📌 Corso della Repubblica, 92029 Ravanusa - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 06:34
Courtoisie, disponibilité, gentillesse et qualité
Le 04/12/2023 à 18:39
Allez-y et vous ne vous sentirez pas mal, je le recommande 😍😋
Le 03/10/2023 à 02:11
Top....grand choix, top frais, toujours heureux à nouveau
Le 22/08/2023 à 19:43
Bon pain, bon accueil avec le sourire
Le 27/08/2022 à 13:58
Belle boulangerie 👍🏻👍🏻 à Corso della Repubblica, récemment restaurée, excellent pain 🍞🍞✌️✌️, délicieux desserts 🍩🍰🥧🍮🍪 et pizzas 🍕🌭🍔🥘🧆🥙🥟de toutes sortes‼ ️‼️ 👏🏻👏🏻 👏🏻👍 🏻👍🏻👍🏻👋👋👋 très bien, félicitations ‼️‼️👍🏻👋👋👋
Le 12/08/2022 à 10:03
En pensant à tout le bien qui est fait, j’en ai l’eau à la bouche !
Le 03/02/2021 à 12:07
Tous bien
💬 Les pizzas étaient trop bonnes le seul problème le dessert était trop froid même congelé. J’ai mis 4 étoiles car l’accueil n’était pas très chaleureux.
💬 Dès que j'ai appelé, entendu le ton de sa voix et sa façon de traiter avec les invités, j'ai immédiatement compris que la propriétaire du Ducarelli B&B est le type d'entrepreneur dont le monde a besoin pour développer une forme de tourisme plus grande et meilleure. Cela m'a été confirmé dès mon arrivée au B&B : Anna sait comment faire en sorte que ses invités se sentent importants. Elle et son personnel sont précis et qualifiés. Le B&B est meublé de manière intelligente. Le petit-déjeuner est génial car il est à base de produits faits maison avec de merveilleux ingrédients, souvent produits localement. Elle a une merveilleuse façon de raconter des histoires. Enfin, être sur la terrasse panoramique, d'où l'on peut voir toute la vallée des villes dont elle explique l'histoire et l'évolution au petit-déjeuner, est une expérience mémorable et merveilleuse.
💬 Service mauvais. Nous a donné du pain grillé qui n'était pas comestible
💬 Certainement parmi les meilleures pizzas de la région. L'omelette de pâtes et les croquettes de pommes de terre maison sont excellentes. Personnel courtois et attentionné
💬 J'ai pris le petit déjeuner ici et c'était super bon. Il y a une ambiance sympa, essayant très clairement d'imiter un restaurant américain, sans vraiment atteindre le but. Je reviendrais 👍👍👍
💬 Des prix délicieux et raisonnables
💬 D'excellentes pâtisseries à des prix encore bas, 12 euros pour les mignons par exemple. Géré en famille toujours avec le sourire. Je recommande également la bûche glacée. Petite salle intérieure avec air conditionné, tables extérieures sur rue
💬 Ras personnelles aux top
💬 Nous avons pris la paella du 31 décembre et je dois dire qu'elle était vraiment excellente, beaucoup de poisson, du riz parfaitement cuit. Salade de fruits de mer qu'il faut absolument laver, on ne peut pas manger du poisson assaisonné au vinaigre, xo une fois lavé et réassaisonné c'est vraiment bon. J'ai été déçue par l'apéritif de julienne de calamars aux artichauts et pommes de terre même si je ne doute pas de la qualité et de la fraîcheur du poisson. Les crevettes à la sauce rose, c'était plus de sauce que de crevettes, mes invités les "sgrullaient" pour enlever un peu d'assaisonnement, xo les crevettes étaient très fraîches. Dans l'ensemble, tout est bon et frais. Conseiller!!
💬 Endroit confortable. Propriétaire et collaborateurs très serviables et courtois. Bonne qualité. Excellentes pizzas. Et puis c'est idéal pour la randonnée ou le ski-alpinisme. Essayer