Bar 🇮🇹

Le Logge Avis

📌 46, Corso Alberico Gentili, San Ginesio, MC 62026, 62026 San Ginesio - Italie

4.3 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Le Logge à San Ginesio

Les avis

Les dernier avis sur Le Logge à San Ginesio

Massimo..

Le 07/06/2023 à 19:27

4 / 5

Petit-déjeuner adéquat, hôte/barman à l'ancienne, sympathique et courtois.

Dreve.i

Le 07/04/2023 à 12:25

5 / 5

Le tuteur est excellent et la francophone est aussi belle 🤣

Lindsay.i

Le 14/08/2022 à 12:30

5 / 5

J'adore ce petit café/bar/pizzeria à San Ginesio, personnel très sympathique et excellent café. Je reviendrai pour essayer la pizza.

Robert.

Le 09/08/2022 à 19:16

5 / 5

Nous avons eu un excellent dîner (7 adultes et 4 enfants) - assis dehors, ambiance calme et agréable, pizza parfaite (nous avons essayé 8 types de pizza différents) et avons apprécié une bonne vigne. Propriétaire très sympathique et serviable

LUCIANO.A

Le 20/01/2022 à 12:41

5 / 5

TRÈS BIEN ÉQUIPÉ ET ACCUEILLANT

Antonio.p

Le 16/10/2021 à 19:25

5 / 5

Bon pour un peu de détente

Stefano.o

Le 05/10/2021 à 06:27

5 / 5

Bar très central à San Ginesio juste à côté du Duomo, propriétaire très gentil et sympathique

Gregorio.r

Le 28/08/2021 à 19:36

5 / 5

Optimal

Rob.o

Le 11/07/2021 à 07:17

5 / 5

Début parfait pour une journée de marché dominicale

Raul.o

Le 03/03/2020 à 13:32

3 / 5

Collation rapide. Tranche de pizza et coca.

Silvia.u

Le 02/08/2019 à 07:42

5 / 5

Pizza courtoise, rapide... et excellente !

cees.e

Le 22/07/2019 à 05:20

5 / 5

Bon, rapide et convivial

Ben.e

Le 09/06/2019 à 09:20

4 / 5

Bien

Donato.a

Le 24/03/2019 à 14:44

5 / 5

Walterino numéro un

Riccardo.e

Le 25/11/2018 à 16:05

4 / 5

Walterino le manager est toujours très attentionné et sympathique

Marco.a

Le 18/11/2018 à 21:12

1 / 5

Attention aux gains des cartes à gratter

Federico.o

Le 09/06/2018 à 10:06

5 / 5

Un pays magnifique malgré les blessures du tremblement de terre

Sandro.t

Le 21/05/2018 à 13:11

4 / 5

Local situé dans la loggia de la place centrale de San Ginesio, bien entretenu, accueillant, équipé de tout, des repas rapides à ceux servis à table, personnel courtois et sympathique.

Jim.n

Le 22/03/2018 à 09:26

5 / 5

J'ai pris plusieurs repas ici, une nourriture très créative.

Maria.o

Le 14/01/2018 à 21:52

5 / 5

Excellent café genseng. le meilleur de la région. Absolument

Luigino.r

Le 11/01/2018 à 08:16

4 / 5

Bar cosy tenu par un barman d'exception, très apprécié d'une clientèle féminine.

Goffredo.i

Le 18/12/2017 à 07:21

5 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique

Fulvio.e

Le 18/07/2017 à 00:06

5 / 5

Très bonne pizza

Sylvia.e

Le 22/05/2017 à 17:32

5 / 5

La pizza est très délicate.

Ovidiu.e

Le 27/10/2016 à 08:46

5 / 5

Endroit très mignon sur une superbe place. Très calme, très propre. J'ai adoré.

  • 🏪 Tirolerhof (75 Avis)

  • 💬 Chaque chambre possède son propre sauna. Ils sont confortables et propres. Le restaurant propose de bons plats. Il est bien placé à proximité du jardin et de la piscine. L'hôtel est proche de Merano et calme. L'équipe est également sympathique et donne de bons conseils sur les choses à visiter.


  • 🏪 Pizzeria 6 spicchi (775 Avis)

  • 💬 Les pizzas n’avaient rien d’exceptionnelles. Pizzas de fast food. Les produits utilisés ne sont pas d’une grande qualité.


  • 🏪 Castello di Ribano (507 Avis)

  • 💬 Grâce au bouche à oreille nous y sommes parvenus une installation #thetimecreatoritalia pour une communion... Dans cet endroit, lumineux et spacieux, avec espace extérieur. Convivialité, professionnalisme et bon goût ! Emplacement élégant Fortement recommandé pour vos événements.


  • 🏪 La Vita è Bella Ristorante - Insalateria (630 Avis)

  • 💬 Pas mal, les prix sont corrects et vous êtes en face du lac. Attention à réserver sinon vous n'aurez pas les meilleures places. Aussi il faut savoir qu'une partie de la terrasse se situe juste à côté d'une piscine. Toilettes propres.


  • 🏪 Hotel Les Montagnards (211 Avis)

  • 💬 Super accueil. Petit déjeuner au top. Super chambre.


  • 🏪 Al Pub 25 (133 Avis)

  • 💬 Un des rares endroits ouvert jusqu'à tard, fréquenté par des gens excellents, avec de la musique promouvable, un personnel courtois et gentil (le seul défaut est qu'on ne peut pas payer avec une carte de débit)😶


  • 🏪 La Taverna di Monterosso (1062 Avis)

  • 💬 C'est l'un des meilleurs restaurants des Cinque Terre. On peut déjà parler en faveur de cela en raison de l'emplacement - le restaurant est à l'écart des routes touristiques, mais il y avait pas mal de monde et, apparemment, il existait depuis longtemps. L'intérieur est une pièce en demi sous-sol entourée de bouteilles de vin, comme si vous étiez réellement dans une cave à vin. Plusieurs serveuses nous ont servi à tour de rôle, certaines nous ont plus plu, d'autres moins, mais dans l'ensemble c'était une sensation agréable. Le meilleur atout du restaurant, c'est la nourriture. Nous n'avons pris que des antipasti, et c'était un délice ! La salade de poulpe la plus délicieuse de toute l'Italie se trouve dans ce restaurant. Nous l'avons tellement aimé que nous l'avons commandé deux fois ! Beaucoup de gens préparent de délicieuses pizzas et pâtes, mais cette salade est la meilleure ! Je sais où j'irai et ce que je commanderai si je reviens à Monterosso.


  • 🏪 Bar Oasi Di Nuno Ferreira (90 Avis)

  • 💬 Tout est très bien, mais malheureusement les vendeurs sont très maussades, j'ai l'impression d'être arrivé au mauvais moment.


  • 🏪 Asporto CIROPIZZA (16 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à emporter !! Tout le monde est sympathique et le service est rapide et efficace ! L'endroit où j'attendais les pizzas était également propre et très agréable


  • 🏪 Gelateria Degli Angeli (215 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard pour prendre un dessert après notre repas juste en face, et qu'elle belle découverte ! Nous avons été accueilli avec un grand sourire et surtout, les glaces sont excellentes ! Et pour un prix plus que raisonnable ! Nous avons été bien conseillés sur le choix de nos parfums, bien servis en quantité et vraiment, les glaces choisies étaient super bonnes ! Vraiment je recommande sans hésiter !