Pizzeria 🇮🇹

Le Corti di Sovico Avis

📌 Piazza Garibaldi, 9, 20845 Sovico - Italie

4.3 / 5

💬 303 Avis

Avis sur Le Corti di Sovico à Sovico

Les avis

Les dernier avis sur Le Corti di Sovico à Sovico

Barbara.

Le 18/05/2024 à 19:47

1 / 5

Ils ne me donnent pas de chips

Giacomo.o

Le 23/01/2024 à 19:04

5 / 5

Pauses déjeuner toujours au TOP

Katjuscialtea.e

Le 03/01/2024 à 16:12

5 / 5

Excellente pizza kebab, en général toutes les pizzas de la cour sont excellentes, essayez-la par vous-même.

paxcreazioni.

Le 05/12/2023 à 16:23

5 / 5

PIZZA VRAIMENT EXCELLENTE et personnel très sympathique. Bien joué. 👍🏻

Ayman.r

Le 21/11/2023 à 12:22

5 / 5

Top endroit et nourriture. Fortement recommandé pour une soirée entre amis

Eros.e

Le 19/11/2023 à 19:06

5 / 5

Excellente pizza familiale, nous étions invités d'amis et je dois dire qu'elle était très bonne et bien garnie.

Davide.a

Le 18/09/2023 à 20:57

5 / 5

Désolé, Emma Privitera, mais qui vous a dit que le NAS dérangeait les tribunaux ? Je le gère depuis 12 ans et je n'ai jamais reçu d'amende de la part du NAS ou de l'ASL.

Alessandro.e

Le 03/09/2023 à 16:37

5 / 5

Optimal

emma.r

Le 03/09/2023 à 11:48

2 / 5

cet endroit n'est pas hygiénique. il y a des années, NAS a organisé une fête. J'ai toujours remarqué la négligence du personnel, mais après cet acte fatidique, j'ai réalisé que j'avais raison. Je n'y suis pas retourné depuis longtemps et je recommande de chercher ailleurs.

Xdiavel.

Le 26/08/2023 à 18:30

1 / 5

Malheureusement pour la 3ème fois, la pizza et la focaccia étaient crues. Mangé, ou plutôt dégusté sur place.. après avoir dit à la fille que c'était cru, la réponse a été : c'est samedi soir.. et bien ça ne m'a définitivement pas semblé être un comportement correct.. au-delà de la réponse malvenue, j'ai même payé malgré le mauvais service. Je n'y retournerai plus, même si je les utilise depuis des années. La réponse et le traitement ont été terribles

Renato.a

Le 24/08/2023 à 17:17

1 / 5

Bonne pizza, prix bon marché

Daniela.o

Le 19/07/2023 à 13:28

5 / 5

Pour moi, c'est comme à la maison.

LORENZO.E

Le 24/06/2023 à 11:00

5 / 5

Ambiance très chaleureuse, très bonne pizza

Orietta.a

Le 11/06/2023 à 07:53

5 / 5

La pizza est très bonne. J'étais là pour une soirée Country organisée sur la place devant donc j'ai mangé dehors.

Sara.a

Le 09/06/2023 à 15:40

5 / 5

Les pizzas (ils ont beaucoup de pâtes et aussi l'option sans gluten) et les sandwichs aux falafels sont délicieux. Toujours un super service. J'en suis une certitude !

Barbara.i

Le 02/06/2023 à 09:24

4 / 5

Serveurs jeunes et très gentils !

massimo.r

Le 29/04/2023 à 08:49

5 / 5

Excellent endroit calme avec de la bonne nourriture

Enrico.a

Le 25/04/2023 à 17:51

4 / 5

Que dire, les pizzas sont excellentes et rapides à servir

Gabriel.a

Le 15/04/2023 à 21:29

5 / 5

Mon kebab/pizzeria préféré

Mauro.u

Le 12/03/2023 à 21:17

5 / 5

Toujours incroyable 👏🏼👏🏼👏🏼

fede.

Le 06/01/2023 à 07:39

1 / 5

Toujours en retard dans les livraisons ! Du quart d'heure classique à 40 minutes la dernière fois, ce qui ne poserait pas de problème si la pizza arrivait chaude et non froide et humide. La pizza est passable.

Pazzo.a

Le 17/10/2022 à 08:25

1 / 5

Une des pires pizzas du coin. La dernière fois que je l'ai commandé, j'étais même malade. Endroit sale, il devrait absolument être vérifié par l'ASL. De plus, ils sont également lents à expédier.

Ezio.u

Le 16/10/2022 à 08:05

5 / 5

Optimal

Simona.i

Le 09/10/2022 à 15:45

5 / 5

Bonne pizza, prix honnêtes et puis Davide est top 😝

JULIA.H

Le 20/09/2022 à 18:26

5 / 5

Excellente nourriture, excellent rapport qualité/prix

Nicoletta.e

Le 15/09/2022 à 19:32

5 / 5

Excellentes pizzas et kebabs. Sympathie et gentillesse du personnel.

Cesare.a

Le 13/09/2022 à 13:00

3 / 5

Pizzéria en plein air. Très peu de places à l'intérieur et beaucoup à l'extérieur. Pizza normale, elle aurait besoin d'un peu plus riche, à mon goût.

Ant.o

Le 08/09/2022 à 14:06

4 / 5

Chaque fois que je peux, je leur commande une pizza, la pizza est bonne, chaude et savoureuse, ni trop grasse ni trop sèche et la pizza est parfaite Le gérant est très sympathique et répond à vos besoins Il vous écoute et vous laisse décider comment préparer la pizza à votre goût D'après mon expérience, ça me va

Laura..

Le 06/09/2022 à 16:57

5 / 5

Nourriture excellente, personnel sympathique, vous dépensez très peu

Domenico.a

Le 03/09/2022 à 15:56

2 / 5

La qualité de la nourriture, de la salle de bain, de la propreté, de l'efficacité et de l'organisation, tout pourrait être amélioré. Ils m'ont dit que la pizza était bonne, c'est dommage que je ne l'aie pas commandée. Prix ​​modestes (mais comparés au service médiocre).

LUCIANO.P

Le 24/08/2022 à 13:53

3 / 5

La pizza est bonne et pour les prix les gérants sont bien trop honnêtes. C'est un lieu idéal pour une « pause déjeuner » pour ceux qui travaillent. Deux remarques : -Lorsque vous vous asseyez sur le banc entre les tables à l'extérieur, faites attention à ne pas en volant à reculons, vous risquez de vous blesser ; -Les nappes, bien que propres, on voit qu'elles sont usées et usées. une petite coupure. Sur la Piazza Garibaldi, il y a un bon parking mais uniquement pour les voitures. les cyclistes et motocyclistes ne savent pas où laisser le leur Véhicules à 2 roues.

pasquale.e

Le 16/08/2022 à 20:20

5 / 5

Très gentil...excellent

Elvira.c

Le 07/08/2022 à 18:49

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et service de livraison à domicile toujours à l'heure

elena.a

Le 06/08/2022 à 11:29

5 / 5

Excellente pizza, bonne et bon marché. Beaux chefs de pizza disponibles pour les variations

Vivian.o

Le 27/07/2022 à 18:45

5 / 5

Optimal

Nunzio.a

Le 17/07/2022 à 04:29

5 / 5

Personnel sympathique, prix bon marché, pizza ok. Je suis essentiellement client depuis de nombreuses années malgré la distance considérable (j'habite dans la province de Varèse).

Gianni.a

Le 08/06/2022 à 14:54

5 / 5

Super

Alessia.u

Le 14/05/2022 à 17:15

5 / 5

Super Bob, la nourriture est très bonne surtout le soir. Continuez comme ça

Viviana.r

Le 08/05/2022 à 09:13

5 / 5

Bonne pizza

Domenico.i

Le 21/04/2022 à 21:24

5 / 5

Bonne pizza et prix très honnête

Carmelo.a

Le 14/04/2022 à 13:46

5 / 5

Super organisation, excellente qualité, prix très bas

Sara.a

Le 10/04/2022 à 14:48

4 / 5

Bonne ligne, endroit gentil et agréable

Chiara.i

Le 16/02/2022 à 12:28

5 / 5

Bob's est la meilleure grande pizzeria

Alessandro.o

Le 16/02/2022 à 12:27

5 / 5

Bob's est la meilleure bonne pizzeria !!!!!!

chiarina.a

Le 16/02/2022 à 12:23

5 / 5

Belle grande pizzeria Bob

itz_me_Mavi.

Le 16/02/2022 à 12:22

5 / 5

GRANDE PIZZERIA LÉGENDAIRE BOB !!!!!!!! JE LE RECOMMANDE

Vittoria.u

Le 16/02/2022 à 12:22

5 / 5

bob légendaire

Fabio.

Le 11/02/2022 à 16:48

5 / 5

Bob est la meilleure grande pizzeria

Diego.a

Le 04/02/2022 à 22:19

5 / 5

Très bonne pizza. Endroit confortable et tout le monde est gentil.

Alessia.t

Le 02/02/2022 à 12:48

5 / 5

La pizza est excellente, les pizzaiolos sont les plus gentils qui soient 🍕

Marta.p

Le 02/02/2022 à 12:46

5 / 5

Bonne pizza, meilleurs pizzaiolos de la Brianza ! 🍕🍕 Super Bob

Tommaso.a

Le 02/02/2022 à 12:46

5 / 5

Bonne pizza, meilleurs pizzaiolos de Lombardie, super BOB

Donato.'

Le 27/01/2022 à 19:51

3 / 5

X ro de temps en temps, ils sont brûlés en dessous

andrea.e

Le 27/11/2021 à 19:41

5 / 5

Je ne suis pas un amateur de pizza mais je vais sur les courts pour me procurer un excellent kebab... Il doit y avoir une raison pour que l'endroit soit toujours bondé !

Claudio..i

Le 29/10/2021 à 20:10

4 / 5

Excellente pizza Kebab 🍕🤙😜

Roberto.o

Le 25/10/2021 à 10:44

5 / 5

Bel endroit, recommandé la très bonne pizzeria sur la place

Laura.n

Le 11/09/2021 à 10:14

4 / 5

Pizza correcte, service impeccable

leonardo.a

Le 11/09/2021 à 08:15

5 / 5

Pizzeria et snack de 50 à 60 places situées sur une place avec tables et bancs dans un quartier calme et central. Les pizzas sont bonnes.

marco.a

Le 20/08/2021 à 16:48

5 / 5

Bonne pizza

_matte.e__.

Le 05/08/2021 à 19:11

5 / 5

Nourriture excellente et délicieuse, prix très honnêtes et boissons gratuites ! J'y vais au moins 3 fois par semaine, très bien.

Ivan.i

Le 22/07/2021 à 21:15

4 / 5

Délicieuse pizza!

Stefano.a

Le 29/06/2021 à 09:51

5 / 5

Gros bob

Alessia.o

Le 20/06/2021 à 14:09

5 / 5

Hautement recommandé. Délicieuse pizza et super kebab. Personnel sympathique et serviable.

Mariarita.a

Le 06/06/2021 à 16:51

1 / 5

La pizza est délicieuse......on y va tous les samedis 😋

antonio.o

Le 23/04/2021 à 20:34

4 / 5

Personnel très accueillant.....qualité/prix acceptable!!!!bravo!!!!🔴⚫

Luca.t

Le 18/03/2021 à 15:33

4 / 5

Bon, pas cher, sympathique ! Une habitude!

Davide.i

Le 21/01/2021 à 00:35

5 / 5

Excellente pizza

Rychmond.y

Le 14/10/2020 à 20:07

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Rychmond.y fait le 14/10/2020 à 20:07 sur le  Le Corti di Sovico à Sovico
Francesco.i

Le 09/10/2020 à 18:53

4 / 5

dans la main

danilo.

Le 06/09/2020 à 12:03

5 / 5

Faible coût, bon rendement, très bonne pizza

hanae.l

Le 08/07/2020 à 20:46

3 / 5

Pizza acceptable, bonne mais pas géniale. Bel endroit extérieur.

Albe.a

Le 12/04/2020 à 06:03

4 / 5

Les 4 fromages blancs consommés sur place...excellent !!!

Fabio.u

Le 26/01/2020 à 19:58

5 / 5

Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé et je travaille souvent dans les pays arabes...

Pietro.a

Le 30/12/2019 à 10:30

5 / 5

La pizza est bonne et pas chère et le personnel est toujours gentil et sympathique

A..u

Le 24/11/2019 à 15:29

5 / 5

Rapport qualité/prix n°1

Beppe.

Le 13/11/2019 à 17:03

5 / 5

Excellents sandwichs, vraiment très bons

Petra.l

Le 09/09/2019 à 18:15

5 / 5

Chouette

-.

Le 05/09/2019 à 17:49

4 / 5

Bonne pizza et pâte légère

Elisa.e

Le 20/08/2019 à 18:09

5 / 5

Super rapide Excellent pour les familles avec des enfants moins patients. Endroit spartiate. Essayez la pinsa.

Massimo.r

Le 19/08/2019 à 17:39

5 / 5

Très bonne pizza, excellent prix, recommandé

Luigi.u

Le 17/08/2019 à 20:10

1 / 5

Le pizzaiolo est meilleur, le mince est plus honnête

Simone.o

Le 14/08/2019 à 10:15

5 / 5

Très bien!

Giovanna.o

Le 10/08/2019 à 21:37

5 / 5

J'aime

Photo n°1 de l'avis de Giovanna.o fait le 10/08/2019 à 21:37 sur le  Le Corti di Sovico à Sovico
Milena.a

Le 05/08/2019 à 11:00

3 / 5

Nous étions 5 et nous avons très bien mangé, seul défaut : nous avons manqué d'eau. Sinon excellent, nous avons goûté la pinsa qui était exquise

Gisella.o

Le 08/07/2019 à 17:27

5 / 5

Excellente pizza... riche sandwich au kebab

Davide.e

Le 21/06/2019 à 18:22

5 / 5

Bonne pizza et bons prix, des gens sympathiques qui y travaillent, un endroit qui travaille beaucoup, il doit y avoir une raison

Alberto.n

Le 15/06/2019 à 20:46

3 / 5

Endroit simple avec des prix modérés. Possibilité de manger dehors.

Emmeci75.

Le 16/05/2019 à 07:56

4 / 5

Un bon lieu

Pietro.i

Le 11/05/2019 à 18:49

5 / 5

Optimal

Ele.i

Le 27/04/2019 à 06:24

5 / 5

N'enlève rien à personne, c'est la meilleure pizzeria du pays ! Livraisons gentilles et rapides et la pizza est vraiment très bonne !

Pina.u

Le 18/04/2019 à 19:57

4 / 5

La pizza et la pinsa étaient très bonnes, même celle au Nutella. Le personnel était très gentil😋😋😋👍👍👍

Riccardo.e

Le 23/02/2019 à 18:56

5 / 5

Excellent et pas cher !

collezione63.

Le 26/01/2019 à 12:39

3 / 5

Bien

Roberta.o

Le 23/01/2019 à 11:15

5 / 5

Haut

Max.o

Le 14/12/2018 à 09:54

5 / 5

Très bonne pizza, la salée est croquante, la sucrée est moelleuse et généreuse au Nutella. Je l'ai mangé sur place, il y a quelques tables à accueillir. Les photographies historiques des casine ou fermes sont très belles, chacune identifiée par le surnom du propriétaire. L'apparence est également excellente. Personnel gentil. Un merci personnel à Leonardo.

Davide.i

Le 04/11/2018 à 21:07

5 / 5

Très bon et accueillant à petit prix

Elisa..

Le 25/10/2018 à 14:07

4 / 5

Délicieuse pizza, personnel très gentil et prix vraiment corrects !! Dehors, il y a des tables où l'on peut s'arrêter pour manger des pizzas gratuites avec service à table... que dire ? Meilleur que ça!!

LAURA.L

Le 24/10/2018 à 07:00

5 / 5

Leur pizza est excellente comme toujours !!!! Et la boisson gratuite.....

Roberto.i

Le 30/09/2018 à 17:50

1 / 5

Lors de la livraison à domicile, ils ont régulièrement au moins 30 minutes de retard. Je ne pense pas que j'ordonnerai à nouveau aux tribunaux

Nury.e

Le 19/08/2018 à 14:48

5 / 5

Bonne pizza au feu de bois et très gentille.

Alberto.u

Le 01/08/2018 à 09:45

4 / 5

Ce n'est pas une vraie pizza italienne, mais c'est très bon. Il propose des pizzas pinsa (que je trouve très bonnes). Parking difficile à trouver si c'est un jour férié.

Ivan.n

Le 22/07/2018 à 18:47

5 / 5

Excellentes pizzas et personnel sympathique

Barbara.r

Le 01/07/2018 à 10:10

5 / 5

Je passe un bon moment à chaque fois que j'y vais

mariacristina.i

Le 27/05/2018 à 16:04

5 / 5

Endroit petit mais accueillant, par beau temps grandes tables dehors, bonne pizza et pinza pier

Cotic.a

Le 19/05/2018 à 23:31

5 / 5

Une pizzeria à manger immédiatement et bon

Luca.e

Le 26/04/2018 à 18:49

5 / 5

Pizza délicieuse et toujours sympathique

Pietro.a

Le 04/04/2018 à 16:05

5 / 5

On mange bien et on ne dépense pas beaucoup, et le personnel est très sympa

Joanna.a

Le 09/03/2018 à 10:32

5 / 5

Chers amis, la pizza est délicieuse,

Stefania.r

Le 07/03/2018 à 11:14

4 / 5

Bonne pizza, environnement confortable

GABRIELE.a

Le 26/02/2018 à 11:46

5 / 5

J'aime

Giuseppe.o

Le 08/02/2018 à 11:07

5 / 5

Excellent... pour 5 € on ne peut manger nulle part

Angela.a

Le 21/11/2017 à 17:41

5 / 5

Je prends la pinsa c'est délicieux mais aussi la pizza 🍕 vraiment bonne et que dire de leur gentillesse et courtoisie, le top 🔝

Brianzakid.

Le 17/10/2017 à 08:58

3 / 5

Visiteur régulier, il présente un excellent rapport qualité/prix. Je reçois toujours la pizza familiale. Pourquoi seulement 3 étoiles ? Parce que si je vais le chercher et que je fais attention au remplissage, c'est vraiment bon. Si vous le commandez à emporter, il arrive froid et mal assaisonné. Certainement mieux quand il y a un pizzaiolo maigre, dernièrement il y en a un qui est un peu potelé et qui est moins bon et plus bras courts

Antonietta.i

Le 19/09/2017 à 17:49

3 / 5

très bonne pizza....

Elisa.

Le 24/08/2017 à 19:46

1 / 5

La pizza que vous commandez arrive presque toujours complètement renversée, plus jamais, entre autres, dans le sandwich il y avait même des poils de barbe ou je ne sais pas sur le papier sandwich, prévenu trois fois des pizzas qui arrivent toutes avec le contenu en vrac dans le carton, rien n'a changé. Evidemment je ne les commande plus

Lorenzo.o

Le 20/07/2017 à 18:18

4 / 5

Endroit très sympa et simple, mais le samedi soir et pendant l'été la pizza arrive tard

Filippo.a

Le 20/07/2017 à 18:01

5 / 5

A part les mentonnières, tout va bien, un excellent compromis et idéal pour voir les cempions.

Photo n°1 de l'avis de Filippo.a fait le 20/07/2017 à 18:01 sur le  Le Corti di Sovico à Sovico
Alessandro.u

Le 16/07/2017 à 17:02

1 / 5

La pizza n'est pas bonne du tout

Giovanna.i

Le 07/07/2017 à 09:04

3 / 5

Je le recommande à tout le monde. Endroit simple et spartiate. ..avec pizza et autres bons petits plats ! !peu de dépense maximum !

Massimiliano.i

Le 22/06/2017 à 04:51

5 / 5

Endroit convivial, pizza et pinsa excellentes, prix bas. je reviendrai c'est sûr

Giuseppe.o

Le 19/06/2017 à 20:30

5 / 5

Endroit fantastique et la nourriture est bonne et très agréable. Une pizzeria et pas seulement une pizza

Diego.o

Le 14/06/2017 à 17:38

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, pizza vraiment bonne. Livraison ponctuelle

  • 🏪 Ristorante Pizzeria I Sapori (264 Avis)

  • 💬 Bon... c était un choix de second choix et c était la dernière fois... Un insecte dans une des pizzas . Des entrées moyennes sauf les pâtes. A eviter malheureusement... même pas de geste commercial après l'avoir signalé! Honteux , désolé...


  • 🏪 Agriturismo Fattoria Armena (33 Avis)

  • 💬 Vous avez sans doute entendu parler du paradis sur terre, mais si vous n'avez jamais visité la Fattoria Armena, vous n'êtes jamais allé au paradis. Depuis plus de 20 ans, ma famille et moi visitons ce petit coin de paradis et sommes toujours tristes de partir. Des vues à couper le souffle, des hôtes incroyables, parfaitement situés pour des excursions d'une journée ou pour se détendre au bord d'une fabuleuse piscine. Aller! Aller!


  • 🏪 Nuovo Bar Sport (70 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction, vieille poussière... Derrière le comptoir, pas une seule bouteille sans poussière, les croissants sont médiocres et le service laisse à désirer. J'y suis déjà allé deux fois juste pour le confort de pouvoir charger ma carte prépayée, qui fait partie d'un circuit que tout le monde ne possède pas, car mon point de référence habituel est fermé pour les vacances et on m'a déjà demandé deux fois de me déplacer main à payer avant de consommer. Le distributeur de café de la gare est plus sympa, moins cher et (peut-être) de meilleure qualité, malgré la présence de produits solubles. 1,20€ pour un café dans une tasse sale ! L'eau gazeuse était tellement en panne d'essence que j'aurais été plus prompte à en demander au robinet. J'espère que je n'aurai pas besoin d'y retourner à l'avenir.


  • 🏪 racketbar (1857 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour l'apéritif italien typique. Les prix sont un peu supérieurs aux originaux mais les cocktails sont bons. Ils proposent également de 17h à 21h des apéritifs avec les boissons qui sont plutôt sympas mais pourraient être meilleures. Des trucs très sympathiques.


  • 🏪 Al Sette (175 Avis)

  • 💬 Très bon service et nourriture savoureuse. Salutations de la Pologne!


  • 🏪 Tresette (19 Avis)

  • 💬 J'ai été très impressionné par la qualité et la bonté des hamburgers. Viande très moelleuse et parfaitement cuite, pain excellent et condiments délicieux et bien équilibrés. Globalement, un sandwich 10/10. J'ai acheté des plats à emporter, donc je ne peux pas juger l'endroit, mais le propriétaire au téléphone était très sympathique et serviable. J'irai certainement y manger en personne ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria e Ristorante Gottardo (689 Avis)

  • 💬 Super ! Je recommande ! La cuisine était bonne. Nous avons pris et partagé une pizza et un plat de pâtes à la carbonara avec ma compagne et ce fut vraiment très bon. L'ambiance était sympathique et très locale.


  • 🏪 La Promenade Rooms&Suites (22 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtées pour manger car jolie musique en terrasse, les gratins de pâtes servis étaient glacés à l’intérieur (Congelés?)et la salade composée était énorme en laitue iceberg et très peu de garniture, je n’en ai mangé même pas la moitié, très basique, et le prix pour ce repas « attrape touriste » très très élevé , je déconseille vraiment, juste la serveuse très gentille heureusement


  • 🏪 Dae Tose (277 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir de revenir à Dae Tose pour le petit-déjeuner. Le point positif c'est que même si on arrive un peu plus tard que d'habitude, peut-être presque 10 heures, on trouve toujours quelque chose de bon à manger parmi les croissants. Le staff est composé uniquement de filles, douées pour préparer boissons et boissons, elles sont aussi sympathiques et souriantes, et ce n'est pas rien ! Endroit confortable, lumineux et propre.


  • 🏪 MADONNA DEL CARMINE bed&breakfast (26 Avis)

  • 💬 Super cuisine, j'ai très bien mangé, aussi bien la pizza que la cuisine typique. Dès l'entrée, avec des produits locaux, charcuteries et fromages, soupe de potiron, légumes des champs sautés.