Bar 🇮🇹

Barcollo di Gianluca Avis

📌 Via Nazionale, 94, 02010 Castel Sant'Angelo - Italie

4.3 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Barcollo di Gianluca à Castel Sant'Angelo

Les avis

Les dernier avis sur Barcollo di Gianluca à Castel Sant'Angelo

Vitor.a

Le 24/04/2024 à 12:22

5 / 5

nourriture excellente

Photo n°1 de l'avis de Vitor.a fait le 24/04/2024 à 12:22 sur le  Barcollo di Gianluca à Castel Sant'Angelo
Photo n°2 de l'avis de Vitor.a fait le 24/04/2024 à 12:22 sur le  Barcollo di Gianluca à Castel Sant'Angelo
Photo n°3 de l'avis de Vitor.a fait le 24/04/2024 à 12:22 sur le  Barcollo di Gianluca à Castel Sant'Angelo
Piccolo.r

Le 23/01/2024 à 08:48

5 / 5

Belle vue panoramique sur la ville

Photo n°1 de l'avis de Piccolo.r fait le 23/01/2024 à 08:48 sur le  Barcollo di Gianluca à Castel Sant'Angelo
Photo n°2 de l'avis de Piccolo.r fait le 23/01/2024 à 08:48 sur le  Barcollo di Gianluca à Castel Sant'Angelo
Photo n°3 de l'avis de Piccolo.r fait le 23/01/2024 à 08:48 sur le  Barcollo di Gianluca à Castel Sant'Angelo
Photo n°4 de l'avis de Piccolo.r fait le 23/01/2024 à 08:48 sur le  Barcollo di Gianluca à Castel Sant'Angelo
Photo n°5 de l'avis de Piccolo.r fait le 23/01/2024 à 08:48 sur le  Barcollo di Gianluca à Castel Sant'Angelo
Iara.a

Le 01/09/2023 à 14:56

4 / 5

Bien!

M.

Le 08/06/2023 à 04:30

4 / 5

Super bar

Fabio.p

Le 14/02/2023 à 16:36

5 / 5

Bar cosy et familial, excellentes pizzas, large choix de petit-déjeuner, un monde de meilleurs croissants

Claudio.i

Le 30/08/2022 à 17:43

5 / 5

Excellent petit déjeuner et service impeccable... à 7 heures ce n'est pas une mince affaire !

Piergy.2

Le 27/08/2022 à 14:39

5 / 5

Si vous voulez manger de bonnes pizzas, il faut aller chez Gianluca. Informé

Gaetano.c

Le 23/08/2022 à 14:56

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et une des meilleures pizzas que j'ai mangées. À Canetra, il y a aussi un beau lac et Gianluca y a quelques tables pour déguster la pizza en toute détente.

sandy.i

Le 11/08/2022 à 19:00

4 / 5

Personnel très sympathique!

Diego.a

Le 06/08/2022 à 08:47

5 / 5

Visité par hasard lors d'un voyage en moto, cela m'a fait une excellente impression, j'y retournerai certainement !

Daniele.

Le 04/06/2022 à 10:45

4 / 5

Le propriétaire est un gars très sympa avec une grande envie de travailler. Service de bar assuré, le soir c'est aussi une pizzeria.

Luciano.i

Le 16/01/2022 à 13:51

5 / 5

Excellent et bon connaisseur.

Johannesmusica.

Le 21/11/2021 à 16:01

5 / 5

A part ici et là des souvenirs d'autrefois... dans l'ensemble une excellente poste où l'on peut se rafraîchir et prendre un bon café... gentil et hospitalier.

Giulio.g

Le 21/10/2021 à 20:55

4 / 5

Le bar pour discuter entre amis, des parties de cartes enflammées et des produits toujours excellents.

Jessica.i

Le 14/10/2021 à 04:17

5 / 5

Endroit familial, endroit calme et personnel très serviable

Shrek.

Le 28/09/2021 à 06:58

5 / 5

Avec l'aimable autorisation, excellente pizza surtout en été au bord du lac Canetra et excellent café.

Photo n°1 de l'avis de Shrek. fait le 28/09/2021 à 06:58 sur le  Barcollo di Gianluca à Castel Sant'Angelo
Manuela.o

Le 11/09/2021 à 22:14

5 / 5

Pizzas délicieuses et très variées, burgers fabuleux.... Je recommande

Laura.a

Le 26/08/2021 à 07:28

4 / 5

Gentil et aidant

Valentina.

Le 26/07/2021 à 19:30

5 / 5

Une merveilleuse halte pour un apéritif de passage, servi avec gentillesse et pizza. Personnel charmant. Sympa, à chaque fois que nous passons par ici nous nous arrêtons avec plaisir.

Marco.u

Le 03/07/2021 à 13:57

5 / 5

Tout est excellent Surtout les apéritifs, le cappuccino était excellent et j'ai aussi trouvé des Maritozzi avec des raisins secs à l'intérieur préparés à l'ancienne

Marina.a

Le 16/05/2021 à 16:06

1 / 5

Barista gentil et professionnel, bon cappuccino, bar spacieux avec des tables à l'extérieur à côté de la route Salaria.

Fabrizio.r

Le 09/10/2020 à 12:30

1 / 5

Un lieu ancien qui ne donne pas envie d'y entrer sauf en cas d'absolue nécessité

Giuliano.a

Le 06/10/2020 à 20:16

4 / 5

La pizza... C'est authentique, bonne et digeste

Andrea.e

Le 26/09/2020 à 03:51

4 / 5

Je recommande vivement la très bonne pizza avec une excellente digestibilité. Gianluca toujours disponible et professionnel

Luigino.a

Le 29/12/2019 à 15:12

5 / 5

Gentil, accueillant et surtout toujours souriant et prêt à plaisanter. Bar avec d'excellentes pizzas et diverses autres choses à manger pour accompagner les différents cocktails. Pratique également pour suivre des événements sportifs.

Sabrina.e

Le 19/11/2019 à 12:02

5 / 5

Très bonne pizza

Marica.i

Le 20/10/2019 à 18:07

5 / 5

Haut

Mauro.

Le 30/09/2019 à 18:55

1 / 5

Insuffisant.

Fabrix.

Le 03/09/2019 à 23:00

5 / 5

Super bar. Gentil et professionnel.

Alfredo.r

Le 02/09/2019 à 13:55

3 / 5

Les jeunes... organiseront

Maurizio.

Le 18/08/2019 à 09:49

5 / 5

👍👍👍

Aurelio.o

Le 03/07/2019 à 10:19

5 / 5

Excellente halte pour se rafraîchir...

Luciana.u

Le 24/04/2019 à 01:02

3 / 5

Bien

Ale.a

Le 11/03/2019 à 08:46

5 / 5

Optimal

Diego.i

Le 10/12/2018 à 23:09

4 / 5

Optimal

Alberto.a

Le 03/11/2018 à 10:21

4 / 5

Optimal

Alberto.o

Le 27/06/2018 à 20:54

5 / 5

SPECTACULAIRE

Marco.h

Le 06/05/2018 à 12:01

5 / 5

Gentil, serviable, propre, accueillant et sympathique

Massimiliano.i

Le 03/05/2018 à 15:20

5 / 5

Bon, courtois, serviable et bien approvisionné. Fortement recommandé

Fabrizio.t

Le 24/03/2018 à 12:13

5 / 5

Doc de bar

Aronn..

Le 23/01/2018 à 19:35

1 / 5

Gentillesse 0.. .

andrea.e

Le 06/01/2018 à 09:07

5 / 5

Bons croissants

Danilo.a

Le 09/07/2017 à 06:45

5 / 5

C'est le seul bar de Canetra situé sur Salaria à côté de la boucherie historique de Matteo. Les tables extérieures sont un peu sacrifiées mais il y a beaucoup d'espace à l'intérieur. Les croissants et le petit déjeuner en général étaient vraiment bons. Le propriétaire du restaurant et ses collaborateurs sont toujours souriants et serviables.

Nicoletta.l

Le 05/07/2017 à 05:13

5 / 5

Courtoisie et convivialité

Andrea.e

Le 06/06/2017 à 13:18

5 / 5

Bar bien achalandé et accueillant. Le sapin de Noël renversé qu'ils mettent au plafond pendant la période de Noël est très beau.

Yvan.a

Le 13/08/2016 à 09:07

4 / 5

Accueillante. Bon bar pour commencer la journée avec un bon petit déjeuner

  • 🏪 Pizzeria da Tony Carbonia (23 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, dommage j'avais commandé une pizza sans lactose en appelant à 18h40 (dès l'ouverture) pour 20h45, à 21h00 ils m'ont informé que la mozzarella sans lactose était en rupture de stock, donc si je je le voulais rouge ou avec de la mozzarella normale. Comme si cela ne suffisait pas, une fois rentrés à la maison, nous avons réalisé qu'ils nous avaient fait payer pour le sans lactose. C'est dommage car la pizza est bonne, mais après vous en trouverez davantage.


  • 🏪 Autogrill Flaminia Ovest (9254 Avis)

  • 💬 Grand parking divisé en 3 parties pour camions, éclairé partout, toilettes et douche sont gratuites. Endroit calme, propre, beaucoup de touristes le week-end.


  • 🏪 GlamBar (143 Avis)

  • 💬 Magnifique


  • 🏪 Caffè Notte (362 Avis)

  • 💬 Je suis tombé par hasard dans ce lieu. Je me suis installé à une petite table à l'extérieur. J'ai été très bien accueilli par la serveuse. J'ai déjeuné une petite pizza qui était très bonne et un spritz au lemonciello. L'addition est de 14 euros. Je garde un bon souvenir de ce moment 😊


  • 🏪 Vicino a te Paulilatino (2 Avis)

  • 💬 Marché entièrement nouveau et magnifique, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin y compris des plats cuisinés, ouvert également le dimanche matin.


  • 🏪 La Corallina (146 Avis)

  • 💬 Spaghetti aux palourdes, poisson grillé et une belle pizza aux tomates en forme de poisson pour l'enfant. Courtois, gentils et sympathiques tant les propriétaires que les gars, emplacement simple et sans prétention, très bonne cuisine. Un lieu sincère qui fait chaud au cœur. Bien joué!


  • 🏪 sport club Vignagrande Castelceriolo (AL) (219 Avis)

  • 💬 Surprenant ! Ca ne sont pas des pizza napolitaines mais al tegamino, au plat, une spécialité de la région turinoise. Tres surprenant, et tres bon quand on accepte la différence !


  • 🏪 Trattoria Carricaturi Di Barranco (343 Avis)

  • 💬 Voilà un super bon petit resto de montagne, les parts y sont copieuses,et l'ambiance très sympa. Je recommande.


  • 🏪 Apollo: girarrosto,pub e braceria (45 Avis)

  • 💬 Malheureusement mon expérience n'a pas été celle de boulettes de viande et de chips grasses à l'huile, en fait nous nous sommes arrêtés là sans continuer plus loin.


  • 🏪 Pizzeria San Giorgio (251 Avis)

  • 💬 D'accord