Les avis
Le 02/01/2024 à 16:08
C'est bon. Juste une chambre. Ça a l'air sympa mais c'est très basique.
Le 06/07/2023 à 17:36
L'endroit est incroyable. Le service est vraiment bon. Chambres propres, convenables et confortables. Hautement recommandé.
Le 03/06/2023 à 07:03
La structure est délabrée avec des morceaux de plâtre tombant sur le balcon. Un matin, alors que j'étais assis dehors, j'ai trouvé de la chaux dans ma tasse de café. Les chambres sont au deuxième étage sans ascenseur, le propriétaire, me voyant avoir du mal avec ma valise, n'a pas levé le petit doigt. Je suis resté 4 nuits et aucun changement de serviette n'a été effectué, on m'a dit qu'ils le faisaient après 4 jours. Les serviettes qui se trouvaient dans la chambre étaient colorées et avec des autocollants venant d'être achetés sur un stand de marché.🤦🏻♀️ La chambre était sale mais surtout les draps colorés ne suffisent pas à attirer les photos sur Booking si elle est pleine de poussière et sans service. Décevant! Je joins des photos pour qu'ils ne puissent pas dire C'est pas vrai !
Le 25/04/2023 à 15:28
Chambre agréable et propre, toute refaite à neuf, Emplacement idéal près de la gare, du centre et de la plage
Le 24/04/2023 à 20:41
Qualité adéquate par rapport au prix. La pièce était spacieuse et propre. Le balcon donnait sur la rue, mais ni le bruit de celui-ci ni celui des chambres voisines n'était gênant et ne gênait pas le reste. La climatisation fonctionnait parfaitement. Un lit confortable et 3 serviettes par personne, savon, shampoing et gel douche dans la salle de bain. L'établissement est super situé, à proximité de la gare, du centre et de la mer. La chambre avait une belle vue sur les montagnes. Il n'y a eu aucun problème avec l'enregistrement tardif. Malheureusement, le personnel ne parle pas anglais (et seulement un peu espagnol), mais il compense par son charme personnel.
Le 09/12/2022 à 18:20
Chambre convenable mais l'état du bâtiment laisse un peu à désirer. Parking balisé sur le site mais en réalité vous vous garez dans la rue
Le 26/10/2022 à 20:17
Bien que je ne connaisse pas toute la région, mais le centre est là où il est dit, la chambre est excellente... décoration, arômes, propreté, services... c'est ce qui se passe dans toutes les chambres d'hôtes, ils vous disent peu , ils vous donnent l'impression d'utiliser des choses qui ne correspondent pas... par exemple. Un ouvre-bouteille... Je les utilisais toujours, mais le plus surprenant était qu'à l'enregistrement, il m'a demandé de lui donner deux euros, et il ne m'a donné aucune explication.
Le 11/07/2022 à 13:10
L'entrée de la propriété se trouve dans une allée privée derrière la route principale et n'est pas bien indiquée. J'ai dû demander à plusieurs passants comment y arriver. Il est conseillé de signaler l'entrée de manière appropriée
Le 29/05/2022 à 17:45
Chambre confortable, propre et bien entretenue Excellent nettoyage. Recommandé!
Le 19/05/2022 à 08:04
Propriétaire gênant
Le 14/10/2021 à 06:44
C'est un endroit agréable où séjourner avec de jolis meubles blancs et des chambres rouges et vertes avec balcon. Style romantique.
💬 Le café le plus cher que j’ai pu connaître jusqu’aujourd’hui. 21€ pour un allongé et un latte, et ça grince un peu si on laisse pas de tips 😂 À ce prix là ça devrait au moins être George Clooney qui vous sert. On a pas pris le temps d’aller sur Google, la sanction a été irrévocable
💬 J'ai acheté un menu fixe en groupe dans un restaurant petit mais très particulier. Dans l'ensemble, je l'ai aimé et j'y retournerais avec plaisir. Le risotto était très bon.
💬 Nous avions l'impression d'être dans une oasis au milieu du désert ; la nourriture était absolument incroyable, préparée avec des ingrédients frais. De plus, le service était excellent. Quelle expérience mémorable! Nous le recommandons vivement.
💬 D'accord
💬 Trop de choix nuit au choix. Dommage car les 3 sortes de farine est une idée judicieuse mais il est difficile d'avoir des explications même en connaissant un peu l'italien. A noter : des pizzas sans gluten.
💬 Excellent si vous souhaitez boire une bière au retour d'une excursion, sinon cela laisse vraiment à désirer. Des prix très élevés pour une qualité assez médiocre. Note très négative pour la salle de bain, elle était dans un état pitoyable. Je n'y retournerai pas.
💬 Pas de carte pour commander, donc aucune visibilité sur les prix, lors de l'encaissement, aucun détail sur le ticket concernant le prix, Bien dommage de ne pas parler italien... Sinon belle vue et terrasse ensoleillée
💬 Tout va bien 👍🏽 félicitations au chef et au staff bon travail
💬 Lieu enchanteur avec vue sur les vallées spectaculaires du parc du Grand Paradis. Nous avons séjourné dans l'appartement numéro 11, meublé dans un style typiquement montagnard avec une jolie mezzanine. Environnements propres, accueillants et spacieux. Excellent rapport qualité-prix. Les clients ont à leur disposition un espace vert commun bien entretenu avec transats, possibilité de repas en plein air, barbecue et bancs avec vue panoramique. Recommandé pour des vacances dans un environnement calme et en contact avec la nature ; dans les environs, il existe plusieurs possibilités de promenades et d'excursions.
💬 Nouvelle direction 🔝Bel endroit, personnel sympathique. Propriétaires fantastiques Le sketch est leur point fort. Servi avec du jambon Montagnana, des fromages et une délicieuse confiture qu'ils produisent. Je vais y aller très souvent. Service excellent. Au rez-de-chaussée se trouve le bar, au premier étage le restaurant. Jeune, plein d'enfants. Je vous conseille.