Hôtel 🇮🇹

Le Gemme Avis

📌 Via R. Martini, 75, 50053 Empoli - Italie

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Le Gemme à Empoli

Les avis

Les dernier avis sur Le Gemme à Empoli

Steven.

Le 05/11/2023 à 00:32

5 / 5

Chambre parfaite pour un court séjour à Empoli.

  • 🏪 Hotel Dante (12 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous sommes allés chez Mme Paola à Pâques 2024, avec 11 filles et certains de leurs parents, pour un tournoi de football féminin. Je dois dire qu'en raison de la présence d'autres clubs sportifs, l'Hôtel Dante était complètement plein. Malgré notre annulation (au dernier moment) et donc un nouvel ajout, le Garçon (je ne me souviens plus de son nom) et Rebecca ont été attentifs, courtois et disponibles à nos besoins. Nous devions demander des horaires flexibles pour les déjeuners et les petits-déjeuners, ils ont toujours résolu le problème pour nous. Nous voulions faire un « briefing d'après-match » et ils ont quitté la salle avec le meilleur moniteur dont ils disposaient. Ils ont gardé au frais une partie de notre vin que nous avions apporté pour l'événement. Mme Paola était moralement proche des filles bien avant puis après nos matchs de football (filles de 13/14 ans). Nous avons été servis pour le déjeuner et le dîner par Mme Gabriella et une autre dame très gentille, plat après plat (je veux dire pour tous les invités). Ma chambre était grande, propre et avec tout. Nous étions évidemment en début de saison et la piscine intérieure n'était pas disponible, mais sinon nous avons trouvé le professionnalisme de tout le personnel de l'hôtel. En tant qu'entraîneur des filles, je peux dire que nous avons trouvé ce dont nous avions besoin, notamment la proximité de Mme Paola et de tout l'Hôtel Dante. Allez leur rendre visite, c'est un vrai plaisir.


  • 🏪 Appio Claudio Tre (4 Avis)

  • 💬 Des hôtes sympathiques sont disponibles. Belle chambre, propre et très centrale. Position stratégique pour les amateurs de trekking. Je regrette seulement de n'avoir pas pu goûter la cuisine de dame au restaurant Murat. La prochaine fois peut-être.


  • 🏪 L'Osteria dell'Alpe (426 Avis)

  • 💬 Agréable, pittoresque, bonne cuisine locale,


  • 🏪 Pizzeria la verolana (39 Avis)

  • 💬 L'avis négatif s'adresse au propriétaire, qui est injuste et se croit plus intelligent que les autres. Nous réservons avec 50%. On va payer et le drame commence, "Je t'ai apporté mon menu mais les prix proposés par The Fork sont le double" et il nous montre des captures d'écran du menu à la fourchette qui montre par exemple le supplì à 3,50 € au lieu de 1 €, 50 € . Je comprends la tendance et évite les débats. Le fait est qu’il n’applique ni les prix des menus ni ceux qu’il a modifiés à la fourchette. L'addition aurait été d'environ 20 € du menu, 26 € du menu fourchette, sur lesquels 50 % seraient appliqués. Il sort : « donnez-moi 15 euros ». Maintenant que j'écris cette critique, le prix du supplì est remonté à 1,50 €. C'est dommage car la pizza était bonne, j'aurais aimé laisser un pourboire de 5€ vu la remise attendue. C’est exactement le contraire de la façon dont vous devriez utiliser la fourchette. Vous avez perdu deux clients, vous auriez pu les gagner. Paisible oui, stupide non.


  • 🏪 RISTORANTE ANGELA PU (270 Avis)

  • 💬 Le chachlik de crevettes et de calmars n'était pas savoureux, il était trop salé et n'avait pas l'air frais. Le dessert est délicieux.


  • 🏪 Old Wild West (125 Avis)

  • 💬 Environnement spacieux et accueillant, personnel courtois et souriant, service rapide, à mon avis ils pourraient faire baisser le coût des boissons. Et vous pouvez aussi prendre de la salade


  • 🏪 Pizzeria Il Rivo (199 Avis)

  • 💬 Simple de qualité, bon marché et tres accueillant


  • 🏪 Bar Ristorante Root's (89 Avis)

  • 💬 J'évalue ce restaurant avec quelques semaines de retard, mais je me suis promis de le faire car il mérite vraiment beaucoup. Arrivé par hasard en revenant de Bardi, cet endroit était vraiment une merveilleuse surprise. Nous avons pu déguster une cuisine authentique, simple mais en même temps composée de combinaisons particulières. Tortelli parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé, gnocco frit (désolé, gâteau frit !) excellent, courtoisie et service impeccable, nous avons été vraiment chouchoutés. Je le recommande fortement!! Salutations au propriétaire!


  • 🏪 Kizuna Ristorante Sushi Giapponese (373 Avis)

  • 💬 Cuisine japonaise et chinoise également AllYouCanEat. Restaurant moderne et agréablement aménagé où vous êtes accueilli par un personnel aimable et bien formé. Mise en place simple mais efficace avec un chemin de table sur la table. Les plats à la carte sont bien préparés et réalisés avec des matières premières de bonne qualité. Nous avons choisi la cuisine japonaise et nous avons également apprécié la tempora frite et des parties des différents petits pains proposés. Dîner très satisfaisant. Nous reviendrons à coup sûr à notre retour dans la région de Brescia.


  • 🏪 Gran Caffe' Italia (100 Avis)

  • 💬 Que dire, c'est comme aller chez un ami et retrouver à la fois Cinzia, Arturo et surtout Raimondo pour satisfaire tous vos besoins alimentaires, vous y trouverez convivialité, sourires et courtoisie, fortement recommandé 😍