📌 Via Nunzio Nasi, 19, 91100 Trapani - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/07/2023 à 22:06
Absolument recommandé. Malheureusement, je n'ai passé que quelques nuits en juillet et j'étais seul, mais si j'en ai l'occasion, j'y retournerai avec plaisir. Chambre basique mais avec tout le confort souhaitable. J'ai très bien dormi, il y avait de la tranquillité et du silence le soir. La climatisation était très utile au retour de la plage. Emplacement parfait dans le centre historique, à 5 minutes à pied de la plage des murs de Trapani et à 3 minutes à pied de l'embarquement des passagers pour les îles de Levanzo et Favignana. De nombreux clubs, bars, restaurants, boulangeries et pâtisseries dans les rues avoisinantes. Étant dans la zone à circulation limitée, si vous avez une voiture, vous devez la garer à l'extérieur, mais c'est à seulement 3 minutes à pied des parkings payants le long de la route (tarifs bas), ou un peu plus loin, vous pouvez en trouver gratuitement. parking. Personnel très gentil et serviable à tout moment. Par manque de temps, je n'ai pas essayé le restaurant qu'ils possèdent, juste à côté, mais les plats avaient l'air très bons.
Le 07/10/2021 à 19:53
Bon emplacement, juste rapport qualité-prix, chambre basique.
Le 18/08/2021 à 20:41
Appartement dans le centre historique de Trapani. Emplacement stratégique, propriétaire serviable et gentil.
💬 Nous sommes allés dîner pour la fête de remise des diplômes de ma copine. Que puis-je dire, un endroit très agréable, un personnel sympathique, serviable et super préparé. Nous avons pris le menu plat de poisson unique. Tout simplement étonnant, de la salade de poulpe, en passant par le risotto aux palourdes et en terminant par le filet de bar. Plats vraiment préparés et produits d'excellente qualité. Nous étions neuf personnes et nous étions tous très satisfaits.
💬 Nourriture très fraîche et bien présentée. Ça vaut vraiment le coup. Les prix sont très raisonnables, le personnel parle anglais et est très sympathique. Je donnerais un conseil, ce serait mieux de réparer l'extérieur pour les mois d'été, peut-être une terrasse en bois au lieu de fausse herbe. Ce serait super ! L'intérieur est également très sympa !
💬 Les meilleurs sandwich de Favignana ! C'est un peu éloigné mais ça vaut vraiment le coup, le cadre de Cala Rossa et l'ambiance du lieu sont exceptionnelles !
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances en famille avec notre séjour à Borgo San Cosmo. La famille derrière ce complexe est vraiment le point fort ici. Toujours gentil, respectueux et authentique. Les vues sont incroyables, j'ai adoré les figuiers, les oliviers et les raisins de l'enceinte. Base idéale pour explorer la belle Calabre. Les seules choses qui pourraient être améliorées sont les produits de première nécessité dans les chambres comme une bouilloire, quelques assiettes, tasses et couverts. De plus, l'ajout de légumes locaux au petit-déjeuner aurait été formidable. Grazie mile mes amis Fransesco, Pasquale et Mario !
💬 Hôtel très convivial et chaleureux ! Emma et ses parents sont très accueillants. L'hôtel est très propre ainsi que les chambres. Terrasse agréable. Le petit déjeuner est servi de 7h30 à 9h30. Possibilité de souper le soir. Le repas est délicieux !
💬 Chambre bien entretenue avec balcon et enregistrement et départ en douceur avec un personnel très serviable. La demande d'enregistrement anticipé a été acceptée avec plaisir. Nous avons passé un très bon moment ici. Emplacement merveilleux au centre-ville.
💬 J'ai passé un bon moment à tous points de vue. Le propriétaire est une personne merveilleuse, serviable et gentille. La structure est excellente. La propreté et l'emplacement étaient excellents. Je recommande à tout le monde de rester.
💬 endroit extrêmement paisible pour un joli déjeuner niché dans le green d'un joli club de golf j'y retournerai si nous sommes dans les environs.
💬 Rapport qualité prix redoutable. Tellement de viande de qualité, difficile de pas repartir dans doggy bag. Fromage, salsifis et vin n locaux. Le restaurateur est très welcoming , le cadre est calme et imposant
💬 Bonne adresse avec de très bonnes pizzas(très grand choix)et de bons desserts faits maison. Je recommande.