Les avis
💬 Je ne peux pas juger l’ambiance, mais les plats étaient très bons. Tout comme le vin de la maison
💬 Excellent B&B. Chambre calme et confortable. Literie de qualité. Petit déjeuner très bon. Surtout, nous avons été accueillies de manière exceptionnelle ! Un grand merci pour tout !
💬 Nous venons dans ce restaurant depuis plus de 25 ans et nous l'apprécions toujours. Avant, c'était très bon (5 étoiles), mais aujourd'hui, c'est toujours bon et ça vaut le détour. La cuisine est originale, simple, adaptée au terroir et savoureuse. Un menu n'est donné que verbalement et la facture est manuscrite. Mise à jour du 12 septembre : changé de 4 à 5 étoiles aujourd'hui en raison des calamars farcis extrêmement délicieux à la sauce au vin blanc
💬 Quel restaurant fantastique. L'endroit est vraiment joliment décoré et dégage une ambiance très latine avec les décorations. Le personnel était très sympathique et nous avons commencé avec une sangria ! Bien sûr! Le menu est très complet et propose de nombreuses options, les serveurs sont très compétents et ont été très utiles pour rester avec nous et expliquer tous les aliments. La nourriture était incroyable, vraiment savoureuse et le prix était raisonnable aussi ! Les desserts étaient incroyables aussi. Si vous en avez l'occasion, ne manquez pas ce restaurant incroyable, nous reviendrons certainement !
💬 Nous avons passé un très bon séjour chez Daniela, l’accueil a été très chaleureux dès l’arrivée. L’accès à la cuisine est facilité et la plage se trouve à seulement quelques minutes à pieds. Je recommande vivement !
💬 Nous sommes allés manger au restaurant Camilla avec un couple d'amis. Que dire ? Un endroit tout simplement merveilleux, soigné dans les moindres détails, le personnel attentif et serviable, en particulier Massimo qui fait la différence, parvient à vous enchanter en vous racontant chaque plat avec enthousiasme et passion sans parler de sa connaissance infinie des vins. Les plats qui nous ont été proposés sont tout simplement de la poésie. des produits frais et raffinés....sublimes tagliolini verts...et merveilleux gnocchis aux langoustines et truffes !!!!!!!!!! Les desserts... à ne pas manquer absolument. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 L'ultime!
💬 Nourriture horrible et dégoûtante, n'y allez pas, argent gaspillé, je me sentais mal
💬 Attention au client, un super point en faveur de cette pizzeria ! Personnel souriant et courtois qui vous met à l'aise. Bonne pizza, avec possibilité de vente à emporter ou de consommation sur place avec un "self-service" pratique sans surcoût. Endroit confortable. Un ami m'a conseillé d'acheter des pizzas au mètre, la prochaine fois j'essaierai certainement.
💬 Allez-y et vous ne vous sentirez pas mal, je le recommande 😍😋