Pizzeria 🇮🇹

Orange Café Avis

📌 Via M. Bortoloni, 1, 35017 Piombino Dese - Italie

4.4 / 5

💬 211 Avis

Avis sur Orange Café à Piombino Dese

Les avis

Les dernier avis sur Orange Café à Piombino Dese

Carlo.r

Le 20/12/2023 à 21:09

4 / 5

Excellentes boissons. Un choix riche

Alberto.u

Le 24/11/2023 à 19:51

5 / 5

Bel endroit pour l'apéritif et la pizza

David.h

Le 28/06/2023 à 21:40

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant. Personnel expérimenté et très bon.

Mario.e

Le 17/04/2023 à 17:23

3 / 5

Un lieu décontracté où les jeunes se retrouvent pour passer de belles soirées le week-end. 👍

Lara.a

Le 25/02/2023 à 22:39

5 / 5

Très bonne pizza, excellente convivialité. Et aussi des pizzas sans gluten.

Cellula.e

Le 05/02/2023 à 23:04

1 / 5

Manager trop agité Désolé mais c'est comme ça

Rebecca.a

Le 22/01/2023 à 21:24

4 / 5

Bel endroit pour une soirée

marino.e

Le 12/01/2023 à 09:35

5 / 5

Bar sympa, produits excellents, ambiance conviviale et courtoise, barmans sympathiques et beaux.

Bishop.n

Le 05/12/2022 à 08:05

3 / 5

Bien

Sandro..

Le 10/10/2022 à 11:32

5 / 5

Endroit sympa avec beaucoup de choix, j'y suis allé plusieurs soirées même quand il y avait du monde, service rapide et personnel sympathique.

Dan.o

Le 07/10/2022 à 14:20

4 / 5

Bel endroit pour les apéritifs, prix en ligne, personnel sympathique.

Marco.a

Le 12/02/2022 à 16:40

5 / 5

Il y a Martina, une belle fille

noemi.u

Le 01/02/2022 à 23:25

5 / 5

Je recommande à tous les âges

Photo n°1 de l'avis de noemi.u fait le 01/02/2022 à 23:25 sur le  Orange Café à Piombino Dese
Ranieri.c

Le 08/01/2022 à 18:50

5 / 5

Un vintage résolument tendance

Enrico.o

Le 11/11/2021 à 16:52

5 / 5

Excellent lieu

Jefferson.e

Le 01/11/2021 à 18:27

5 / 5

Je suis revenu avec la nouvelle direction, en semaine, j'ai bu un bon Americano, de la bonne musique et un bon service ! Le sympathique propriétaire !!!!

Francesco.o

Le 27/06/2021 à 05:19

5 / 5

On pourrait dire exigeant en termes d'alcool, le meilleur pour réaliser un apéritif agressif.

Maurizio.a

Le 10/06/2021 à 20:25

5 / 5

Disponible et courtois... ok pour une soirée entre amis ou un cocktail en bonne compagnie

Daniele.a

Le 17/03/2021 à 11:24

5 / 5

Bière 🍻 excellente 👍

Artika.d

Le 02/08/2020 à 03:16

5 / 5

Je reviendrai 😜

Emanuele.a

Le 10/03/2020 à 08:48

5 / 5

Endroit très accueillant, toujours bien achalandé et propriétaire toujours sympathique et plaisant. Il a une excellente gamme musicale, du rock au hip hop et au rap, ils ont toujours organisé des soirées alternatives et valables. Je lui souhaite une bonne continuation !

Simo.u

Le 22/02/2020 à 12:13

5 / 5

👍

mario.t

Le 07/01/2020 à 11:42

1 / 5

C'est déjà la deuxième fois que je vais dépenser 2,5 euros pour un spritz qui craint. Pour apprendre au barman ch3 dans le spritz, vous devez mettre du vin et de l'aperol. Je préfère payer plus pour cela, mais que ce soit bon.

Cristina.e

Le 11/10/2019 à 23:24

5 / 5

Merveilleux.

omar.d

Le 02/10/2019 à 05:04

2 / 5

Rien de spécial

Frida..

Le 01/10/2019 à 15:34

5 / 5

Endroit rénové, excellentes pizzas

Eddy.i

Le 07/09/2019 à 14:40

4 / 5

Optimal

Alessandro.a

Le 28/08/2019 à 06:06

5 / 5

Spectaculaire

Mario.t

Le 23/08/2019 à 09:14

5 / 5

Superbe..Personnel au top

Maicol.a

Le 31/07/2019 à 10:31

5 / 5

Incontournable !

Eddy.i

Le 15/07/2019 à 00:36

5 / 5

Belles blondes et bonne boisson

Nadia.a

Le 19/06/2019 à 08:04

5 / 5

Excellent mobilier, le gérant est un jeune homme sympathique et vous sert d'excellentes pizzas ainsi que de la bonne bière.

Topo.o

Le 23/05/2019 à 15:49

5 / 5

Bières très câlines et délicieuses puis le propriétaire et sa femme au top je recommande Elefant🤗

Stefano.r

Le 19/05/2019 à 00:52

5 / 5

Bel endroit .. bons prix et personnel sympathique et serviable

bingo.i

Le 30/04/2019 à 09:43

5 / 5

Toujours un endroit frais et détendu. Bons snacks et pizzas

Leo.e

Le 14/04/2019 à 17:26

5 / 5

endroit confortable pour prendre un verre entre amis

Khalifa.l

Le 19/03/2019 à 19:27

5 / 5

Super

Elena.a

Le 22/02/2019 à 13:36

5 / 5

C'est comme se sentir chez soi entre amis

marina.e

Le 06/01/2019 à 01:32

4 / 5

Ambiance agréable et personnel très gentil. bonne pizza et toasts.@

Karlito.a

Le 14/12/2018 à 11:31

5 / 5

La pizza est très bonne, excellent service

Crina.o

Le 13/12/2018 à 20:01

5 / 5

Bonne pizza à emporter. Ils offrent un large choix pour tous les goûts du plus petit au plus grand même pour les plus pointilleux. Service efficace et rapide, également possible à domicile moyennant un petit supplément. Je reçois souvent des pizzas chez eux et j'en suis content, ils sont à jour et prêts à répondre au marché et à ce que propose la saison. Satisfait

Massimo.e

Le 11/11/2018 à 16:45

5 / 5

D'accord

Elisa.a

Le 12/09/2018 à 10:41

5 / 5

Beaucoup d'amour pour les barmen 🙌🙌🙌🙌

Simone.i

Le 21/01/2018 à 17:57

5 / 5

Endroit cosy, adapté aux jeunes et à tous ceux qui souhaitent boire une bonne bière !

Eros.e

Le 01/01/2018 à 20:04

4 / 5

Bel endroit

Deyvit.u

Le 13/12/2017 à 19:53

5 / 5

Super endroit, très confortable.

Ciccio.e

Le 03/11/2017 à 22:07

4 / 5

Recommandé si vous souhaitez prendre une bière et manger quelque chose en groupe, il y a aussi des événements sympas auxquels participer

Tobia.a

Le 29/10/2017 à 00:52

5 / 5

Très bonne bière Poretti

Photo n°1 de l'avis de Tobia.a fait le 29/10/2017 à 00:52 sur le  Orange Café à Piombino Dese
Gianluca.e

Le 23/10/2017 à 06:56

4 / 5

très accueillant et organisé

George.o

Le 16/07/2017 à 07:09

5 / 5

C'est cool, kitsch, super service, super boissons et super pizza.

Luigi.a

Le 17/04/2017 à 14:30

5 / 5

Un endroit assez petit mais bien tenu, au style vintage, joli porche pour sortir entre amis pendant l'été, prix normaux avec bières et piadinas ou pizzas, bonne musique !

Luca.e

Le 01/04/2017 à 20:49

5 / 5

Ce n'est pas un seul bar... c'est génial

Dan.i

Le 19/09/2016 à 21:20

4 / 5

Un endroit où vous pourrez séjourner aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur dans un environnement accueillant. On peut bien manger (ou mieux encore manger) bien !

Stefano.c

Le 26/08/2016 à 10:51

5 / 5

Parfait pour une soirée complètement relaxante. Massimo & C. seront heureux de vous accueillir.

Letal.2

Le 26/08/2016 à 08:56

4 / 5

Informel, bien meublé, prix normaux, pas trop de monde. Absolument recommandé pour passer une soirée entre amis !

Marko.u

Le 13/07/2016 à 10:53

5 / 5

Lieu unique et particulier ! C'est idéal pour une soirée entre amis !

  • 🏪 ZanziBar locale (8 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, le propriétaire Giovanni est très professionnel et serviable, de plus le lieu est équipé d'une salle extérieure avec une large vue panoramique, pour les soirées/fêtes/anniversaires. Les produits sont de qualité, vous y trouverez du rhum, du champagne, café de grande qualité, lieu jeune et dynamique, je le recommande personnellement, noté 5 étoiles.


  • 🏪 CalaBRIOtto (43 Avis)

  • 💬 Des surgelés, des prix fous, 18 euros le tout petit morceau de pain, avec 2 chips et une boisson. Samedi soir, une place pleine, deux pauvres gars laissés seuls, un à la cuisine et un à la caisse et une rivière de monde, on a attendu 1h40 pour manger (on avait déjà payé) des choses qui auraient pu potentiel mais soit augmenter les quantités, soit baisser les prix, les copeaux dégoulinaient également de pétrole. Mauvais, en fait pas très mal


  • 🏪 B&B La Corte delle Stalle (10 Avis)

  • 💬 C'est une bonne solution uniquement si vous mesurez moins de 1,60 m. Je me suis cogné la tête deux fois contre la porte de la salle de bain ! Il est vrai qu'ils vous préviennent (mais pas au moment de la réservation, mais juste lorsque vous y êtes déjà), mais ce n'est pas une bonne affaire. Je ne reviendrais pas.


  • 🏪 Bar Trattoria Il Botteghino (143 Avis)

  • 💬 Parfait pour la pause déjeuner des passants, notamment des automobilistes, grâce au grand parking, également pratique pour les gros véhicules. Bonne nourriture Serveuse déroutante.. Patience, une mauvaise journée arrive à tout le monde..


  • 🏪 B&B Nonna Pia (4 Avis)

  • 💬 Seul le tremblement de terre pourrait l'arrêter mais il se rétablira bientôt (Il est difficile d'arrêter FAVALANCIATA)


  • 🏪 Maison Floria (19 Avis)

  • 💬 La structure est délabrée avec des morceaux de plâtre tombant sur le balcon. Un matin, alors que j'étais assis dehors, j'ai trouvé de la chaux dans ma tasse de café. Les chambres sont au deuxième étage sans ascenseur, le propriétaire, me voyant avoir du mal avec ma valise, n'a pas levé le petit doigt. Je suis resté 4 nuits et aucun changement de serviette n'a été effectué, on m'a dit qu'ils le faisaient après 4 jours. Les serviettes qui se trouvaient dans la chambre étaient colorées et avec des autocollants venant d'être achetés sur un stand de marché.🤦🏻‍♀️ La chambre était sale mais surtout les draps colorés ne suffisent pas à attirer les photos sur Booking si elle est pleine de poussière et sans service. Décevant! Je joins des photos pour qu'ils ne puissent pas dire "C'est pas vrai !"


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Postier (864 Avis)

  • 💬 Super restaurant adapté pour les enfants. Avec un service efficace et détendu. Les pizzas sont top et la bière à goûter


  • 🏪 Caffè degli Artisti (28 Avis)

  • 💬 Café très accueillant avec de nombreux livres à disposition pour une lecture tranquille autour d'un bon café. Environnement très relaxant où vous pouvez discuter. Les personnes à fourrure sont les bienvenues.


  • 🏪 Bed and Breakfast Casale Nardone (11 Avis)

  • 💬 Excellent hébergement. Gérant aimable et prêt à répondre à nos demandes.


  • 🏪 lettera 22 (100 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique et serviable. Les plats présentés sont globalement plus que corrects. Le prix est lié à ce qui a été reçu. Cependant, ils ne m'ont pas présenté de carte des vins mais les ont répertoriés verbalement avec de vagues indications. L'endroit est cependant recommandé pour les grandes tablées conviviales et certainement pas pour un dîner romantique.