📌 SP103, 2, 03040 Settefrati - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 15/09/2020 à 20:40
C'est un bel endroit 👍
Le 05/12/2019 à 17:37
On peut y manger une bonne pizza
Le 07/11/2019 à 11:03
La nourriture est excellente et c'est un super endroit, peut-être un peu petit mais très accueillant
Le 16/08/2019 à 13:47
Endroit vraiment très accueillant et propre, avec un personnel serviable et vraiment appliqué. La nourriture est excellente, tant pour les premiers plats que pour les seconds plats, avec des ingrédients frais et locaux. Le rapport qualité prix était également excellent, avec une facture à la hauteur de ce que nous avons mangé. Fortement recommandé pour passer une journée en toute tranquillité à Settefrati !
Le 21/07/2019 à 09:53
Exceptionnel dans l'accueil, la courtoisie, la propreté. Tout est fraîchement cuisiné et d'excellente qualité. Je n'ai pas trouvé un endroit comme celui-ci depuis longtemps. Je dirais que le top du top complimente Laura et Mirko
Le 22/02/2019 à 05:19
Très bonne cuisine
Le 12/09/2018 à 04:11
Endroit petit mais agréable, cuisine locale cuisinée avec savoir-faire.
Le 31/07/2018 à 13:41
Très gentil et accueillant, on mange comme à la maison et les saveurs sont assez locales.
💬 Bons sushis préparés sur place. Un sac en papier serait nécessaire pour le transport. Celui du Materbi du supermarché ne convient pas
💬 Accueil chaleureux merci bcp à giuseppe adorable personne
💬 Délicieuse glace 👏👏👏
💬 Des pizzas au top. Service amical. Joli petit coin salon extérieur, agréable de s'asseoir, de déguster une pizza et de regarder le monde passer.
💬 Ouah! Super endroit pour un café et une collation. Belle terrasse extérieure sous les arbres et observation des passants. Excellent rapport qualité/prix. Personnel vraiment agréable, sympathique et tellement agréable. Le café au lait était un bon grand verre plein et le toastie au fromage et au jambon était également grand et savoureux avec beaucoup de jambon - sans lésiner ici. Je reviens ici pour un café et une collation ! Super endroit pour s'asseoir et regarder le monde passer.
💬 Endroit sympathique, serveur agréable et souriant. Malgré la possibilité d'une carte française sur téléphone avec image on se retrouve 3 plats au lieu de 2 et pas d'accompagnement pour la viande qui elle était excellente et parfaitement cuite. Hormis ce soucis cela reste très bien
💬 D'accord
💬 Un appartement finement rénové et meublé avec des détails maritimes qui se fondent parfaitement dans le contexte du lieu. Nous sommes en effet derrière le port de Santa Margherita Ligure, mais en même temps situés dans une rue intérieure très calme ; les plages équipées de la célèbre station balnéaire se trouvent à 200 mètres de la maison en vous dirigeant à pied vers le splendide Portofino vous rencontrerez des plages et des rochers propices à une utilisation plus sauvage du golfe lui-même. La chambre dans laquelle j'ai séjourné (la plus petite des deux) est particulièrement grande tant en termes de taille que de hauteur sous plafond. Le choix de couleurs claires et chaudes augmente sa luminosité tandis que le choix de meubles de style batelier en bois sombre crée le contraste nécessaire à l'harmonie de l'environnement global. En comparant cet hébergement avec celui proposé par un hôtel de la même zone on se retrouve face à un prix 3/4 fois inférieur. Informé!
💬 Un accueil mythique comme on aurait pu le deviner d'après le nom Demetra, déesse de la Nature, toutes les personnes qui s'occupent avec amour de ce lieu excellent également pour les familles, sont d'une grande gentillesse, nous sommes restés chez deux petits jumeaux qui se sont éclatés, nous allons je reviens avec plaisir dans un endroit qui reste dans le cœur 💓
💬 Un lieu très agréable, avec de très bonnes bières et de très bons produits ! Assez difficile à comprendre en tant que touriste, mais le personnel est compréhensif. Cependant, le service a été extrêmement long, sans cela, j’aurai bien mis la note maximale ! Nous nous sommes régalés, et recommandons vivement le jarret de porc, les planches de charcuteries et fromages, et la bière d’hiver. À faire dans le coin, l’ambiance est superbe.