Restaurant 🇮🇹

Le due palme Avis

📌 Via Cisa Sud, 363, 19037 Santo Stefano di Magra - Italie

4.3 / 5

💬 154 Avis

Avis sur Le due palme à Santo Stefano di Magra

Les avis

Les dernier avis sur Le due palme à Santo Stefano di Magra

alfred.l

Le 13/04/2024 à 12:14

4 / 5

La nourriture est bonne, le service est bon marché et le service est rapide et sympathique. Je ne peux que le recommander.

Gianluca.n

Le 02/03/2024 à 14:05

4 / 5

Pour un déjeuner de travail, ça va. Ne vous attendez pas à un grand choix de plats et de boissons.

Stefano.a

Le 09/11/2023 à 18:02

4 / 5

Cuisine maison avec un bon choix de menu, bon déjeuner à un prix raisonnable

Giovanni.r

Le 07/11/2023 à 21:29

5 / 5

Bon rapport prix/plats, déjeuners d'affaires intéressants, bon service !

Claudio.a

Le 08/10/2023 à 09:02

4 / 5

C'est une excellente solution pour une pause déjeuner de travail. Le service est rapide et spartiate, dans le sens où on va chercher soi-même l'eau et le vin au frigo☺️👍 mais c'est aussi une chose agréable. La nourriture est copieuse et bonne et le prix plus que correct. Garder à l'esprit.

Fabrizio.a

Le 07/09/2023 à 18:22

4 / 5

Déjeuner de travail. Menu à prix fixe, service très rapide. Bonne qualité de la nourriture

Davide.u

Le 02/07/2023 à 20:16

5 / 5

Excellent déjeuner de travail

Francesco.a

Le 01/07/2023 à 18:37

5 / 5

Service et rapidité comme il sied à un déjeuner d'affaires, nourriture de bonne qualité.... demandez des fruits et vous rirez

Pietro.e

Le 30/03/2023 à 12:11

3 / 5

Je le recommanderais pour un déjeuner d'affaires. Vous mangez et buvez sans infamie et sans éloges.

Giancarlo.o

Le 11/02/2023 à 21:31

3 / 5

Convient pour les déjeuners d'affaires. Cuisine simple mais bien réalisée. Prix ​​avantageux. A trois minutes de la sortie d'autoroute La Spezia

Heidrun.a

Le 08/07/2022 à 11:28

5 / 5

Très bon déjeuner à bas prix, service ultra rapide et même si la condition était très stressante, elle m'a énuméré les options lentement et clairement. Il y a 5 plats au choix : Primo, Secondo et Contorno, si vous venez plus tard un peu moins. Nous avons également aimé le vin rouge. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Christian.v

Le 19/05/2022 à 06:54

5 / 5

Optimal

stefano.o

Le 11/04/2022 à 18:30

5 / 5

Excellent restaurant pour un déjeuner d'affaires, bonne cuisine et choix varié.

Ale.�

Le 09/04/2022 à 17:39

5 / 5

Très bon déjeuner l'après-midi avec un choix varié de premier et deuxième plats. Personnel sympathique et accessible. Excellent prix. Chambre propre et lumineuse.

Photo n°1 de l'avis de Ale. fait le 09/04/2022 à 17:39 sur le  Le due palme à Santo Stefano di Magra
Photo n°2 de l'avis de Ale. fait le 09/04/2022 à 17:39 sur le  Le due palme à Santo Stefano di Magra
Photo n°3 de l'avis de Ale. fait le 09/04/2022 à 17:39 sur le  Le due palme à Santo Stefano di Magra
Photo n°4 de l'avis de Ale. fait le 09/04/2022 à 17:39 sur le  Le due palme à Santo Stefano di Magra
Diego.a

Le 18/03/2022 à 18:53

5 / 5

J'ai très bien mangé et payé peu

Cristian.p

Le 08/03/2022 à 18:44

3 / 5

restaurant classique pour travailleurs où l'on dépense peu et où l'on mange bien

giovani.r

Le 13/01/2022 à 19:23

5 / 5

Oui, mange bien

Roberto.p

Le 18/12/2021 à 12:45

5 / 5

Des hôtes sympathiques et serviables, une cuisine délicieuse ! Tout est savoureux Compliments

Jgor.o

Le 13/12/2021 à 13:21

4 / 5

Excellent déjeuner de travail !!

Claudio.i

Le 23/11/2021 à 18:57

5 / 5

Idéal pour un bon repas à des prix avantageux. Je le recommande pour une petite pause.

rashid.o

Le 11/10/2021 à 11:45

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de rashid.o fait le 11/10/2021 à 11:45 sur le  Le due palme à Santo Stefano di Magra
Frank.t

Le 20/09/2021 à 12:21

4 / 5

Là où les entrepreneurs déjeunent ! Nourriture simple. Maison pleine à craquer pour le déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Frank.t fait le 20/09/2021 à 12:21 sur le  Le due palme à Santo Stefano di Magra
Photo n°2 de l'avis de Frank.t fait le 20/09/2021 à 12:21 sur le  Le due palme à Santo Stefano di Magra
Federico.r

Le 02/09/2021 à 09:57

5 / 5

J'y vais lors de ma pause déjeuner pour le travail je dois dire que la cuisine est excellente tant au niveau qualité que prix !

Randy.e

Le 24/08/2021 à 08:57

4 / 5

Ambiance familiale et cuisine excellente... ça vaut le coup ! Merci au personnel 😊

Gabriella.h

Le 06/08/2021 à 14:34

5 / 5

La table est soignée et désinfectée pour chaque nouveau client. Excellent choix sur le menu à prix fixe. Grande terrasse.

Ti.t

Le 12/06/2021 à 15:51

5 / 5

Excellent, très bon et excellent prix

Giovanni.a

Le 09/04/2021 à 06:51

4 / 5

Excellents prix modérés et nourriture excellente

Luca.o

Le 14/03/2021 à 08:32

3 / 5

Vous mangez très bien et payez peu

Luigi.c

Le 11/01/2021 à 21:29

5 / 5

Optimal

Toni.v

Le 11/01/2021 à 12:11

5 / 5

Café accueillant, propre, bon car le café caféiné est difficile à choisir lors des déjeuners de travail

Photo n°1 de l'avis de Toni.v fait le 11/01/2021 à 12:11 sur le  Le due palme à Santo Stefano di Magra
Enry.a

Le 10/12/2020 à 14:37

5 / 5

Un endroit où l'on mange bien

Domenico.o

Le 16/10/2020 à 13:08

4 / 5

👍👏💪

Fabio.u

Le 12/10/2020 à 18:02

5 / 5

Cuisine familiale de bonne qualité, propriétaires sympathiques, endroit propre ! Et des prix modestes. Si vous êtes dans le coin, essayez-le.

Mario.i

Le 29/09/2020 à 10:24

5 / 5

On mange bien

Francesca.e

Le 11/09/2020 à 12:14

4 / 5

Hospitalier, rapide, bonne expérience

giovanni.a

Le 13/08/2020 à 16:21

4 / 5

Excellent endroit, service rapide et nourriture de bonne qualité

Stefano.

Le 05/08/2020 à 18:05

5 / 5

Ambiance familiale, accueil, personnel professionnel, EXCELLENT rapport qualité/prix !

maurizio.r

Le 28/06/2020 à 19:02

5 / 5

Bonne

Giampiero.i

Le 29/05/2020 à 14:42

5 / 5

Déjeuner à prix forfaitaire à 12 euros. La nourriture était excellente et copieuse et le service de la serveuse était également excellent.

titiu007.

Le 29/02/2020 à 17:27

5 / 5

Un endroit idéal pour un déjeuner d'affaires et certainement aussi pour un déjeuner normal, la nourriture est vraiment délicieuse

Igor.a

Le 29/02/2020 à 12:39

5 / 5

Restaurant rénové, petit mais accueillant et propre. pour d'excellents déjeuners d'affaires. Aujourd'hui 29/2/20, nous avons mangé pour le déjeuner. Première pennette sauce crevettes très bonne deuxième bresaola et parmesan bonne et accompagnement aubergines à l'huile.. mélange de fruits ce qui est rare boisson eau et vin dont café.. pour la somme de 11 euros.. et dans tout cela il y a trois choix de entrées, trois plats de résistance et accompagnements... Je ne sais pas comment manger le soir et le dimanche... mais certainement mieux que beaucoup d'autres endroits..

Jul.a

Le 26/02/2020 à 13:43

3 / 5

Menu d'affaires, personnel rapide et courtois et un endroit moderne et propre

Alessio.u

Le 22/12/2019 à 06:04

5 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires. Bonne nourriture et très rapide

Vincenzo.e

Le 12/10/2019 à 13:36

3 / 5

Note 5

Daniele.i

Le 01/10/2019 à 15:21

4 / 5

Excellent pour une pause déjeuner, une cuisine maison et le personnel est très sympathique.

Alex.e

Le 13/09/2019 à 11:03

5 / 5

Excellent restaurant ! Nourriture toujours fraîche et large choix. Personnel rapide et sympathique. Hautement recommandé

Andre.m

Le 10/09/2019 à 21:49

5 / 5

C'est arrivé par hasard mais excellente surprise...déjeuner d'affaires excellent et copieux...entrée, plat principal, fruits, café 11 euros, vraiment excellent

Jinmo.

Le 10/09/2019 à 16:14

5 / 5

Cuisine maison, déjeuners d'affaires

Leonardo.a

Le 04/09/2019 à 13:14

5 / 5

Tout est très bon, gentil et rapide. Déjeuner d'affaires complet à 11,00 €. Excellent rapport qualité/prix

luke.e

Le 11/08/2019 à 07:21

5 / 5

Le restaurant est situé via Cisa. Lieu cosy et récemment rénové, large choix à la carte, copieux, de qualité, fréquenté principalement par les travailleurs, le parking public est un peu rare. Il dispose de la climatisation, le personnel est rapide et gentil. Il n'y a aucune limitation sur les boissons, de l'entrée aux fruits, en passant par le café, prix 13 euros

Davide.a

Le 12/07/2019 à 21:31

3 / 5

Cuisine simple et authentique

Marcello.o

Le 20/06/2019 à 04:36

3 / 5

Déjeuner de travail décent, fiable.

Alessandro.e

Le 13/04/2019 à 12:38

5 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires

Massimo.

Le 05/04/2019 à 12:38

3 / 5

Un point de référence pour ceux qui doivent déjeuner pendant leur pause de travail, une cuisine maison sans trop de prétentions...excellente.

Pandemonio.i

Le 10/12/2018 à 16:10

5 / 5

Excellent service, amabilité des gérants, amabilité, gens très serviables, très gentils et très rapides, de plus le repas est copieux à un prix plus que juste, voire bas, on mange une cuisine maison qui fait plaisir avec une cuisine très variée. menu au jour le jour et très bien assorti !! Je le recommande fortement!!!

M.Boldrini.

Le 02/11/2018 à 11:21

5 / 5

Teattoria Casereccia où la courtoisie est à la maison. Un vaste choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements qui sauront satisfaire les clients les plus exigeants à des prix très compétitifs.

Daniele.a

Le 02/10/2018 à 11:04

1 / 5

J'y ai mangé pendant plusieurs mois, mieux vaut ne pas m'exprimer... Cuisine vraiment horrible.

Andrea.i

Le 02/10/2018 à 10:29

4 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires, rapide et convivial... celui qui a mis une étoile mange devant moi...

Francesco.a

Le 26/09/2018 à 11:38

5 / 5

Propre, rapide et convivial Plats copieux et très bons

Lorenzo.e

Le 04/09/2018 à 12:19

4 / 5

Idéal pour les déjeuners d'affaires

Diana.l

Le 06/07/2018 à 19:47

5 / 5

Bel endroit. Parfait pour un déjeuner rapide avec beaucoup de choix et de bons prix. Des portions généreuses

Enrico.o

Le 24/03/2018 à 13:17

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Restaurant d'ouvriers... Excellent.

Emanuela.a

Le 25/12/2017 à 08:03

5 / 5

Cuisine excellente, portions généreuses, rapidité de service, courtoisie et convivialité

  • 🏪 Forno Rizzo (112 Avis)

  • 💬 Panettone à la pistache reçu aujourd'hui en Ligurie par l'intermédiaire de Sergio, un collègue de mon mari. Extrêmement mondial ! Parfaitement doux et moelleux au bon endroit... un délicieux glaçage et crème à la pistache ! Super recommandé !!!!


  • 🏪 Trattoria Mar.Belli (210 Avis)

  • 💬 Une cuisine simple et goûteuse. Un accueil des plus chaleureux et une salle charmante. Merci à cette sympathique famille et merci au chef !


  • 🏪 BmB | Bed Motor Bike | Alloggi per motociclisti e non solo (28 Avis)

  • 💬 Quel endroit merveilleux ! L'hospitalité d'Emanuele nous a époustouflés. Je recommande vraiment une halte ici - pour les motards et non. Les chambres sont impeccables, abordables, neuves et de bon goût. Joli balcon ombragé - lit très confortable et super douche puissante. Petit-déjeuner incroyable avec tout ce que vous pourriez souhaiter, et Emanuele est très utile pour les conseils de motocyclistes locaux, les itinéraires, les cartes, etc. Super bien équipé pour les motards, garage, parking couvert, très proche du centre de Noto. J'aurais aimé qu'il y ait plus d'endroits comme celui-ci ailleurs - quel superbe modèle !


  • 🏪 La Pizzetta (180 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour acheter des pizzas? par tranches. Le chef est un gars cool qui aime son travail. La pizza était délicieuse. J'ai pris 2 tranches et 1 boisson et j'ai payé 7,8 €. Très agréable!!


  • 🏪 Donna Concetta (141 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner, 👌👍💥


  • 🏪 Bar Viola (330 Avis)

  • 💬 Emplacement très accueillant, bonne nourriture et bons produits, service rapide et excellent


  • 🏪 B&B Vittoria (80 Avis)

  • 💬 Très pro et très chouette. Merci pour les cafés. Très bien situé


  • 🏪 Hotel Loreto San Francesco (966 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel qui fut par le passé un couvent. Très bien situé sur les hauteurs d'ancone avec un point de vue sur la mer et la basilique de Loreto Le personnel de l'accueil est au top et fera tout ce qu'il pourra pour vous satisfaire


  • 🏪 ApeRegina - Ristorante (764 Avis)

  • 💬 Un restaurant aux allures de trattoria dans une ferme, mais où l'on mange vraiment bien et à des prix très corrects. Personnel sympa et gentil, dans un magnifique parc à la périphérie de Rome. Les pizzas et les accompagnements étaient excellents, mais je reviendrai revoir les premier et deuxième plats


  • 🏪 bar Caffetteria Mama Juana Di Lazzari R (39 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, excellent pour un petit-déjeuner rapide et un parking juste en face