Restaurant 🇮🇹

Le Ginestre Avis

📌 Via Mulin Vecchio, 219, 51028 Maresca - Italie

3.1 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Le Ginestre à Maresca

Les avis

Les dernier avis sur Le Ginestre à Maresca

Cosimo.a

Le 30/12/2022 à 01:09

5 / 5

Bel endroit, bons prix et personnel sympathique.

Fabrizio.o

Le 18/12/2022 à 11:41

1 / 5

Mauvaise expérience, l'endroit est certainement situé dans un endroit très agréable et peut-être qu'en été avec la piscine devant cela aura aussi sa raison mais honnêtement l'expérience en ce moment est terrible. Nous étions pendant la représentation d'un groupe de reprises de Baglioni, la zone disco où était installé le buffet était froide même s'ils essayaient de la chauffer avec une sorte de flamme à gaz reliée à une sorte de ventilateur. Le décor de la discothèque est resté celui des années 80 et 90 lorsque peut-être le lieu atteignait son apogée. Les salles de bains avec des portes qui ne peuvent pas être fermées et encore plus froides que le reste des lieux. Le buffet était certes médiocre par rapport à la qualité même si, comme je l'ai dit, l'animation musicale était certes très agréable. Le bar n'est absolument pas à la hauteur de son appellation, il offrait un choix très limité de cocktails et de boissons, sans compter que le personnel était vraiment inadapté à la gestion d'un lieu. Pas une seule personne ne passait entre les tables pour retirer les verres vides, encore moins pour demander si quelqu'un voulait le peu qu'il avait au bar. Personnellement, je ne mettrai pas les pieds dans cet endroit au moins avant l'été, en espérant entre-temps que le service s'améliore.

Michael.l

Le 18/12/2022 à 00:45

4 / 5

J'étais au restaurant et je l'ai trouvé accueillant et bien chauffé, j'ai mangé un premier plat et un steak accompagné de légumes qui étaient vraiment savoureux. Ils m'ont dit qu'ils organisaient également des événements avec de la musique live et, étant donné le lieu, je pense que c'est un must absolu.

Lorenza.p

Le 14/12/2022 à 14:35

1 / 5

Nous sommes allés à une soirée animée et dansante à la discothèque-restaurant, un endroit froid tant au niveau de l'accueil mais surtout au niveau de la température intérieure. Les canapés de la discothèque étaient humides, l'entrée avec le pire apéritif de ma vie : pauvre, inadapté et sans choix de quoi boire. Dans le bar d'après-dîner avec un personnel inexpérimenté, il n'y avait pas d'autres bières que Moretti, pas de jus de fruits, pas de cocktails autres que 2 types et surtout la barmaid qui semblait agacée quand on passait commande. Animation amusante même si nous avons dû garder nos vestes toute la soirée. La piste de danse, certes de bonne facture, est la seule note positive de ce lieu délabré et mal géré. C'est vrai qu'il semble avoir une nouvelle direction mais pour ouvrir dans ces conditions il aurait peut-être mieux valu finir de régler le problème et ensuite ouvrir. A éviter si vous ne voulez pas être déçu.

  • 🏪 Ristorante L'Arquebusier (147 Avis)

  • 💬 Vous aimez la viande? C est dans ce restaurant qu’il faut aller. La viande est simplement exquise. Diverses morceaux sont disponibles selon vos goûts. Les quantités sont tout simplement énorme ( 800gr au minimum pour deux) tant pour les viandes que pour les autres plats. Les entrées ( jambon cru, carpaccio etc) sont toutes aussi bonnes. Tous les produits sont locaux et fait minutes. Le personnel est aussi très attentionné et serviable. Pensez à réserver car souvent complet. Prix peu élevés pour la quantité et la qualité. Une très bonne adresse où ils faut vous rendre le ventre vide.


  • 🏪 Hotel San Giorgio (1282 Avis)

  • 💬 Nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit dans cette hôtel mais nous nous en rappellerons longtemps ! Très bon accueil, chambre agréable, personnels très professionnel et SURTOUT le restaurant... Produits locaux EXCEPTIONNELS, vin, charcuteries, fromages, je recommande cet hôtel 😊


  • 🏪 Royal Chicken (42 Avis)

  • 💬 A 3 heures du matin, mes amis voulaient du kebab. Je suis végétarien alors je demande un wrap aux falafels. Malheureusement, ils n’en avaient pas de prêt et m’ont suggéré autre chose. Quand je leur dis que je suis végétarien, ils vont à la cuisine et préparent de nouveaux falafels pour moi uniquement. C'est assez rare de trouver des gens de ce genre, surtout à 3 heures du matin.


  • 🏪 L'Angolo di Joker (99 Avis)

  • 💬 Excellente qualité des produits, j'ai testé plusieurs fois cette pizzeria/kebab également pour le rapport qualité prix. la pizza est très bonne comme nous l'ont expliqué les propriétaires (Chiara et Juri), la pâte est également utilisée pour les sandwichs kebab qui, contrairement à beaucoup d'autres, utilisent un kebab entièrement composé de viande italienne ! Je vous recommande fortement de l'essayer, vous allez l'adorer ! <3


  • 🏪 May Valley Farm - B & B Restaurant Roman Cuisine (913 Avis)

  • 💬 Ce fut un plaisir d'y dîner. Le service était parfait, la nourriture était délicieuse et nous avons eu l'occasion de déguster une variété de fromages et de produits carnés. Le bœuf et l'agneau étaient tout simplement parfaits. Les desserts et le vin rouge maison sont également délicieux. Fortement recommandé sans aucun doute, nourriture excellente.


  • 🏪 Lo Bistrot di Paquier (101 Avis)

  • 💬 Effectivement chaleureux ce très beau Bistrot est placé dans un endroit charmant. Accueillant, ma petite bière blonde du soir était vraiment très bonne et bien servi. Je recommande haut la main cet endroit fort sympathique.


  • 🏪 Charly Ristorante, Pizzeria, Bar (79 Avis)

  • 💬 COMME à chaque fois en Italie on nous a apporté cacahuètes et petites choses à grignoter . sauf que cette fois ci elles ont été facturées.'..3 euros... sans doute parce qu on parlait français... Une grande première en Italie Pas loin de penser... voleurs !!!!


  • 🏪 Osteria Cristian's (1340 Avis)

  • 💬 Service désorganisé et expéditif avec du personnel incompétent et non souriant. Salle non climatisée avec 40c!! Salle très bruyante!!! Nourriture passable… Rapport qualité / prix très très boffff!! Pour résumer; passez votre chemin et allez voir ailleurs!!! Une fois pas deux chez osteria Christian!!


  • 🏪 Agriturismo Il Grande Portico (678 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une chambre en août 2017 et pris le petit déjeuner. La literie est excellente, neuve et de qualité. Le petit déjeuner est conséquent et diversifié. Du pain de qualité, des fruits, charcuteries locales, yaourts, tarte maison, et j'en oublie. Situé en périphérie de la commune c'est un lieu très calme. Dommage que le restaurant était fermé. La famille est très sympathique. La cour pour le stationnement de l'auto est à proximité. La tonnelle dans le parc est très jolie pour y passer un peu de temps à l'ombre. Très envie de retourner à une prochaine occasion.


  • 🏪 B&B Flora (27 Avis)

  • 💬 Disponibilité et courtoisie des propriétaires, chambres propres, bon petit déjeuner. Situé dans le centre historique. Pratique pour se garer. Vacances entre amis, une chambre double simple avec salle de bain et une fantastique, très grande, avec un mobilier moderne.