📌 Via delle Ginestre, 12, 08022 Cala Gonone - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 13:19
Très bon rapport qualité prix et literie confortable , hôte agréable et à l’écoute petit déjeuné copieux 😊 A retenter en été !
Le 14/04/2024 à 05:57
Malheureusement, il était fermé et aucune information ne l'indiquait, le voyage a donc été inutile.
Le 18/09/2023 à 14:00
B&B agréable, propre et bien rangé. Les filles étaient très gentilles et le petit déjeuner était bon et varié. Hautement recommandé!!
Le 29/06/2023 à 17:02
Structure accueillante, propre et soignée à quelques pas du front de mer avec un jardin pour le petit déjeuner et d'éventuels apéritifs/collations. Pour souligner la gentillesse de la propriétaire et de sa famille qui font tout pour que le client se sente comme chez lui. Ils proposent également des excursions en canot vers les criques et toutes les informations dont vous avez besoin. Félicitations et merci pour votre hospitalité
Le 28/06/2023 à 10:19
Hospitalité et courtoisie.. nous avons passé un bon moment grâce à Caterina et ses frères nous avons passé deux semaines merveilleuses..
Le 28/05/2023 à 15:16
La chambre est propre et bien rangée, le petit déjeuner est bon et assez varié, le propriétaire est très gentil et disponible pour satisfaire toutes les demandes ! En outre, ils organisent également des excursions en canot pneumatique parmi les magnifiques criques de la côte. Recommandé, nous y retournerons avec plaisir
Le 08/10/2022 à 19:26
Excellent B&B, belles chambres, propres et accueillantes. Emplacement avec vue sur le Golfe. Petit déjeuner bon et copieux. Amabilité et amabilité du propriétaire. Merci Cate. Informé.
Le 12/09/2022 à 10:39
Très belle chambre, excellent petit déjeuner, propriétaire très gentil ! Parfait pour deux nuits à Cala Gonone !
Le 31/08/2022 à 20:37
Personnel sympathique et souriant ! Excellent emplacement pour les plages et le centre de Dorgali. Endroit parfait pour ceux qui ont un petit chien avec eux !
Le 15/06/2022 à 05:19
La convivialité est chez elle au Ginestre. Les chambres sont propres et spacieuses. L'emplacement est bon, à 10 minutes à pied du centre, idéal pour les familles
Le 29/05/2022 à 17:07
Nous avons passé un très bon moment...les filles qui nous ont accueillis étaient très gentilles, l'endroit était très sympa 😊 très propre...le matin avec la propriétaire qui a toujours été très gentille...petit déjeuner copieux...je le recommande ...
Le 23/04/2022 à 20:46
Informel, confortable
Le 31/10/2021 à 11:41
Chambre propre et bon petit déjeuner. Nous étions trois dans une chambre à 4 lits et nous n'étions là que pour dormir. Il n'y a pas de sièges ni de placard (ce qui n'est pas pratique si vous restez plus d'une nuit). Pour les jeux ou le dîner, nous nous sommes assis dans le salon ou à l'extérieur de la maison. Vous pouvez utiliser les verres dans la salle à manger, mais malheureusement il n'y a pas de couverts. Les lits sont de longueur italienne, j'estime maximum 1,85 m, les oreillers sont comme une planche. La douche est également très étroite (80x80cm) ne convient pas aux personnes de grande taille. Les sièges de terrasse doivent être utilisés avec précaution car ils se cassent rapidement. Je peux confirmer l'insonorisation de la pièce. Heureusement, nous y étions hors saison donc le bruit était limité.
Le 05/09/2021 à 21:18
Endroit super pratique pour tout, propre et les filles étaient gentilles et très serviables !
Le 16/08/2021 à 21:38
Super endroit Caterina est vraiment adorable et de très bons conseils pour les endroits à visiter , les lieux sont hyper propre Un grand merci 🙏🙏je recommande
Le 13/06/2021 à 20:53
Un emplacement de note 10
Le 27/09/2020 à 20:58
bon petit déjeuner, chambre très propre. la pièce pourrait utiliser un peu de couleur et plus de crochets dans la salle de bain. parois minces.
Le 26/08/2020 à 14:29
Caterina et Laura sont très brillantes et très serviables ! Chambre propre avec tout le confort décrit présent ! Nous voyageons en moto et la laisser en sécurité est très importante pour moi ! L'allée qu'ils ont fournie était plus que suffisante !
Le 19/07/2020 à 19:37
C'est vraiment un beau B&B, tout est très propre et bien rangé. J'ai réservé à la dernière minute et j'ai toujours trouvé de la disponibilité, les filles qui s'occupent du be & be sont vraiment très gentilles et serviables, et au réveil, il y a un large choix d'options de petit-déjeuner. C'est un excellent B&B. Je le recommande.
Le 11/07/2020 à 20:07
Nous étions les invités de la très gentille et serviable Caterina pour la deuxième fois et nous reviendrons certainement, des chambres très propres, bien meublées et un petit déjeuner plus que copieux... fortement recommandé 😉👏
Le 22/06/2020 à 11:03
Propre et bien rangé. Excellent petit déjeuner.
Le 13/11/2019 à 23:10
Caterina est super, une hôte merveilleuse et professionnelle !
Le 01/08/2019 à 21:26
Nous avons été accueillis très amicalement et avec un bon anglais. Une salle de bain très propre et relativement neuve avec un espace raisonnable. La climatisation moderne garantit des températures nocturnes agréables. Le lit est suffisamment confortable. Un petit réfrigérateur est disponible. Le petit déjeuner était bon selon les standards italiens/français (pâtisseries et pâtisseries très sucrées) avec un service sympathique, le café était très bon ! Nous avons payé les prix de juillet assez corrects. · Les chambres sont très bruyantes et nous avons tout entendu assez fort de la rue animée devant la maison (les Italiens y conduisent tard dans la nuit et très vite !) ainsi que des appartements à l'étage au-dessus du B&B (enfants, chiens , Etc). Mais c'est quelque chose que vous pouvez ignorer.
💬 Le meilleur ou le deuxième meilleur restaurant d’Agira. Cuisine honnête, riche et véritablement sicilienne. Sympathique sans aucune attitude chic. Tarifs : plus que corrects. Chaque fois que nous (moi et mon mari sicilien qui cuisine comme les meilleurs) rendons visite à sa famille à Agira, nous déjeunons ou dînons au Number One. Nous recommandons sans aucune hésitation !
💬 Poulet grillé très bon mais un peu huileux. Frites parfois mal cuites. Service plus que moyen. Pas de possibilité de prendre de la salade ou des légumes. Réservation obligatoire pour le poulet qui est limité. Wc catastrophiques. Je conseille de prendre à l'emporter.
💬 De bonnes bières artisanales et des brochettes succulentes au rendez vous
💬 Dans un beau cadre, nous avons eu le plaisir de manger local avec un budget raisonnable. Les raviolis étaient excellents.
💬 Excellent petit hôtel sur la route de Gressoney ! Ambiance familiale cosy garantie pour cet hôtel tenu par la même famille depuis 1926 !!! Fatalement un brin vieillot - il faut aimer les bibelots ;-) - mais on y trouve tout le charme du chalet de montagne ; on s'y sent vite chez soi ! Les chambres sont très propres, la literie douillette ; même si le poids des années se fait sentir et pourrait en décourager certains, l'ensemble est très bien entretenu et l'essentiel refait à neuf (notamment les fenêtres et les volets ;-) Côté restauration on y mange bien et en abondance les produits du potager (confitures de fruits du jardin au petit déjeuner, hors d'oeuvre, accompagnements, tout est très frais ;-) ... et on ne peut que tomber sous le charme de l'accueil chaleureux de la maîtresse de maison !!! A 72 ans, quelle énergie !!!
💬 Lieu neuf, bien entretenu et meublé avec goût. Accueil sympathique tant de la serveuse que du propriétaire (qui est aussi le Chef). Assiette abondante et bien présentée de charcuterie et de fromages, délicieuse focaccia, exquise viande braisée à la polenta. Excellent rapport qualité-prix. je vous conseille
💬 Ils méritent vraiment beaucoup, la structure a été récemment rénovée, les chambres sont parfaites à tous égards et le petit déjeuner, je dirais, est plus que bon, mais le service est la fierté de ce B&B, super gentillesse et super serviabilité. Hautement recommandé. Merci!!
💬 L'endroit était très propre, les gars qui travaillaient étaient sympathiques et bons, mais surtout, le kebab est le meilleur de toute la région. Des ingrédients frais, tout fraîchement préparé. Je recommande non seulement le kebab mais aussi les autres plats qu'ils proposent. Compliments
💬 Très bien situé près de la gare, logement très moderne, propre et agréable. Nous aimons également la recommandation Keta et la réponse rapide de WA - pas besoin de se rencontrer du tout. Continuez à le faire Keta😉. J'aime le Nespresso dans la chambre car c'est tout ce dont nous avons besoin pour le petit-déjeuner.
💬 Nous avons passé une agréable soirée lors d'un dîner entre amis, dans une pizzeria très lumineuse et moderne, et avons été très satisfaits de la nourriture, notamment des burgers, des pizzas, des desserts variés. Le personnel est souriant, gentil, serviable ; nous reviendrons certainement leur rendre visite dans un avenir proche