Restaurant 🇮🇹

lettera 22 Avis

📌 Via Almese, 10091 Alpignano - Italie

3.9 / 5

💬 100 Avis

Avis sur lettera 22 à Alpignano

Les avis

Les dernier avis sur lettera 22 à Alpignano

Marco.a

Le 08/04/2019 à 16:35

1 / 5

Fermé pour délits d'association de malfaiteurs et trafic de drogue

Massimo.a

Le 17/06/2018 à 00:00

5 / 5

Beau lieu, excellente musique

Matteo.

Le 09/06/2018 à 11:30

3 / 5

Fermé

Maurizio.n

Le 27/04/2018 à 17:10

4 / 5

* * * *

Emmanuele.o

Le 06/03/2018 à 06:29

3 / 5

Cuisine correcte, bel emplacement

Sabrina.e

Le 22/02/2018 à 13:22

3 / 5

Bonne pizza mais endroit bruyant avec de la musique forte.... Bien si vous voulez danser

Maria.l

Le 18/02/2018 à 01:33

2 / 5

Endroit sympa, bonne animation, mais le restaurant laisse à désirer

GUALTIERO.A

Le 04/02/2018 à 10:25

3 / 5

Bien

Marcello.a

Le 01/02/2018 à 13:35

3 / 5

Cabaret local le jeudi

Alessandro.e

Le 30/01/2018 à 22:29

4 / 5

Musique et nourriture..... sympa

Antonio.o

Le 29/01/2018 à 13:57

2 / 5

Bel emplacement mais le service de l'apéritif, vu le trop de monde, était vraiment médiocre. Ils ont dû organiser le service différemment, peut-être en apportant la soucoupe directement aux tables et sans créer d'attroupement autour des tables. Le concert d'Arhea 54 était fantastique

Maxas.

Le 21/01/2018 à 08:21

1 / 5

NÉGATIF...pizza très tard et même pas d'excuses....

Chiara.o

Le 20/01/2018 à 23:10

1 / 5

Service non coordonné et incompétent, ils ont servi les pizzas de manière inégale afin de faire manger la table où j'étais avec un retard de la première à la dernière pizza avec plus d'une heure de retard😠

salvatore.'

Le 03/01/2018 à 12:55

5 / 5

Super pizza et musique

Daniele.o

Le 01/01/2018 à 03:12

4 / 5

Excellent restaurant avec une belle vue sur le lac... Je le recommande surtout au printemps/été pour mieux l'admirer1

Lucy.u

Le 30/12/2017 à 04:47

5 / 5

chouette!

Alfaz.o

Le 23/12/2017 à 17:48

5 / 5

Endroit magnifique, climat excellent

sandro.o

Le 21/12/2017 à 23:43

1 / 5

Très mauvaise expérience

stefano.o

Le 18/12/2017 à 09:11

1 / 5

Je lui donne 1 car 0 n'est pas possible. Soirée organisée par le groupe, ils annonçaient des raviolis au ragoût maison et à la place arrivaient des orecchiettes industrielles avec sauce étoilée, un rôti avec de la viande braisée dure et froide et de pitoyables pommes de terre voilées. Comme si le chauffage qui sent le mazout juste au-dessus de la table ne suffisait pas, je mets quiconque au défi de manger dans ces conditions proches du mélanome. L'endroit est certes magnifique surtout pour les lacs mais je leur recommande vivement d'aller pêcher.........

Nancy.e

Le 17/12/2017 à 23:17

5 / 5

Service excellent

Gianmaria.e

Le 26/11/2017 à 21:10

4 / 5

Bel endroit pour manger 👍👍👍

isabella.u

Le 20/11/2017 à 06:36

3 / 5

Sympa, le seul défaut c'est qu'ils font attendre un peu trop longtemps

Marco.r

Le 09/11/2017 à 11:33

4 / 5

Le personnel est sympathique et serviable. Les plats présentés sont globalement plus que corrects. Le prix est lié à ce qui a été reçu. Cependant, ils ne m'ont pas présenté de carte des vins mais les ont répertoriés verbalement avec de vagues indications. L'endroit est cependant recommandé pour les grandes tablées conviviales et certainement pas pour un dîner romantique.

Carlo.u

Le 05/11/2017 à 22:13

5 / 5

J'aimerais effectivement donner 12 étoiles mais je ne peux pas, avec cela je veux témoigner de mon séjour dans ce lieu qui a été tout simplement extraordinaire, entre la musique, l'accueil et donc le personnel, gentil et attentif à tous les besoins. , pour les accompagner, des plats vraiment délicieux et raffinés, d'excellente qualité et frais ! Et entre la joie du client et celle du personnel, le résultat d'un lieu se dessine...SUBLIME ! Félicitations !!!

Lorenzo.e

Le 09/10/2017 à 20:37

4 / 5

Super endroit pour tout le monde et les familles. Le soir pour les romantiques. On mange très bien avec des plats chorégraphiques et riches. Lieu adjacent pour dîners et soirées disco accueillantes avec vue sur le lac. Espérons qu'ils mettent des pédalos en été !!! compte tenu des grands espaces. Je recommande de mettre en place des panneaux pour accompagner les clients jusqu'à l'endroit qui n'est pas facile à trouver. FÉLICITATIONS POUR VOS EFFORTS !!

Fulvia.o

Le 19/09/2017 à 21:04

5 / 5

Emplacement très suggestif, excellent menu de poisson et... personnel superlatif : sympathique et serviable !

Roberto.o

Le 17/09/2017 à 01:10

5 / 5

Haut

Davide.a

Le 12/09/2017 à 17:30

4 / 5

endroit sympa entouré de verdure, avec lac privé, restaurant, pizzeria et discothèque

enzo.l

Le 08/09/2017 à 20:36

4 / 5

Excellent service, après des années j'ai pu déguster une vraie pizza, merci

Pasquale.a

Le 07/09/2017 à 14:36

5 / 5

Endroit élégant et accueillant... la nourriture au top.. de la pizza au poisson et à tous les menus proposés par la maison... le propriétaire est très serviable avec les clients.. bonne musique et beaucoup de détente..... excellent !!! !hautement recommandé!!!

Exeer_reschy.

Le 07/09/2017 à 12:53

4 / 5

Emplacement de Bella

Giuseppe.u

Le 31/08/2017 à 19:36

5 / 5

Les gars, un endroit fabuleux... du poisson très frais... Je le recommande absolument... d'excellents prix, on mange bien et en abondance...

Paolo.

Le 24/08/2017 à 15:33

5 / 5

excellente pizza

Mangone.i

Le 30/07/2017 à 21:01

5 / 5

Plats excellents, personnel très qualifié, on sent la passion pour leur travail. Je recommande à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Mangone.i fait le 30/07/2017 à 21:01 sur le  lettera 22 à Alpignano
Franco.o

Le 28/07/2017 à 21:14

5 / 5

Emplacement spectaculaire, nourriture savamment préparée, personnel spectaculaire !!

rosario.a

Le 23/07/2017 à 20:22

5 / 5

Qualité et service à la disposition du client... Je recommande à tout le monde

Giacomo.i

Le 22/07/2017 à 21:10

5 / 5

Excellent poisson

raffaele.a

Le 02/07/2017 à 21:20

5 / 5

Excellent dîner ! Accueil attentif et jovial. Ce sera un plaisir de revenir avec mes collègues à bientôt LETTRE 22

Massimo.e

Le 28/06/2017 à 21:46

4 / 5

Bel endroit

Isidoro.a

Le 07/06/2017 à 21:26

5 / 5

Excellente cuisine et grand professionnalisme

mauro.e

Le 06/05/2017 à 10:15

4 / 5

Entouré de verdure et de lacs

Rosa.o

Le 28/02/2017 à 19:38

4 / 5

Endroit très agréable et vraiment romantique. Emplacement unique. Très bonne pizza au feu de bois. La cuisine est également appréciable, les entrées et premiers plats sont bons. La cave est également bonne (surtout le prosecco).

Ernesto.a

Le 23/01/2017 à 22:36

5 / 5

Lieu moderne, cuisine excellente et animations après le dîner ou l'apéritif avec des soirées à thème très ludiques. De la salle de bal au cabaret, en passant par les concerts de groupe ou les danses latino-caribéennes. Le tout à des prix durables.

Photo n°1 de l'avis de Ernesto.a fait le 23/01/2017 à 22:36 sur le  lettera 22 à Alpignano
Photo n°2 de l'avis de Ernesto.a fait le 23/01/2017 à 22:36 sur le  lettera 22 à Alpignano
Photo n°3 de l'avis de Ernesto.a fait le 23/01/2017 à 22:36 sur le  lettera 22 à Alpignano
Photo n°4 de l'avis de Ernesto.a fait le 23/01/2017 à 22:36 sur le  lettera 22 à Alpignano
Detmon.

Le 11/07/2016 à 14:51

4 / 5

bel endroit, bonne nourriture

Walter.u

Le 18/04/2016 à 13:50

4 / 5

Excellent restaurant. La nourriture était très bonne et la vue sur les deux lacs était vraiment impressionnante. Un peu isolé de la ville ce qui le rend parfait pour un dîner un peu discret. Hautement recommandé

  • 🏪 Antica Trattoria di Momeliano (337 Avis)

  • 💬 Spécialités de Plaisance excellentes en termes de qualité et de combinaisons, peut-être que seul le gnocco frit était, à mon avis, un "peu trop gras". Une trattoria qui dès l'entrée vous fait voyager dans le temps avec ses beaux meubles "vieux". Cave avec de bonnes étiquettes, Masi peut faire plus dans une terre si riche en caves.


  • 🏪 Bed & Breakfast Gli Orti di San Giacomo (48 Avis)

  • 💬 Très confort et bel endroit. Personnes hospitalières et bonne nourriture. Très satisfait ! Recommander 👍


  • 🏪 Hotel Nettuno (318 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de super vacances dans cet hôtel. Le personnel était adorable, sympathique et très serviable. La nourriture était superbe à chaque repas que nous avons pris. Nous avons pris le petit-déjeuner et le repas du soir et avons tout simplement adoré la variété. Lorsque nous avons dû prendre un bus tôt à plusieurs reprises, le personnel de la cuisine nous a proposé une boîte de petit-déjeuner à emporter et a également ouvert une demi-heure plus tôt que d'habitude afin que nous puissions prendre un petit-déjeuner tranquillement. Le personnel de nettoyage était également très sympathique et efficace et les chambres étaient faites chaque jour selon des normes élevées. Notre douche est tombée en panne et le bricoleur en a installé une toute nouvelle plus tard dans la journée. Le lit était trop dur pour moi et ils m'ont trouvé un matelas plus moelleux dans les 24 heures. Nous souhaitons retourner dans cet hôtel car c'était un endroit vraiment charmant.


  • 🏪 Domina Living Apartments (19 Avis)

  • 💬 Je suis resté un mois dans l'appartement neuf, rénové, parfaitement meublé, propre et super confortable ! Ses points forts sont l'emplacement (en plein centre ville) et la propreté. L'appartement est bien équipé avec kitchenette, TV, climatisation et tout le confort pour passer des vacances ou travailler. Le bâtiment est vraiment calme et l'emplacement silencieux. Dans cet appartement rénové avec goût, j'ai trouvé une atmosphère agréable et j'ai ressenti un sentiment de « chez-soi » ! Une mention spéciale aux propriétaires Domenico et Daria pour leur disponibilité, leur service et leur attention envers leurs hôtes du début à la fin du séjour !


  • 🏪 Chiappori 2.0 Arenzano (239 Avis)

  • 💬 Brioches et cappuccino excellents, nous n'avons pas goûté les pâtisseries mais le parfum et l'aspect étaient très prometteurs. Prix ​​​​normaux malgré l'excellent emplacement et la proximité de la mer.


  • 🏪 Moro's (245 Avis)

  • 💬 Découvert pour la première fois. Excellentes entrées frites. Exceptionnelles fleurs de porchetta et de courgettes frites. Très bonne pizza. Environnement confortable.


  • 🏪 Frankie. (584 Avis)

  • 💬 Oh la la catastrophe notre degustation de vin chez Frankie, nous sommes arriver sur place a 20h00 (heure du diner) commencer a deguster 1 vin puis une assiettes de 6 a 7 poisson sur une mie de pain seche bref 2eme vin 3eme vin 4eme 23h00 et rien rien rien a Manger... Nous sommes tous sortis de cette degustation totalement bouche bee et le ventre vide... Bref commande de Pizza ou sinon pour certain repas rapide a la maison ou passer la faim... Heureusement ou Malheureusement nous avons regaler notre soiree a notre arriver a l'entree 👎🏾


  • 🏪 BAR FOREVER (13 Avis)

  • 💬 Service amical, personne très gentille, merci beaucoup Elmonda.


  • 🏪 Autogrill Latina Pontina (71 Avis)

  • 💬 16/09/2023 Autogrill présent sur la route nationale Pontine. J'ai acheté un sandwich au caprese (tomate et mozzarella), le sandwich était très farci et préparé avec des matières premières excellentes et très fraîches. J'ai demandé un léger chauffage du pain et ils m'ont hébergé. Personnel poli, accueillant, préparé et arrangeant. Large gamme de gastronomie Endroit lumineux et propre avec des espaces bien gérés. Prenez un espace pause thé avec environ 4 tables. Il y a une salle de bain pour femmes/hommes. Vente : Recharges ; grattez et gagnez ; loto/SuperEnalotto Produits spécifiques des relais routiers classiques présents : Toblerone géant ; Chupa Chups géantes ; Kinder géant, etc.


  • 🏪 One Bar (56 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici après notre randonnée en groupe avec Magna. Ils étaient accommodants, cela aurait été bien d'avoir plus de nourriture "stuzzicare".