📌 Via Tezze, 20/28, 46100 Mantua - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 20:37
Chambre très propre et très accueillante, lit confortable et toit apparent. Propriétaire très gentil et serviable, emplacement idéal, à quelques pas du centre. Fortement recommandé pour un week-end pour découvrir la merveilleuse Mantoue...
Le 24/06/2023 à 20:47
Tout est parfait
Le 02/06/2022 à 18:05
Un endroit vraiment 5 étoiles, le tout très agréable avec une immense salle de bain
Le 28/09/2021 à 06:34
Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce B&B situé dans un quartier calme mais très proche du centre historique de Mantoue. La propriété est meublée avec goût et très propre. Merci à Anna qui s'est montrée professionnelle, serviable et très gentille. Compliments
Le 24/07/2019 à 10:10
Propre, agréable et central. Super recommandé
Le 06/01/2018 à 07:11
La gentillesse d'Anna nous a frappé, son b&b est vraiment comme sur la photo. Lumineux, bien rangé et propre, ainsi que dans un quartier calme mais à distance de marche de tout.
💬 Le plus gros imbécile de ma vie !! J'ai accueilli mes proches venus pour mon mariage ; l'extérieur de la structure est recouvert d'échafaudages, avec de la saleté due aux (prétendus) travaux de rénovation. Les chambres sont littéralement "en difficulté" sans tables de chevet ni armoires, l'une des chambres avait le même présentoir à tabac devant qu'une armoire. Sans parler des taches d'humidité et du quasi manque d'eau chaude. Je pourrais continuer, mais je vais m'arrêter ici ; Je donne une étoile car il n'est pas possible de donner moins. À éviter
💬 Les habitants de la place sont tous très bavards et impolis envers les touristes.
💬 Chaleureux
💬 Endroit exceptionnel, jardin magnifique entretenu, les chambres étaient parfaitement propres et avaient tout le nécessaire pour un séjour rapide. Le quartier est si paisible et magnifique qu'il y a peu de restaurants à proximité accessibles à pied. Si cet endroit revient, nous reviendrons! Merci pour vos soins et votre hospitalité!
💬 Très romantique, très bonne nourriture, excellent service J'étais en ville pour une nuit et je m'efforçais de trouver un endroit local que les touristes ne connaissent pas nécessairement ou ne fréquentent pas nécessairement. Heureusement, ce que j'ai trouvé était vide de touristes et plein de locaux ! Cet endroit était vraiment un joyau. Il était niché dans une ruelle et constituait non seulement une belle rue secondaire, mais capturait très bien le je ne sais quoi de l'Italie. La serveuse était extrêmement sympathique et serviable, et le plat que j'avais était incroyable. Les prix étaient assez raisonnables et si j'avais eu un rendez-vous, cela aurait été l'endroit idéal pour vivre une expérience romantique. La seule chose qui ne m'a pas plu, et qui est assez courante en Italie, c'est que les tables étaient trop rapprochées. J'avais l'impression d'avoir un rendez-vous avec le couple assis à côté de moi... juste trop près pour être confortable, car nos tables se touchaient. Je recommanderais certainement cet endroit!
💬 TU ULYK
💬 Je n'y suis pas encore resté, mais je veux donner mon avis sur le paiement qu'ils ont déjà facturé lors de la réservation. com alors qu'en réalité, sur la base des règles, il ne devrait rien me facturer si j'effectue l'annulation avant le 20 mars 2020 et que je faisais l'annulation. le 19 février 2020. J'essaie déjà d'envoyer un SMS à cet endroit depuis le 7 avril 2020 par Whatsapp, au début, ils ont répondu et ont dit qu'ils le vérifieraient d'abord, mais après avoir essayé de faire un suivi, ils l'ont simplement lu et n'ont pas répondu jusqu'à présent.
💬 Bel endroit pour une halte plus qu'agréable !! Les propriétaires sont extrêmement gentils et attentifs à tous les besoins. Les aliments sont faits à la main selon la tradition, ils proposent de nombreuses options végétariennes et la pizza est croustillante avec un centre moelleux !!!!!
💬 Personnel très sympathique et préparé aux allergies et intolérances. Au menu, ils ont un très bon poisson frit sans gluten avec l'ajout de légumes panés. Je le recommande fortement.
💬 Belle ferme, dans la campagne d'Orvieto. Mme Federica et ses enfants sont très hospitaliers et souriants, ils nous ont fait sentir comme faisant partie de la famille. Le matin, Federica prépare la table pour ses invités avec tout ce dont ils ont besoin pour le petit-déjeuner et en plus un gâteau préparé par elle. Ma famille et moi avons passé deux nuits en janvier, la chambre est équipée de chauffage dans toutes les pièces et il y a aussi une belle cheminée dans la salle de petit-déjeuner.