📌 Via Pezze del Sole, 5, 70126 Bari - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 04:50
Nous sommes napolitains et je dois dire que le propriétaire était très sympathique. Merci.
Le 03/05/2024 à 08:39
J'ai passé un bon moment à tous points de vue. Le propriétaire est une personne merveilleuse, serviable et gentille. La structure est excellente. La propreté et l'emplacement étaient excellents. Je recommande à tout le monde de rester.
Le 17/11/2022 à 15:06
La propriété est belle et propre, mais à l'écart. Pas de magasins, marchés ou bars à proximité. Petit déjeuner normal, type industriel, le gérant est très gentil, mais trop présent et on voit qu'il a envie de parler. Après tout, même si vous verrouillez la porte, il est toujours là pour faire quelque chose. C'est comme être dans votre propre maison avec d'autres qui vont et viennent à leur guise, autour de votre porte. Mais au moins, vous les connaissez. Ce n'est pas confortable. C'est dommage, car, je le répète, c'est une belle structure. Pour nous, malgré cela, malgré tous les autres inconvénients évoqués ci-dessus, les 90 euros payés sont un peu exagérés.
Le 07/09/2022 à 04:52
Pour 2 nuits, ça ne va plus car c'est dans un endroit peu pratique
Le 26/08/2021 à 14:06
L'emplacement du be & be est excellent, en vous promenant vous pourrez rejoindre un magnifique quartier moderne avec de nombreux clubs et restaurants. En 10 minutes en voiture, vous pourrez rejoindre les plages et le vieux Bari. M. Pasquale était très gentil et serviable, tout comme Mme Stefania. La chambre était propre, spacieuse et fraîche.
Le 21/08/2021 à 08:48
Les gens de l'hôtel étaient très gentils. Nous sommes arrivés à 1h du matin, ils nous ont attendu sans problème. La chambre était propre et spacieuse. Je les recommande totalement.
Le 18/08/2021 à 19:04
Belle structure, dommage pour l'emplacement... Chambres propres et accueillantes... Honneur à Stefania, grâce à elle je me sentais chez moi
Le 31/07/2021 à 15:58
Parce que j'ai passé un bon moment à tous points de vue. Le propriétaire est une personne merveilleuse, serviable et gentille. La structure est excellente. Excellente propreté et emplacement également.
Le 12/04/2021 à 16:40
Excellente structure. Calme.
Le 06/01/2020 à 15:02
Propriétaire très gentil
Le 14/05/2019 à 11:35
Excellent service et M. Pasquale très serviable
Le 16/02/2019 à 19:23
Très décentralisé, signalétique insuffisante, il faut s'y rendre avec son propre moyen de transport pour pouvoir se déplacer dans le centre ville, le lieu en lui-même est très beau et bien équipé.
💬 Je suis tellement contente d'avoir trouvé cet endroit le premier jour de mon voyage ! Les deux gars qui le dirigent sont absolument incroyables, vraiment gentils et drôles. Le café est excellent et la nourriture est également vraiment très bonne. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui visitent Reggio Emilia !! 🫶🏻☕️🥐❤️
💬 Endroit atypique, dans un quartier "calme" de Naples. La chambre donnait sur la baie de Naples, toujours un plaisir, évidemment. Décoration design mais l'usure est marquée. Le service est discret et efficace même si ce n'est pas selon la norme traditionnelle de l'hôtellerie, in fine, pourquoi pas? J'ai regretté la vétusté de certains objets mais dans l'ensemble, une expérience intéressante. Notez que le taxi réservé via l'établissement pour le trajet de l'aéroport jusqu'à la chambre a coûté 35 €.
💬 Était bonne expérience, surtout la zone où il y Hotel qui était calme. On a trouvé tout en ordre et propre . La gentillesse de la propriétaire donne un autre goût à notre vacances. De notre part , nous consignons nos amis et nos proche. Sans hésiter, si nous retournons, ça sera notre logement en vacances. Ça fait plaisir connaître surtout la propriétaire et son marié. Merci bien Grazie molto .
💬 Francesca est également devenue une amie en plus d'être une travailleuse acharnée ! Dans ce bar on se sent bien parce qu'elle est là et parce qu'un environnement familial a toujours été créé. Je vous conseille d'y aller 💜❤️😘
💬 Bel endroit calme et propre Nous avons pris 2 sandwichs et les kebabs qui étaient vraiment à la hauteur de l'endroit. Des hamburgers vraiment juteux et pleins de saveurs. Le seul défaut est que j'avais demandé le sandwich sans tomate parce que je ne l'aime pas et il est arrivé avec de la tomate. Si j'avais eu une allergie, j'aurais été malade. Peut-être que j'aurais fait plus attention aux demandes du client. Cependant, le sandwich est tellement bon qu'une distraction de la part du personnel pourrait survenir.
💬 Agréable petit hôtel très propre , jolie salle de bains, parking, central et bien climatisé.
💬 Emplacement d'été parfait
💬 Filles sympas, beau bar, délicieux café marocain
💬 Bel endroit où vous pouvez écouter de la musique live, de la bonne nourriture et des prix équitables. Service rapide mais il y avait peu de monde ce soir-là. Possibilité d'utiliser différents jeux de société. informé.
💬 Excellent endroit, bonne nourriture et gens sympathiques. Hautement recommandé!