📌 di, Via Germania, 9, 35010 Peraga - Italie
💬 298 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 12:10
Endroit agréable et accueillant.
Le 10/12/2023 à 15:13
Moi-même pour un travail fixe, ok.
Le 28/11/2023 à 15:19
Excellent rapport qualité/prix, grande variété de plats, personnel sympathique et poli, grand parking. Le seul défaut, à mon avis, est le peu de stationnement pour les poids lourds. Informé
Le 17/10/2023 à 08:38
Bon et excellent
Le 21/07/2023 à 07:41
Bon rapport qualité/prix si l'on souhaite un menu complet à 12,50 €.
Le 04/02/2023 à 09:14
C'est un mélange entre un bar et une cantine pour les travailleurs du quartier. Fonctionnel OUI, à faire tous les jours NON.
Le 19/10/2022 à 15:12
bon assortiment et qualité à des prix modérés
Le 12/10/2022 à 14:28
Pauses déjeuner
Le 05/10/2022 à 06:46
Gentillesse, rapidité, bonne qualité des produits et de l'accueil 🔝
Le 18/05/2022 à 06:05
Un endroit agréable pour prendre une bouchée et un café dans une zone industrielle.
Le 10/04/2022 à 15:56
Excellent café... Mais les brioches un peu petites.....
Le 28/12/2021 à 12:15
Très bon cappuccino !!
Le 11/12/2021 à 06:52
De bons plats servis par des filles professionnelles et aussi très sympas !
Le 11/11/2021 à 17:57
Excellente qualité et service amical
Le 09/10/2021 à 13:28
Excellent pour la pause déjeuner, large choix et personnel sympathique
Le 31/08/2021 à 17:17
Des filles très gentilles
Le 03/08/2021 à 14:48
Snack-bar avec snack situé dans la zone industrielle de Vigonza, à deux pas du périphérique est de Padoue. Il est possible de commander une carte complète de café, ou de commander une entrée ou un deuxième plat avec un accompagnement.
Le 20/07/2021 à 21:41
Excellent rapport qualité/prix
Le 20/07/2021 à 10:20
Personnel sympathique et serviable
Le 20/12/2020 à 10:44
Bon self-service. Menu diversifié. De nouveaux plats chaque jour.
Le 17/12/2020 à 22:13
Endroit décent pour manger
Le 14/10/2020 à 13:01
Orale propre avec un personnel amical
Le 24/09/2020 à 15:01
Propre, très attentif à la distanciation. Personnel sympa, bonne nourriture
Le 16/09/2020 à 06:34
La courtoisie des filles au comptoir du bar est sans précédent
Le 12/09/2020 à 21:23
Bon déjeuner
Le 08/08/2020 à 09:59
Emplacement excellent et accueillant. Les filles et le propriétaire sont super sympas.
Le 01/08/2020 à 13:33
courageux 👍
Le 17/07/2020 à 10:09
Pour être un self-service, c'est cher et un peu froid, accompagnements et seconds plats
Le 16/07/2020 à 11:17
Les filles sont fantastiques 👍👍
Le 22/05/2020 à 11:39
Dîner de très bonne qualité avec un personnel sympathique et courtois. Environnement propre et bien rangé. COVID19 - Phase2 : directives de distanciation correctement respectées.
Le 05/03/2020 à 13:49
Bar sympa dans une zone industrielle avec bureau de tabac
Le 26/01/2020 à 07:10
Je ne donne pas 5 étoiles pour ne pas paraître partial, mais excellent endroit, très gentil au bar, on peut passer du temps en paix et sérénité, salles de bain propres et propreté aux tables. Félicitations !!
Le 05/01/2020 à 10:28
A mon avis, des bars comme beaucoup d'autres où la gentillesse et l'amabilité sont en dessous de la moyenne.Il travaille dur car il est dans une position stratégique.
Le 23/12/2019 à 20:30
Self service avec un large choix de plats à un prix correct. L'environnement est accueillant et propre, le personnel serviable et sympathique.
Le 11/12/2019 à 13:28
Plats chauds rien de spécial
Le 26/09/2019 à 21:50
Il y a toujours du monde et du bonheur
Le 10/09/2019 à 19:00
Bonne nourriture
Le 05/09/2019 à 11:15
Personnel intelligent
Le 23/08/2019 à 21:26
Plats simples, service accueillant et sympathique, prix honnêtes. La salle fait un peu effet cantine mais est fonctionnelle.
Le 22/08/2019 à 11:10
Médiocre
Le 10/08/2019 à 20:10
Très bon self service, prix un peu élevés
Le 05/08/2019 à 15:15
Barman numéro 1
Le 26/06/2019 à 18:55
Bar calme, la brioche et le cappuccino sont bons, le personnel est sympathique. Ils vendent aussi des cigarettes. 5 étoiles!
Le 13/06/2019 à 09:17
Optimal
Le 11/06/2019 à 04:30
Bon café
Le 08/05/2019 à 16:56
Endroit calme et familial avec de la bonne nourriture.
Le 27/04/2019 à 12:43
Savoureux et bon prix
Le 09/03/2019 à 12:36
Un endroit spacieux est utile car il faut manger un déjeuner d'entreprise en mode libre-service
Le 07/03/2019 à 12:57
Excellente cantine avec un bon rapport qualité/prix. Super apéritifs et mises en bouche au bar !
Le 31/01/2019 à 16:02
Bar idéal pour les petits déjeuners d'affaires
Le 26/01/2019 à 13:37
Accueillant et pour tous
Le 23/01/2019 à 12:21
Bon, rapide, pas cher, convivial
Le 17/01/2019 à 14:40
J'ai essayé le bar self-service qui était déjà fermé. Bon bien qu'un peu cher, 10 euros pour un sandwich, bière et café
Le 09/01/2019 à 06:22
Bon et gentil
Le 18/12/2018 à 17:44
Bon service bonne nourriture
Le 21/11/2018 à 17:23
Rapide, bonne qualité et bon prix.
Le 21/10/2018 à 21:59
Excellent service très organisé sympa
Le 15/10/2018 à 16:53
Bonne qualité et personnel sympa
Le 31/08/2018 à 11:09
Courtoisie, efficacité, excellent service et surtout bonne nourriture.
Le 25/08/2018 à 08:06
Des déjeuners rapides à des prix abordables
Le 08/08/2018 à 11:03
Mignon et soigné
Le 14/07/2018 à 07:23
Bons sandwichs et croissants. excellents barmans
Le 03/07/2018 à 11:18
Bon, copieux, prix correct
Le 01/07/2018 à 13:13
Personnel sympathique. Repas rapides. Idéal pour la pause déjeuner.
Le 19/05/2018 à 07:53
Cadre agréable et accueillant avec un personnel sympathique et compétent. La nourriture est bonne et le menu varie toujours. Excellent pour le déjeuner
Le 17/05/2018 à 08:05
Les filles au comptoir étaient très gentilles et amicales... les produits du bar étaient bien faits
Le 30/03/2018 à 19:19
Pas mal, la nourriture est plus que bonne, un déjeuner rapide et de qualité, le prix dans l'ensemble n'est pas élevé mais il ne fait pas partie des moins chers non plus, personnel très sympathique, je le recommande pour une simple pause déjeuner sans renoncer à la qualité de quoi tu manges .
Le 20/03/2018 à 12:53
Personnel super sympa. Excellente nourriture.
Le 11/03/2018 à 12:52
Bon endroit pour prendre un déjeuner rapide avec de la bonne qualité et des prix bas
Le 22/02/2018 à 18:25
Bon pour le spriz, mauvais pour le dîner.
Le 22/02/2018 à 09:21
rapport qualité/prix
Le 21/02/2018 à 06:04
Nourriture de mauvaise qualité et avec des prix qui ne sont pas typiques de la cantine, étant donné qu'il n'y a pas de service à table. Peu de choix de premier et deuxième plats et peu d'attention même dans le traitement des aliments (surtout les légumes). un endroit à éviter
Le 28/01/2018 à 14:12
Self service, pour des déjeuners rapides. Sans trop de prétentions
Le 22/01/2018 à 11:57
Propriétaire sympathique
Le 06/12/2017 à 17:48
Excellent self service, bar également pour une délicieuse pause déjeuner !! Je le recommande également pour l'apéritif... ✌️
Le 22/11/2017 à 05:01
Un arrêt juste pour un café rapide. Le café est bon. Service correct.
Le 22/10/2017 à 07:01
excellente cantine privée
Le 19/10/2017 à 11:28
Endroit accueillant, personnel sympathique et professionnel, bonne nourriture et les salles de bain sont toujours impeccables
Le 14/10/2017 à 13:46
Personnel sympathique et serviable, le point sensible est qu'avant c'était un peu cher, maintenant plus encore.
Le 13/10/2017 à 19:35
La cuisine est juste suffisante et les prix sont un peu au-dessus de la normale. Le bar, par contre, propose de bons prix et de la bonne nourriture.
Le 25/09/2017 à 11:43
Self Service pour une excellente pause déjeuner, personnel sympathique et compétent
Le 15/09/2017 à 11:22
Personnel accueillant, sympathique et très sympathique... Les plats ne sont pas toujours à la hauteur même en self service.... C'est dommage qu'ils fassent une daube qui est fabuleuse !!!!!!!
Le 10/09/2017 à 09:30
Endroit très sympa et agréable. Bons prix
Le 06/08/2017 à 11:20
environnement agréable bonne nourriture service très rapide
Le 13/06/2017 à 17:52
Bel endroit, très pratique
Le 09/06/2017 à 11:10
Le service en tant que dîner. C'est bien mais le prix est un peu cher.
Le 01/03/2017 à 07:29
Je le fréquente comme cantine d'entreprise. Moyenne.
Le 08/02/2017 à 07:39
Pas mal mais pour moi un peu cher
Le 03/01/2017 à 15:09
Pour bien manger...
Le 03/10/2016 à 17:03
la pause déjeuner est différente si vous mangez des aliments sains et digestes ; C'est le bon endroit
Le 13/09/2016 à 11:16
Beaucoup de choix et grande qualité
Le 28/08/2016 à 22:06
Excellent bar pour conférences et apéritifs
Le 07/01/2016 à 04:06
Super endroit, des gens gentils
Le 14/11/2015 à 14:23
Restaurant cantine et bar idéal pour une pause déjeuner. Il y a beaucoup de choix au menu, il m'a fallu 15 minutes pour choisir. Ils préparent la nourriture devant vous. Bonne nourriture. L'environnement est spacieux et bien entretenu. Il y a aussi un coin bar, mais je n'ai pris qu'un café.
Le 05/05/2015 à 10:01
Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité. Les menus à thème et végétariens valent absolument le détour. PS : parfait également pour un excellent cappuccino à la volée étant donné le grand parking devant l'entrée du bar !
Le 10/04/2014 à 11:04
On mange bien
💬 Séjournée en 2023, la maison s'appelle désormais VILLA SOGNO BLU et est gérée par une agence, SudSud Vacanze qui s'appuie à son tour sur l'agrégateur Barbarhouse. Mauvaise expérience, les espaces extérieurs sont comme sur la photo, même s'ils ne sont pas très bien entretenus car le robot coupe gazon s'arrêtait à chaque fois, l'intérieur de l'appartement est à revoir complètement, portes pourries, canalisations bouchées, robinets bouchés, manque de équipement, manque de stores dans l'annexe, transats cassés, meubles abîmés, ne vaut absolument pas le prix payé. J'ai signalé la situation le lendemain de mon arrivée en demandant un remboursement partiel et je n'ai reçu aucune réponse pendant les 8 jours de mon séjour. Malgré des demandes et tentatives répétées, l'agence a fait tout ce qu'elle pouvait pour ne pas répondre à mes réclamations, niant le téléphone et ne répond pas aux mails. Je n'ai réussi à avoir une confrontation avec un manager qu'après avoir menacé de ne pas partir. Je loue des maisons dans le monde entier depuis 20 ans, je n'ai jamais rencontré un niveau de professionnalisme aussi bas, restez à l'écart. Cependant, la plainte a été conclue quelques jours plus tard, me refusant évidemment tout éventuel remboursement. Excellente façon de perdre des clients, chapeau !
💬 En fait, c'est une si belle maison ! La cuisine bien équipée et les salles de bains sont superbes avec des douches à vapeur, etc. Le jardin est également tout à fait suffisant. Vous pouvez également vous rendre rapidement en ville et les liaisons sont bonnes. MAIS ! La maison dispose d'une superbe piscine intérieure qui a malheureusement absolument besoin d'être rénovée ! La moisissure ne peut pas être négligée ! Cela devrait être rénové ! Ensuite, c'est plutôt bien là-bas à part quelques petites choses... Alors remplacez les couteaux et peut-être une télévision dans le salon...
💬 Bel emplacement, belles chambres, propriétaires sympathiques
💬 Je n'ai découvert cet endroit qu'hier et je dois dire que j'ai été bluffé, je ne me suis jamais senti satisfait ! Félicitations à l'organisation! J'aurais juste aimé avoir un calendrier d'hommages pour pouvoir organiser une compagnie pour profiter pleinement de la soirée !❤️❤️❤️❤️❤️
💬 Glaces très savoureuses, portions généreuses! Glace très délicieuse! La pistache était incroyable ! Nous nous y sommes retrouvés par hasard entre l'autoroute et Malcesine. Idéal pour une petite pause sur le chemin du lac de Garde ou au retour avant de prendre l'autoroute. Parking juste en face. Pendant les 20 minutes que nous avons passées là-bas, le glacier n'a été visité que par les locaux. Bravo !👍🏻 👍🏻
💬 Ambiance familiale, propre, tenue par des gens sympathiques et simples ! Endroit calme et en quelques minutes en voiture vous pourrez rejoindre les beaux endroits du Salento !
💬 Très bon appartement à deux pas du centre historique. Des hôtes très accueillants
💬 Service rapide
💬 Superbe
💬 Cet endroit a été un succès. Bonne pizza, excellent service, tout le monde comprenait l'anglais car nous n'étions pas bons en italien. Une si belle nuit à la plage !