📌 Via Michelangelo Cianciulli, 44, 83048 Montella - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 15/07/2022 à 14:50
Bons produits et variété
Le 03/06/2022 à 07:33
😘😘😘😘😘😘😘
Le 15/01/2022 à 16:24
Des produits de qualité utilisés par ceux qui savent ce qu'ils font, félicitations
Le 28/08/2021 à 06:21
Bonne pizza, encore meilleure frite. Personnel sympathique.
Le 18/08/2021 à 20:57
Tout est savoureux, top top
Le 18/08/2021 à 19:53
Pizza fantastique !!!
Le 11/08/2021 à 21:19
Personnel très sympa et bon service👍 La nourriture est très savoureuse👍 Top qualité👍 Top rapport qualité/prix👍 Fortement recommandé 🔝 je ne peux que recommander
Le 05/08/2021 à 05:44
Excellent service et excellente qualité
Le 12/06/2021 à 17:12
Excellentes pizzas....à déguster.
Le 08/05/2021 à 20:36
Certainement parmi les meilleures pizzas de la région. L'omelette de pâtes et les croquettes de pommes de terre maison sont excellentes. Personnel courtois et attentionné
Le 07/04/2021 à 20:09
Simone, née avec un esprit pizzaiolo, avec sérieux et humilité, personnel très gentil, endroit propre
Le 16/08/2020 à 12:07
Haut
💬 Les raviolis les plus délicieux d'Italie ! Des raviolis frais et très savoureux, préparés sur place. Des portions énormes ! Je recommande d'essayer le mélange et les raviolis à la viande.
💬 Bel endroit, gens sympas, arrêt de bus facile à l'extérieur pour se déplacer. Chambres propres et à moitié convenables, quoique un peu petites. La chambre avec vue sur la mer valait la vue. Personne ne se plaint à ce prix. Petit déjeuner buffet agréable
💬 Merci pour ce merveilleux déjeuner. Cela vaut la peine de revenir ici, un merci spécial au personnel pour son excellent service client. 👍👍👍👍❤
💬 Accueil sympathique et chaleureux. Lieux très soignée. Direction à l'écoute des clients. Merci beaucoup. À bientôt j'espère
💬 C'est un joli restaurant où on mange bien. Typique et régional
💬 Bonne expérience!!
💬 Petit restaurant de village simple typique italien accueillant, pas de carte, menu du jour ou sur suggestion de la serveuse. Le repas simple mais de très bon produits pour des prix plus que raisonnable.
💬 Nourriture excellente, portion IMMENSE, service sympathique et rapide. L'environnement n'est pas le meilleur équipement en papier salle nue. En été, tout est différent. Je donnerais un peu de chaleur à tout et je ne parle pas en thermicité. P.s. Je n'ai pas mangé de pizza mais c'est excellent aussi
💬 J'ai passé une super nuit chez Cécilia, l'accueil était incroyable. Cécilia est d'une extrême gentillesse et vraiment très attentionnée. Ses tisanes et son sirop de sureau sont délicieux !!
💬 tout va bien, tu es le meilleur