📌 Via Posteghe, 4, 25080 Manerba del Garda - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 26/08/2022 à 13:47
Un bel hébergement situé au centre avec un appartement merveilleusement meublé. Très familier. Les hôtes sont très, très gentils et vivent dans la maison. Chaque matin, un excellent petit-déjeuner est servi, les poubelles sont vidées et des serviettes propres sont toujours disponibles sur demande. Tout est extrêmement propre et bien rangé. Comme un seul autre appartement est loué, la foule autour de la grande piscine est limitée. Le jardin est grand et bien entretenu. Ici, on ne peut que se sentir bien. Nous aimerions revenir dans ce superbe logement pour des vacances. Merci pour ce séjour charmant et agréable, cher Giscardo et chère Silvana
Le 17/08/2022 à 08:25
Les propriétaires sont adorables et très serviables. Très propre, décoré avec goût et avec une grande attention aux détails. Nous avons passé des heures de détente au bord de la piscine et nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 02/08/2022 à 11:08
Très bien, toujours heureux à nouveau
Le 26/06/2022 à 09:11
Une belle maison, des hôtes exquis, nous avons passé un merveilleux moment.
Le 03/10/2021 à 23:27
Grand appartement, propriété très bien entretenue, propriétaires incroyablement gentils et serviables, supermarchés, magasin de vélos, pizzeria à proximité immédiate
Le 26/08/2021 à 22:00
Propriétaires très gentils et serviables. Bel appartement propre. Belle grande piscine propre et grand jardin. Le propriétaire parle bien allemand.
Le 21/09/2020 à 11:39
Bel endroit, propriétaires, gens adorables.
Le 28/08/2020 à 11:40
J'ai passé une semaine dans ce B&B avec ma famille, ma belle-sœur et un ami. Nous avons occupé les deux unités et nous avons passé un très bon moment. Nous avons trouvé les appartements propres et soigneusement meublés. Les propriétaires sont des gens adorables et nous ont fait sentir comme chez nous. Belle piscine et jardin. Je recommande à tous de passer des vacances dans cet établissement très relaxant. août 2020
Le 16/06/2019 à 13:27
Trop loin de la plage et des bons restaurants mais complexe et appartement très agréables et agréables
Le 24/06/2017 à 13:26
Endroit accueillant et hospitalier, excellente piscine et grand jardin et propriétaires très serviables
💬 La nourriture était médiocre mais avec un prix assez élevé. Mes linguines au homard étaient dures et trop salées. Du côté positif, la base de la mer était charmante (filet de bonne taille) et en valait la peine. Mon petit ami semblait d'accord avec sa nourriture mais a également mentionné que son plat de pâtes était trop salé. Le service était génial? personnel adorable qui vous fait sentir comme chez vous avec le sourire. L'atmosphère était 4 charmant restaurant avec une musique légère et calme. L'éclairage était un peu brillant si j'étais difficile. Très propre et bien rangé. Dans l’ensemble, j’ai eu mieux pour l’argent.
💬 Joli placeur...
💬 J’y ai mangé une excellente pizza margherita
💬 La gestion la plus mauvaise que vous ayez jamais vue !!! La nourriture est nul désolé dis ça !!!
💬 Allons-y dans l'ordre. J'ai appelé à 19h pour commander des pizzas à livrer le plus vite possible, sans heures fixes, et on m'a dit d'une manière grincheuse que j'aurais dû appeler avant, qu'il était tard, mais ils ont quand même accepté de me faire ces pizzas, avec un délai de livraison de 21h15 / 21h :30. Les pizzas arrivent à 22 heures, mais le problème c'est qu'en ce moment il y a un couvre-feu, les invités ont dû partir à cette heure-là, ils ont attendu les pizzas pratiquement uniquement parce que nous avions déjà commandé. Or, j'aurais compris une telle insouciance il y a des mois, alors que le couvre-feu venait d'être instauré, mais maintenant en zone jaune, donc avec un nombre limité de convives autorisés à la maison, faire arriver les pizzas si tard n'a aucun sens. Il est plus logique de mieux s'organiser et d'abandonner certaines commandes, et peut-être de répondre au téléphone de manière plus civile pour éviter des avis comme celui-ci. Quant à la qualité de la pizza, il en existe plusieurs avec les mêmes caractéristiques, mais dans l'ensemble bonnes, sans infamie et sans éloges.
💬 Un incroyable B&B situé au milieu de la réserve naturelle de Colostrai. Vous pourrez profiter du bord de mer et à l'arrière des marais naturels abritant des flamants roses. Très bonne chambre et petit déjeuner raffiné. Fortement recommandé de vous rendre en Sardaigne.
💬 Endroit très calme au milieu des champs et des bêtes. Prestations très bonnes.
💬 Vous rencontrer et vous confier notre journée la plus importante pour chouchouter nos invités a été une expérience unique. Le professionnalisme, la compétence, le raffinement et le souci du détail font de vous une excellence dans le secteur. Nous n'aurions pas pu choisir mieux. Merci Giuseppe et Federica Marié le 6 août 2022
💬 Pizza lello... avec du tarallo napolitain.... mais ce tarallo n'était pas napolitain, pour cette seule raison j'aurais dû donner un 1 mais la soupe aux moules est phénoménale et compense toutes les erreurs "prétendues"
💬 Bel endroit au centre de Bassano. Très petit, réservation obligatoire. Tables étroites et peu pratiques. Ramen de qualité préparé par eux avec la même méthode que chez eux à Padoue. En plus des ramen, ils proposent également une petite offre pour les végétariens. Prix convenables au centre de Bassano, élevés, on dépense en moyenne 13-15 euros pour un ramen et 4-9 euros pour une bière de 33cl.