📌 Via Capua, 42, 00177 Rome - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/07/2013 à 19:12
Excellent géré par des personnes exquises. Fortement recommandé.
💬 Repas en famille super. Tout était bon et un personnel à l'écoute. Les prix sont dans la moyenne haute mais quantité et qualité sont au rendez-vous 👌 Je recommande
💬 La communication du personnel est bonne. L'hôte m'a offert le temps disponible pour l'enregistrement, a fourni les informations nécessaires et a été réactif. Essayez de parler un peu italien ou utilisez Google Translate, ils vous apprécieront beaucoup. L'hôte est sympathique. Une taxe de séjour sera facturée en espèces, préparez donc une petite somme d'argent. Le petit déjeuner est standard pour un be & be. Malgré la barrière de la langue, nous parvenons à nous comprendre. La chambre est la même que celle affichée sur le profil. C'est un peu compliqué de trouver ce logement et un peu éloigné du centre ville mais ça vaut le prix et le côté pratique. Recommandé pour les routards/touristes qui veulent éviter les foules, hospitalité vraiment sympa
💬 Bar bien situé avec un jardin sur la place principale. Même s'ils étaient à court de pâtisseries, ils en ont rapidement préparé de nouvelles pour notre groupe de 7 personnes. Je voudrais remercier particulièrement le serveur qui a été très serviable et gentil. Bravo!
💬 Hôtel super propre ,personnel très sympa,toujours pour faire à nos demandes. Par contre assez mal insonorisé,on entend beaucoup les autres!Et les repas bof..Le we ça allait y avait un peu d entrée en self ,mais pour les repas...c est pas ca! en entrée une soupe puis mélange de fromage, ou tomate mozza ou omelette un jour en menu c était pas génial. Les desserts tout des gâteaux industriels...ça vaut pas le prix .
💬 Svegliarsi la mattina et voir un voyage bellissimo aussi si ce un freddo della madonna n'a pas de prix et pour le reste de la mastercard :) J'y ai passé la nuit plusieurs fois et chaque matin j'étais choqué par la beauté des montagnes et le lever du soleil. Je voyage beaucoup mais il y a très peu d'endroits comme celui-ci.
💬 Découverts par hasard grâce à Maps, d'excellents sandwichs avec des matières premières de qualité ! De plus, le propriétaire est sympathique, serviable et passionné par son travail !!!! Une halte s'impose si vous passez par là le soir même lors d'une balade à vélo le long du front de mer !
💬 Service rapide. La propreté du restaurant. Les serveurs gentils et sympathiques ils nous debarassent les plateaux.
💬 Excellente pizzeria à emporter ! Même les week-ends où la fréquentation est forte, la qualité et la rapidité ne manquent jamais ! Très organisé. Bien joué!!
💬 Tout se passerait à merveille si.... la livraison à domicile est un défaut... je dis une heure et en fonction des commandes ils vous disent une autre heure... et ça rentre... mais à partir du moment où ils vous l'indiquent, une autre See More l'heure passe... et je saute aussitôt le dîner car je dois aller travailler....
💬 Nourriture parfaite, personnel génial, c'était le meilleur ce qui m'est arrivé en Italie pendant ce voyage🙂