 26/07/2021 à 19:30
Une merveilleuse halte pour un apéritif de passage, servi avec gentillesse et pizza. Personnel charmant. Sympa, à chaque fois que nous passons par ici nous nous arrêtons avec plaisir.
Le 03/07/2021 à 13:57
Tout est excellent Surtout les apéritifs, le cappuccino était excellent et j'ai aussi trouvé des Maritozzi avec des raisins secs à l'intérieur préparés à l'ancienne
Le 16/05/2021 à 16:06
Barista gentil et professionnel, bon cappuccino, bar spacieux avec des tables à l'extérieur à côté de la route Salaria.
Le 09/10/2020 à 12:30
Un lieu ancien qui ne donne pas envie d'y entrer sauf en cas d'absolue nécessité
Le 06/10/2020 à 20:16
La pizza... C'est authentique, bonne et digeste
Le 26/09/2020 à 03:51
Je recommande vivement la très bonne pizza avec une excellente digestibilité. Gianluca toujours disponible et professionnel
Le 29/12/2019 à 15:12
Gentil, accueillant et surtout toujours souriant et prêt à plaisanter. Bar avec d'excellentes pizzas et diverses autres choses à manger pour accompagner les différents cocktails. Pratique également pour suivre des événements sportifs.
Le 19/11/2019 à 12:02
Très bonne pizza
Le 20/10/2019 à 18:07
Haut
Le 30/09/2019 à 18:55
Insuffisant.
Le 03/09/2019 à 23:00
Super bar. Gentil et professionnel.
Le 02/09/2019 à 13:55
Les jeunes... organiseront
Le 18/08/2019 à 09:49
👍👍👍
Le 03/07/2019 à 10:19
Excellente halte pour se rafraîchir...
Le 24/04/2019 à 01:02
Bien
Le 11/03/2019 à 08:46
Optimal
Le 10/12/2018 à 23:09
Optimal
Le 03/11/2018 à 10:21
Optimal
Le 27/06/2018 à 20:54
SPECTACULAIRE
Le 06/05/2018 à 12:01
Gentil, serviable, propre, accueillant et sympathique
Le 03/05/2018 à 15:20
Bon, courtois, serviable et bien approvisionné. Fortement recommandé
Le 24/03/2018 à 12:13
Doc de bar
Le 23/01/2018 à 19:35
Gentillesse 0.. .
Le 06/01/2018 à 09:07
Bons croissants
Le 09/07/2017 à 06:45
C'est le seul bar de Canetra situé sur Salaria à côté de la boucherie historique de Matteo. Les tables extérieures sont un peu sacrifiées mais il y a beaucoup d'espace à l'intérieur. Les croissants et le petit déjeuner en général étaient vraiment bons. Le propriétaire du restaurant et ses collaborateurs sont toujours souriants et serviables.
Le 05/07/2017 à 05:13
Courtoisie et convivialité
Le 06/06/2017 à 13:18
Bar bien achalandé et accueillant. Le sapin de Noël renversé qu'ils mettent au plafond pendant la période de Noël est très beau.
Le 13/08/2016 à 09:07
Accueillante. Bon bar pour commencer la journée avec un bon petit déjeuner
💬 Très bonne pizza, dommage j'avais commandé une pizza sans lactose en appelant à 18h40 (dès l'ouverture) pour 20h45, à 21h00 ils m'ont informé que la mozzarella sans lactose était en rupture de stock, donc si je je le voulais rouge ou avec de la mozzarella normale. Comme si cela ne suffisait pas, une fois rentrés à la maison, nous avons réalisé qu'ils nous avaient fait payer pour le sans lactose. C'est dommage car la pizza est bonne, mais après vous en trouverez davantage.
💬 Grand parking divisé en 3 parties pour camions, éclairé partout, toilettes et douche sont gratuites. Endroit calme, propre, beaucoup de touristes le week-end.
💬 Magnifique
💬 Je suis tombé par hasard dans ce lieu. Je me suis installé à une petite table à l'extérieur. J'ai été très bien accueilli par la serveuse. J'ai déjeuné une petite pizza qui était très bonne et un spritz au lemonciello. L'addition est de 14 euros. Je garde un bon souvenir de ce moment 😊
💬 Marché entièrement nouveau et magnifique, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin y compris des plats cuisinés, ouvert également le dimanche matin.
💬 Spaghetti aux palourdes, poisson grillé et une belle pizza aux tomates en forme de poisson pour l'enfant. Courtois, gentils et sympathiques tant les propriétaires que les gars, emplacement simple et sans prétention, très bonne cuisine. Un lieu sincère qui fait chaud au cœur. Bien joué!
💬 Surprenant ! Ca ne sont pas des pizza napolitaines mais al tegamino, au plat, une spécialité de la région turinoise. Tres surprenant, et tres bon quand on accepte la différence !
💬 Voilà un super bon petit resto de montagne, les parts y sont copieuses,et l'ambiance très sympa. Je recommande.
💬 Malheureusement mon expérience n'a pas été celle de boulettes de viande et de chips grasses à l'huile, en fait nous nous sommes arrêtés là sans continuer plus loin.
💬 D'accord