📌 Via Capo D'Argine, 1/C, 40010 San Marino - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 19:35
Pizzeria à emporter avec four à bois et quelques tables avec possibilité de manger sur place. Personnel sympathique et accueillant, excellente pizza avec de nombreuses variantes d'ingrédients.
Le 15/11/2023 à 00:20
Pizza excellente et bien levée, environnement accueillant, la propriétaire Francesca est vraiment gentille et arrangeante ainsi que tout le personnel. Voir c'est croire
Le 13/10/2023 à 21:38
Les propriétaires sont sympathiques, accueillants et atypiques, la pizza est bonne.
Le 29/08/2023 à 10:29
Au-delà de l'amabilité de la propriétaire, Francesca, qui est aussi pizzaiolo, la pizza a les caractéristiques du passé : une pâte excellente, du levain et surtout copieux si vous choisissez une pizza farcie. Ordonné par nos soins lors de réunions périodiques - qui occupent une bonne partie de la soirée - entre nous, membres. Evidemment, livraison à domicile.
Le 11/04/2023 à 07:00
Excellentes pizzas, personnel très gentil et sympathique
Le 02/04/2023 à 11:19
Après un mois de visite en Italie, ce sont les meilleures pizza que nous avons mangées. Le service est rapide et sympathique. Choix très varié et ingrédients de qualité.
Le 30/08/2021 à 14:26
J'adore la pizza..Francesca est très bonne...elle la fait comme vous voulez, étirée...normale et puis dans de nombreuses saveurs...vraiment excellente...
Le 27/06/2021 à 19:50
Chère pizza comme beaucoup d'autres
Le 19/05/2021 à 17:32
service rapide et pizza délicieuse merci
Le 23/09/2020 à 19:59
Super pizza
Le 07/09/2020 à 15:31
Délicieuse pizza et propriétaire très sympa
Le 05/09/2020 à 17:55
Super pizza et excellent service
Le 01/09/2020 à 15:14
C'est la meilleure pizza du coin 😋
Le 26/06/2020 à 21:47
D'excellentes pizzas....
Le 10/01/2020 à 14:17
Excellente pizza !!!!👋👋👋👋
Le 09/12/2019 à 09:59
La pizza est bonne... bravo pour la pâte légère et moelleuse !
Le 28/11/2019 à 23:53
Bonne pizza 🍕
Le 26/07/2019 à 20:17
Excellente pizza à emporter
Le 24/07/2019 à 12:26
Bonne pizza, maintenant je suis en vacances jusqu'au 25 juillet.
Le 15/07/2019 à 12:25
Aho, en tant qu'endroit vous ne me ferez pas confiance mais la pizza est bonne !
Le 08/05/2019 à 12:35
La pizzeria est une pizzeria à emporter, même si elle dispose de tables où vous pouvez manger à l'intérieur, mais elles ne sont pas installées, si vous voulez manger à l'intérieur de la pizzeria, vous devez vous servir. La pizza est très bonne, mais avec les ingrédients ci-dessus elle perd un peu de sa saveur, la margherita est fortement recommandée, mais pour le reste des pizzas ce n'est pas la meilleure.
Le 08/04/2019 à 09:16
Excellentes pizzas et salades
Le 05/04/2019 à 13:12
Excellentes pizzas ! Je recommande vraiment
Le 18/03/2019 à 11:34
2 pizzas juste prises et déjà finies, rien à dire félicitation
Le 06/03/2019 à 06:38
Pizza très bonne et facile à digérer, personnel accueillant... Idéal même pour un étranger comme lui qui reviendra certainement... Bravo...
Le 05/08/2018 à 07:17
Pizza vraiment parmi les meilleures selon nos goûts : pâte et garnitures excellentes. Fin et aussi croustillant 👍👍👍
Le 26/12/2017 à 18:41
La pizza est très bonne ! Mais ils ont aussi des chips..des croquettes..des salades et ils vous livrent à domicile !! Bien joué!
Le 27/11/2017 à 18:56
Une excellente pizza, le personnel est serviable et essaie toujours de plaire aux adultes comme aux enfants. Si cela se produit le jour des arancini, ce sera une fête.
Le 11/11/2017 à 12:22
Bon service bonne pizza
Le 01/11/2017 à 18:24
Très bonne pizza 😀😀😀
Le 19/08/2017 à 21:34
Je ne suis pas du même avis que M. Zigola car j'attendais dans la salle de la pizzeria et j'ai entendu la discussion. La pizzeria était pleine de gens qui entraient et sortaient et la fille qui livrait les pizzas était très gentille et polie avec le pizzaiolo. Les filles sont vraiment très sympas et à vrai dire le service est excellent et la pizzeria est assez organisée. C'est une pizzeria de village qui heureusement est également ouverte en août et il est bien évident que le week-end on arrive tard aux heures de pointe.
Le 19/08/2017 à 20:03
Mauvaise expérience, ils prennent les commandes après les vôtres, zéro sérieux, évitez soigneusement.
Le 19/08/2017 à 04:26
La pizza est très bonne.... Ils sont propres et gentils .
Le 01/08/2017 à 12:09
Pizza excellente et pas chère
Le 02/07/2017 à 17:21
Excellente pizza. Personnel sympathique et courtois.
Le 24/11/2016 à 18:01
De nouvelles PIZZAS, des ingrédients encore plus raffinés et de qualité. Ils valent vraiment la peine d'être essayés.
💬 Juste bu un café mais endroit sympa
💬 Emplacement central, au coeur de Cisterna. Serveurs sympathiques, mais l'attente a été trop longue, même si nous avions commandé un plat frit, un thon poêlé et deux accompagnements. Accompagnements et fritures ok, mais le thon vraiment pas. Plus que saisi, c'était super cuit. Vais-je y retourner ? Non.
💬 Comme chez ma Mémé ! Ambiance à la maison chaleureuse Vue sur cuisine qui donne envie de goûter tous les plats Tout est fait maison, c’est un délice ! Soirée en amoureux comme en famille, c’est le top! On adore ❤️
💬 Professionnalisme, gentillesse et excellente cuisine, sucrée et salée, même pour des repas rapides. Apéritifs et dîners au top, dans un cadre très sympa, à deux pas du Duomo. 5 étoiles méritées😀
💬 Incroyable! Le meilleur endroit pour un apéritif italien avec un plateau de fromages et de viandes typiques (il faut l'essayer !) d'excellents vins, des boissons, un petit-déjeuner ou tout simplement pour une pause-café !
💬 Extérieurs comme on le voit sur la photo avec des trucs empilés. Intérieur propre mais en désordre. Dans la chambre nous avions des tasses sur l'armoire, un lit bébé fermé et des bustes égyptiens en plâtre dans la salle de bain. L'ouverture et la fermeture des fenêtres étaient difficiles. Lit confortable. Mais le côté vraiment négatif était le froid : le chauffage fonctionnait au moins deux heures le matin et deux heures le soir, avec -3 dehors. Très mauvais si vous voulez prendre une douche à 10 heures. Excellents restaurants à proximité. Cuisine partagée avec d'autres invités. La salle de bain de la chambre n'est pas communicante, il faut donc s'habiller pour y aller, même s'il y a un rideau qui la sépare de la cuisine. En été, on apprécie certes la fraîcheur mais en hiver, il gèle. Si vous voulez dormir le matin, c'est difficile car vous pouvez entendre les autres invités parler dans la cuisine.
💬 Super,Très bon déjeuner Concepte anti gaspi Super rapport qualité Je recommande
💬 Toujours un endroit frais et détendu. Bons snacks et pizzas
💬 Super restaurant, on a très bien mangé et le service est au top . Je recommande cette établissement
💬 Arrivés en retard, caoutchouteux et même faux... ils ont fait mouche😉