📌 Viale dei Giardini, 142, 92100 San Leone - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 07/05/2023 à 15:26
Propre, rien d'extraordinaire
Le 27/08/2018 à 13:17
Chambres créées à partir d'un très grand appartement. Les chambres sont agréables... pratiques pour se rendre dans la Vallée des Temples et pour se déplacer dans n'importe quelle direction. Il manque quelques services qui pourraient être améliorés
Le 21/08/2018 à 11:46
Nous avons passé un très bon moment... la dame était accueillante et très gentille. Les chambres sont super propres...je le recommande
Le 27/01/2018 à 20:20
Arrêt aérien Albachiara Agrigento Sicile face à la mer
Le 01/12/2017 à 00:50
Vraiment beau!
💬 Restaurant à la cuisine authentique et généreuse. Pensez juste à réserver car il peut être vite plein!! Rapport qualité prix excellent !!
💬 Le café de Diego est une expérience à laquelle on ne peut renoncer. Jamais
💬 Superbe expérience, tout était parfait, une cuisine de haut vol, originale, raffinée, particulièrement goûteuse, un service professionnel, un cadre agréable, franchement ils méritent une étoile ! Et à un prix tout à fait raisonnable.
💬 Haut
💬 Quel déception, un accueil déplorable, ont laissé les clients planté sans se préoccupé d eux ,le service à emporter prime sur le service à table . Ont remarque le service aux habitués . Un restaurant ni bon ni mauvais.
💬 A courte distance de l aéroport et parfait pour rayonner sur la côte ouest. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la propreté, le jardin et ses arbres fruitiers et le petit déjeuner très varié et copieux. Merci à Natale !
💬 Pizza vraiment médiocre. On l'appelle la belle Naples mais elle n'a absolument rien de napolitain. Et même pas bon. Je suis désolé de devoir écrire cette critique mais, comme vous pouvez le voir sur les photos, la pizza n'avait pas l'air bien du tout, elle manquait d'ingrédients. La roquette ressemblait à du vieux persil, les charcuteries avaient un goût acide et ce qu'elles faisaient passer pour de la mozzarella de bufflonne était probablement de la mozzarella de mauvaise qualité. Alors, dans quelle parmigiana met-on les aubergines grillées ? Et le morceau d'œuf ? Le parmesan était inexistant dans la "parmigiana" (ça fait rire mais aussi réfléchir) alors que dans l'autre c'était littéralement 3 flocons fondus ensemble sans saveur. La pizza complète était plutôt du pain à la tomate (même pas fraîche). Bref, je ne le recommande pas. J'espère que cet avis pourra inciter les responsables à réfléchir à des améliorations, mais je n'y retournerai certainement pas dans les prochains mois.
💬 Nous avons passé une excellente pizza. Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique
💬 Multo bene, parfait. Tellement bien que nous avons réservé pour la nuit suivante. Buratta était l'un des meilleurs que nous ayons eu, des pâtes comme il se doit, un jarret de porc qui fondait et une panna cotta au caramel si coquine qu'elle aurait été envoyée au lit sans dessert ! Il y a des restaurants mieux notés à Sirmione (je ne sais pas comment), mais cet endroit a du caractère et de l'âme, une excellente cuisine et un service charmant. Continuez votre bon travail.
💬 Un B&b fabuleux a un prix très abordable pour Firenze. La chambre était spacieuse et très s confortable. La literie excellente. Nous avons séjourné 2 nuits et nous reviendrons dans cet endroit si nous revenons à Firenze. Le jardin est superbe et le petit déjeuner est copieux (sucré et salé) et délicieux. Les gâteaux sont fait maison, une note particulière pour le gâteau au chocolat ! 🙏 Marco vous accueille très gentiment avec de supers conseils. 15 mn de Florence en voiture. Parking privé et gratuit. Un petit resto "le Palme" à 4 mn en voiture, cuisine italienne délicieuse et pas chère. Merveilleux séjour. 😊