📌 Via Garibaldi, 141, 67051 Avezzano - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 00:07
Très bonne pizza napolitaine. Personnel courtois et de qualité supérieure
Le 09/04/2024 à 20:30
Les pizzas sont délicieuses et surtout très copieuses, elles ont quelques spécialités comme l'amatriciana qui est spectaculaire mais aussi la margherita qui semble tellement évidente, faites-leur confiance, à mon avis, vous changerez d'avis. En plus des très bonnes pizzas, le personnel est super sympa et serviable, ils font aussi des livraisons à domicile, le seul défaut c'est le nombre de places qui est limitée mais sinon tout est parfait.
Le 28/01/2024 à 15:20
Pizzas exceptionnelles
Le 13/10/2023 à 10:11
Pizzas à mon avis excellentes, bien assaisonnées et digestes. Je recommande de réserver à l'avance.
Le 30/09/2023 à 17:43
Pizzas délicieuses, personnel très sympathique. C'est dommage que nous ne l'ayons pas découvert plus tôt. Hautement recommandé.
Le 13/09/2023 à 17:44
Simone, une vraie pizzaiolo, gentille et professionnelle, les pizzas sont toutes garnies de vraie pâte napolitaine. Je recommande à tout le monde celle au civet de sanglier !!
Le 11/06/2023 à 18:15
Pizza énorme et délicieuse, personnel très sympathique :)
Le 08/05/2023 à 18:49
De délicieuses pizzas, nous en avons toujours et c'est toujours une garantie. Seulement 5 étoiles car on ne peut pas en donner plus🍕😍
Le 01/05/2023 à 14:28
Une étoile pour le service car il n'y en a pas. Il se rend au comptoir lorsque la pizza est prête.
Le 24/03/2023 à 02:42
Excellente pizza, confirmée !
Le 19/02/2023 à 13:18
Essayé pour la première fois. Pizzas rondes géantes type roue de wagon à la pâte légère et digeste... garnitures excellentes et ponctuelles à l'heure indiquée pour récupérer les pizzas. Excellent rapport qualité/prix. Informé
Le 10/01/2023 à 19:51
TOP propriétaire de pizza et personnel tout simplement FANTASTIQUE, TRÈS ÉDUQUÉ 10+
Le 30/12/2022 à 21:26
Pizza vraiment bonne et strictement napolitaine, mais elle peut être un peu trop lourde.
Le 17/10/2022 à 18:08
Pâte et assaisonnement excellents, cuisson parfaite, four spectaculaire....
Le 09/10/2022 à 18:35
Pizzeria hautement recommandée, pizza d'excellente qualité et personnel très sympathique
Le 29/08/2022 à 09:29
Quand je reviens à Avezzano, nous recevons toujours des pizzas à emporter ici et c'est fantastique. Pizzas géantes et vraiment bonnes selon la tradition napolitaine. Grande variété. Prix moyens. Hautement recommandé.
Le 22/05/2022 à 11:31
Très bonne pizza et géante pour la moyenne des pizzas alentours.
Le 21/05/2022 à 14:07
Excellente pizza et délicieuse convivialité, gentillesse et gentillesse des propriétaires... félicitations les gars... nous reviendrons bientôt !!!
Le 14/03/2022 à 08:41
Personnel sympathique et pizza délicieuse
Le 17/02/2022 à 00:39
Excellente, parmi les meilleures pizzas d'Avezzano !
Le 07/02/2022 à 19:01
De très bonnes pizzas. Bon choix. Excellente qualité et personnel très sympathique et serviable
Le 09/01/2022 à 18:50
produits de qualité supérieure, personnel sympathique Je le recommande fortement!!! Bien joué
Le 11/11/2021 à 20:16
Lieu de vente à emporter, pizzas classiques et gourmandes ! Hautement recommandé!
Le 19/05/2021 à 11:23
Excellente pizza
Le 15/05/2021 à 15:16
Personnel très gentil, les pizzas sont copieuses, bien cuisinées et les ingrédients sont d'excellente qualité. Le prix est moyen, une salle interne, des plats à emporter et une livraison à domicile sont disponibles. Hautement recommandé!
Le 05/05/2021 à 18:47
Pizza exceptionnelle 😍😍
Le 21/04/2021 à 16:22
Super pizza et excellent service.
Le 20/04/2021 à 15:14
A mon humble avis, c'est la meilleure pizza d'Avezzano
Le 03/04/2021 à 19:32
Super pizza ! et personnel sympathique
Le 02/04/2021 à 03:18
Pizza excellente et légère, prix normaux. Essayer
Le 22/02/2021 à 11:40
Excellente pizza
Le 10/10/2020 à 19:37
Délicieuse pizza, personnel sympathique et professionnel. Je reviendrai certainement.
Le 04/10/2020 à 20:24
Deuxième tentative pour cette pizzeria. Malheureusement encore plus décevant. Pizza gigantesque c'est vrai mais les ingrédients sont de mauvaise qualité, la pizza du dessus est bien cuite et le dessous complètement cru et caoutchouteux... On pétrit quand même avec les doigts. 5 pizzas sur 5 même défaut. Les cèpes très salés et celui à la ricotta salée étaient à oublier car la ricotta était à moitié rance. Je suis désolé car le personnel est toujours sympathique et courtois
Le 02/10/2020 à 16:40
Bonne pizza. Peut-être trop gros😅
Le 12/09/2020 à 19:29
Excellente pizza et livraison toujours précise et ponctuelle. Une fois sur place, ils ont perdu leur commande et se sont rattrapés la fois suivante en proposant une pizza et une boisson. Chapeau !
Le 02/09/2020 à 19:44
Pizza vraiment excellente avec des ingrédients de qualité et aussi plus grande et plus abondante qu'une pizza normale, j'ai été très satisfaite avec ma famille... à réessayer absolument !
Le 27/04/2020 à 05:42
La meilleure pizza à Avezzano
Le 07/03/2020 à 19:28
Très bonne pizza
Le 01/03/2020 à 14:21
Une garantie !
Le 07/12/2019 à 20:22
Super pizza !!!
Le 12/11/2019 à 19:34
La meilleure pizza de style napolitain que vous trouverez à Avezzano. A emporter ou à manger sur place. Prix médicaux, personnel exquis, il va sans dire. Service d'urgence ou proche du centre ? C'est fait pour vous, fortement recommandé
Le 26/10/2019 à 18:11
Excellente pizza napolitaine cuite dans un four napolitain original. Lieu de vente à emporter avec tables pour manger rapidement sur place. Informé.
Le 15/10/2019 à 19:16
Pizza rien de spécial, il y a mieux
Le 27/06/2019 à 17:51
Fabuleuse pizza, copieuse, généreusement assaisonnée et réalisée avec des ingrédients de qualité. Excellent également avec du sel (il n'est pas nécessaire de rester attaché à la bouteille d'eau la nuit), il est également possible de le consommer dans une petite pièce présente ou majoritairement à emporter. Il est fortement recommandé de le réserver car les demandes sont nombreuses... Bon courage aux jeunes que j'ai vu travailler dur.
💬 Nourriture délicieuse, vraiment satisfaite du service, les produits et les ingrédients étaient clairement d'origine locale. Un beau repas en famille.
💬 Je voyage très souvent depuis Ciampino. La Piadineria, selon les horaires Internet, devrait être ouverte jusqu'à 22h00 mais vers 20h00, elles arrêtent souvent de servir les piadinas... diverses raisons ("la machine est en panne" ou "nous devons fermer quelque chose")... mais quoi les heures d'ouverture suivez-vous?
💬 Située au cœur de Porto San Paolo, Pizza L'Orca offre une tranche de saveur italienne authentique. Dès que vous entrez, l'arôme de la pâte fraîchement cuite et de la riche sauce tomate vous enveloppe. Le menu propose une variété de garnitures, de la Margherita classique aux combinaisons gastronomiques, pour tous les palais. La croûte est parfaitement croustillante et le fromage fond dans la bouche. Un personnel amical et une ambiance chaleureuse complètent l'expérience. Pizza L’Orca est une visite incontournable pour les amateurs de pizza en quête de qualité et de goût.
💬 L'hôtel est un bâtiment d'époque très central dans la belle Pietrasanta. Il abrite une collection d'art qui varie au fil du temps et qui s'adapte bien au style éclectique des intérieurs. Le style et le design émergent des espaces communs. Les chambres spacieuses et propres sont chacune dédiées à un type de marbre différent, qui caractérise les revêtements de la salle de bain. Le mobilier reflète un style unique dans lequel l'attention portée aux détails est reconnue. Le personnel est très professionnel, accueillant et attentif aux besoins du client, toujours avec le sourire et des idées intéressantes sur ce qu'il faut visiter à Pietrasanta et dans les environs. Leur disponibilité et leur compétence rendent l'expérience de séjour très agréable. Malheureusement l'hôtel ne dispose pas de piscine ni de jardin où prendre le petit déjeuner en plein air (la salle du petit déjeuner n'est pas très grande mais le petit déjeuner est bon et bien servi) et de parking privé. Il est cependant possible de se garer dans la rue grâce aux pass gratuits fournis par l'hôtel.
💬 Je suis d'accord avec les avis négatifs d'autres clients concernant le personnel. J'appelle et ils me disent qu'ils n'ont pas le temps de livrer la pizza, après avoir dit que je commanderais simplement de manger à l'endroit arrivé. Les pizzas sont cependant arrivées tardivement, froides et erronées. J'ai appelé pour leur faire savoir, mais l'essentiel était que nous devions les garder ainsi.
💬 A proximité de la Côte et de la baie d'Augusta, nous déjeunons dans un endroit magnifique. L'Aperol Spritz et le vin blanc étaient bien servis par le gentil serveur. Nous nous sommes décidés pour Spagetti vongole, une swardfish. Parfait cuisiné et présenté par l'équipe Flamingo. Bien joué.
💬 c'est un bel endroit quand tu viens avec tes amis prendre une bière
💬 Excellent point de rencontre. Entreprise familiale gérée avec professionnalisme et dévouement pour garantir à ses clients la plus haute qualité. Les pizzas... Trop bonnes... Voir c'est croire.
💬 A aimé · la chambre en générale ,lit très ferme (mais on s'habitue vite) mais grand.Grande salle de douche .le calme malgré la rue (bonne isolation de la porte fenêtre.le parking (car pas beaucoup de place autour) qu'il faut réserver pour être tranquille.Le petit déjeuner est très bien (salé et sucré ) il ne manque rien .Et enfin le personnel sympathique et à l’écoute (2 personnes parlent bien le français) c'est notre 2 eme passage dans l’établissement.
💬 Super endroit pour dormir, situé dans une petite rue calme à 2 pas du centre historique. Le B&B est entièrement neuf et décoré avec beaucoup de goût . L'accueil y est chaleureux, on a même eu droit à un bon pain chaud en partant. Le petit déjeuner est servi dans une bonne pâtisserie. Je conseille vivement!!!!