📌 Piazza Righi, 16, 38086 Madonna di Campiglio - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/08/2019 à 17:34
Un rendez-vous toujours bienvenu. Des produits beaux et spéciaux. Et puis si le grand Cesare Maestro est là, c'est un honneur supplémentaire. Merci
Le 03/09/2018 à 10:50
Gourmandises originales et autres gourmandises délicieuses : des pâtes au chocolat. Ce dernier dans des formats vraiment originaux et sympas.
💬 Je commande souvent la livraison à domicile, généralement avec Just Eat car j'aime la variété des pizzas et la qualité de la pâte, légère et digeste..Je n'ai cependant pas apprécié qu'en ne commandant pas sur Just Eat (j'avais mis à jour problèmes et je n'ai pas pu exécuter la commande) les frais de livraison sont prévus et je n'ai pas non plus aimé l'attente sur la pizza "Piémont". Étant un condiment particulier je pensais que c'était de type gourmet mais malheureusement les cèpes étaient complètement insipides, coupés grossièrement et avec la toma d'alpeggio cela aurait dû donner une explosion de goût mais ce n'était pas le cas ; pour une fois j'ai eu envie de changer de pizza mais je resterai fidèle à celle que je commande toujours.
💬 Samedi pour une remise de diplôme j'ai eu l'occasion d'essayer la formule Home Restaurant. Entre Catane et Acireale « A casa tua » de Manuela Pace dont je n'avais jamais entendu parler. Mon avis est très très positif. Tous excellents, à commencer par les arancini cacio e pepe, saucisses et caliceddi, avec l'Aci trunzo. Les pizzas frites, les fleurs de courgettes frites, sauge, etc., les autres entrées, les premiers plats. Abondant, toujours chaud et rempli immédiatement en cas de besoin. Pour moi un grand oui. Bien mieux que dans de nombreux endroits. Le cuisinier-propriétaire semblait très attentif (en bonne hôtesse) à la façon dont les choses se passaient avec les invités. Elle a vérifié que tout le monde allait bien sans le montrer, et je l'ai vue jeter un coup d'œil avec satisfaction à son plus jeune fils qui effectuait son quatrième voyage pour un tartare de thon. 😅 La salle du restaurant de la maison actuelle est petite et accueillante, je pense qu'elle peut accueillir un maximum de 5 tables du vendredi au dimanche (sur réservation) mais j'ai encore un doute sur le fait que l'ambiance soit trop intimiste, comme si j'étais chez quelqu'un. ami mais sans être chez un ami. En tout cas, je me suis promis de réessayer. Alors que je le recommande sans aucun doute pour une réception de 30-40 personnes si vous souhaitez faire bonne impression
💬 Personnel serviable et gentil. La pizza à la pâte napolitaine est très bonne et le prix est correct pour une pizzeria à la tranche. Ils sont également ouverts le midi avec la carte pizza + boisson à 6h50 si je ne me trompe pas
💬 Très bonnes pizzas, bon prix !
💬 Un petit bar tabac, avec une boutique alimentaire microscopique attenante qui dispose du nécessaire mais de qualité. Le meilleur moment est le petit-déjeuner et le soir un apéritif unique où l'on entend parler les pays les plus disparates où des gens simples vident leurs bagages et racontent leurs aventures de la journée. Je dirais une tranche de vie où de temps en temps ça vaut vraiment le coup. Le bar, l'environnement et tout ne mérite pas une étoile. Mais je mets un 4 pour l'ambiance, les deux gars sont toujours arrangeants et sympas et pour moi c'est ce qui compte. Lorsque j’entre dans un lieu, l’important est de me sentir à l’aise et calme. Et c'est là. Je le recommande donc
💬 Bar très bien tenu. Nous avons pris un apéritif et cela a été très apprécié. Trouver un bar qui fait correctement des spritz Campari et Aperol est désormais difficile. Accompagné de chips, olives, pizza, tarallini... Un apéritif vraiment bien réalisé💯 c'est mal de prendre l'apéritif sans manger quelque chose ou sans devoir tout acheter séparément. Fortement recommandé 💯✌️
💬 Spécialités poissons et fruits de mer de qualité. Belle terrasse surplombant une crique. Salle intérieure climatisée. Pêche du jour au poids cuisinée délicieusement à l'eau de mer. Service sympathique. Une belle adresse retirée des lieux touristiques
💬 Excellent appartement ! Très confortable
💬 Le bar est bon. Menu intéressant. Des offres. Mais les propriétaires oublient qu'ils ont des visiteurs. Ils chantent eux-mêmes au karaoké. Ils font du bruit. Effrayant ainsi les nouveaux visiteurs.
💬 Le personnel était sympathique et serviable. La propreté de la chambre à notre arrivée était discrète. Lors de notre séjour nous avons remarqué que la télé était cachée par le lit superposé et nous ne la voyions pas car elle était à peine visible depuis le lit où nous dormions et ne pouvait pas être déplacée. Ils ne sont pas venus faire le ménage de la journée. après notre arrivée : étrange. !! Habituellement, le ménage est effectué tous les jours dans les hôtels également pour reconstituer ce qui manque et faire le lit. Lit double équipé d'un sommier à ressorts des années 70 avec une table dessus ce qui nous a fait mal, la nuit suivante nous avons dormi sur des lits superposés où les matelas n'étaient pas de grande qualité. Petit déjeuner correct même dans des verres en plastique. Le quartier était bien, hôtel près de la mer et nous avons mangé de très bons poissons au restaurant LE DUE SORELLE qui se situe à 50 m de l'hôtel.