Restaurant 🇮🇹

Le Midi Avis

📌 di, Via Germania, 9, 35010 Peraga - Italie

4.1 / 5

💬 298 Avis

Avis sur Le Midi à Peraga

Les avis

Les dernier avis sur Le Midi à Peraga

Ida.a

Le 26/12/2023 à 12:10

5 / 5

Endroit agréable et accueillant.

Ivan.r

Le 10/12/2023 à 15:13

4 / 5

Moi-même pour un travail fixe, ok.

Alberto.e

Le 28/11/2023 à 15:19

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, grande variété de plats, personnel sympathique et poli, grand parking. Le seul défaut, à mon avis, est le peu de stationnement pour les poids lourds. Informé

paolo.a

Le 17/10/2023 à 08:38

4 / 5

Bon et excellent

Nicola..

Le 21/07/2023 à 07:41

3 / 5

Bon rapport qualité/prix si l'on souhaite un menu complet à 12,50 €.

Fabio..

Le 04/02/2023 à 09:14

2 / 5

C'est un mélange entre un bar et une cantine pour les travailleurs du quartier. Fonctionnel OUI, à faire tous les jours NON.

Stefano.x

Le 19/10/2022 à 15:12

5 / 5

bon assortiment et qualité à des prix modérés

Alessio.a

Le 12/10/2022 à 14:28

4 / 5

Pauses déjeuner

Marco.a

Le 05/10/2022 à 06:46

5 / 5

Gentillesse, rapidité, bonne qualité des produits et de l'accueil 🔝

Pankaj.a

Le 18/05/2022 à 06:05

5 / 5

Un endroit agréable pour prendre une bouchée et un café dans une zone industrielle.

TIZIANA.

Le 10/04/2022 à 15:56

4 / 5

Excellent café... Mais les brioches un peu petites.....

Ania.e

Le 28/12/2021 à 12:15

3 / 5

Très bon cappuccino !!

paolo.o

Le 11/12/2021 à 06:52

5 / 5

De bons plats servis par des filles professionnelles et aussi très sympas !

stefania.o

Le 11/11/2021 à 17:57

5 / 5

Excellente qualité et service amical

Gabriele.h

Le 09/10/2021 à 13:28

4 / 5

Excellent pour la pause déjeuner, large choix et personnel sympathique

Giuliano.i

Le 31/08/2021 à 17:17

5 / 5

Des filles très gentilles

Enrico.t

Le 03/08/2021 à 14:48

3 / 5

Snack-bar avec snack situé dans la zone industrielle de Vigonza, à deux pas du périphérique est de Padoue. Il est possible de commander une carte complète de café, ou de commander une entrée ou un deuxième plat avec un accompagnement.

Sara.e

Le 20/07/2021 à 21:41

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Beppe.o

Le 20/07/2021 à 10:20

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

Graziano.o

Le 20/12/2020 à 10:44

4 / 5

Bon self-service. Menu diversifié. De nouveaux plats chaque jour.

Salvatore.a

Le 17/12/2020 à 22:13

4 / 5

Endroit décent pour manger

Corrado.a

Le 14/10/2020 à 13:01

3 / 5

Orale propre avec un personnel amical

Piermario.i

Le 24/09/2020 à 15:01

4 / 5

Propre, très attentif à la distanciation. Personnel sympa, bonne nourriture

Luigi.i

Le 16/09/2020 à 06:34

5 / 5

La courtoisie des filles au comptoir du bar est sans précédent

graziano.a

Le 12/09/2020 à 21:23

4 / 5

Bon déjeuner

Gio.a

Le 08/08/2020 à 09:59

5 / 5

Emplacement excellent et accueillant. Les filles et le propriétaire sont super sympas.

Mauro.i

Le 01/08/2020 à 13:33

5 / 5

courageux 👍

armando.i

Le 17/07/2020 à 10:09

1 / 5

Pour être un self-service, c'est cher et un peu froid, accompagnements et seconds plats

Maurizio.a

Le 16/07/2020 à 11:17

5 / 5

Les filles sont fantastiques 👍👍

Adriano.o

Le 22/05/2020 à 11:39

5 / 5

Dîner de très bonne qualité avec un personnel sympathique et courtois. Environnement propre et bien rangé. COVID19 - Phase2 : directives de distanciation correctement respectées.

Mirco.i

Le 05/03/2020 à 13:49

5 / 5

Bar sympa dans une zone industrielle avec bureau de tabac

Francesco.o

Le 26/01/2020 à 07:10

4 / 5

Je ne donne pas 5 étoiles pour ne pas paraître partial, mais excellent endroit, très gentil au bar, on peut passer du temps en paix et sérénité, salles de bain propres et propreté aux tables. Félicitations !!

Alberto.i

Le 05/01/2020 à 10:28

2 / 5

A mon avis, des bars comme beaucoup d'autres où la gentillesse et l'amabilité sont en dessous de la moyenne.Il travaille dur car il est dans une position stratégique.

claudio.r

Le 23/12/2019 à 20:30

4 / 5

Self service avec un large choix de plats à un prix correct. L'environnement est accueillant et propre, le personnel serviable et sympathique.

Gino.a

Le 11/12/2019 à 13:28

3 / 5

Plats chauds rien de spécial

Titti.

Le 26/09/2019 à 21:50

5 / 5

Il y a toujours du monde et du bonheur

Carlos.i

Le 10/09/2019 à 19:00

5 / 5

Bonne nourriture

roberto.o

Le 05/09/2019 à 11:15

4 / 5

Personnel intelligent

Patrizia.

Le 23/08/2019 à 21:26

3 / 5

Plats simples, service accueillant et sympathique, prix honnêtes. La salle fait un peu effet cantine mais est fonctionnelle.

Alessandro.o

Le 22/08/2019 à 11:10

3 / 5

Médiocre

Matteo.o

Le 10/08/2019 à 20:10

4 / 5

Très bon self service, prix un peu élevés

Laertew.r

Le 05/08/2019 à 15:15

5 / 5

Barman numéro 1

Denisa.n

Le 26/06/2019 à 18:55

5 / 5

Bar calme, la brioche et le cappuccino sont bons, le personnel est sympathique. Ils vendent aussi des cigarettes. 5 étoiles!

Federica.i

Le 13/06/2019 à 09:17

5 / 5

Optimal

Matteo.

Le 11/06/2019 à 04:30

4 / 5

Bon café

maurizio.o

Le 08/05/2019 à 16:56

4 / 5

Endroit calme et familial avec de la bonne nourriture.

Loek.o

Le 27/04/2019 à 12:43

4 / 5

Savoureux et bon prix

Alessandro.a

Le 09/03/2019 à 12:36

4 / 5

Un endroit spacieux est utile car il faut manger un déjeuner d'entreprise en mode libre-service

ALESSANDRO.A

Le 07/03/2019 à 12:57

5 / 5

Excellente cantine avec un bon rapport qualité/prix. Super apéritifs et mises en bouche au bar !

Marco.a

Le 31/01/2019 à 16:02

5 / 5

Bar idéal pour les petits déjeuners d'affaires

manola.a

Le 26/01/2019 à 13:37

5 / 5

Accueillant et pour tous

eros.e

Le 23/01/2019 à 12:21

4 / 5

Bon, rapide, pas cher, convivial

Antonio.r

Le 17/01/2019 à 14:40

4 / 5

J'ai essayé le bar self-service qui était déjà fermé. Bon bien qu'un peu cher, 10 euros pour un sandwich, bière et café

claudio.e

Le 09/01/2019 à 06:22

5 / 5

Bon et gentil

Nicola.a

Le 18/12/2018 à 17:44

3 / 5

Bon service bonne nourriture

Alessandra.e

Le 21/11/2018 à 17:23

5 / 5

Rapide, bonne qualité et bon prix.

Gianbattista.e

Le 21/10/2018 à 21:59

5 / 5

Excellent service très organisé sympa

Maurizio.o

Le 15/10/2018 à 16:53

4 / 5

Bonne qualité et personnel sympa

Bruno.e

Le 31/08/2018 à 11:09

5 / 5

Courtoisie, efficacité, excellent service et surtout bonne nourriture.

Carlo.a

Le 25/08/2018 à 08:06

4 / 5

Des déjeuners rapides à des prix abordables

enrico.a

Le 08/08/2018 à 11:03

4 / 5

Mignon et soigné

Laura.i

Le 14/07/2018 à 07:23

4 / 5

Bons sandwichs et croissants. excellents barmans

Fra.u

Le 03/07/2018 à 11:18

4 / 5

Bon, copieux, prix correct

Anna.a

Le 01/07/2018 à 13:13

5 / 5

Personnel sympathique. Repas rapides. Idéal pour la pause déjeuner.

Maurizio.o

Le 19/05/2018 à 07:53

5 / 5

Cadre agréable et accueillant avec un personnel sympathique et compétent. La nourriture est bonne et le menu varie toujours. Excellent pour le déjeuner

Laura.i

Le 17/05/2018 à 08:05

4 / 5

Les filles au comptoir étaient très gentilles et amicales... les produits du bar étaient bien faits

F..a

Le 30/03/2018 à 19:19

4 / 5

Pas mal, la nourriture est plus que bonne, un déjeuner rapide et de qualité, le prix dans l'ensemble n'est pas élevé mais il ne fait pas partie des moins chers non plus, personnel très sympathique, je le recommande pour une simple pause déjeuner sans renoncer à la qualité de quoi tu manges .

Kaoutar.h

Le 20/03/2018 à 12:53

5 / 5

Personnel super sympa. Excellente nourriture.

mirko.e

Le 11/03/2018 à 12:52

3 / 5

Bon endroit pour prendre un déjeuner rapide avec de la bonne qualité et des prix bas

Cristian.a

Le 22/02/2018 à 18:25

2 / 5

Bon pour le spriz, mauvais pour le dîner.

Abdullah.l

Le 22/02/2018 à 09:21

4 / 5

rapport qualité/prix

Maicol.e

Le 21/02/2018 à 06:04

1 / 5

Nourriture de mauvaise qualité et avec des prix qui ne sont pas typiques de la cantine, étant donné qu'il n'y a pas de service à table. Peu de choix de premier et deuxième plats et peu d'attention même dans le traitement des aliments (surtout les légumes). un endroit à éviter

Andrea..

Le 28/01/2018 à 14:12

3 / 5

Self service, pour des déjeuners rapides. Sans trop de prétentions

valter.e

Le 22/01/2018 à 11:57

5 / 5

Propriétaire sympathique

Nicole.a

Le 06/12/2017 à 17:48

5 / 5

Excellent self service, bar également pour une délicieuse pause déjeuner !! Je le recommande également pour l'apéritif... ✌️

Vincenzo.a

Le 22/11/2017 à 05:01

3 / 5

Un arrêt juste pour un café rapide. Le café est bon. Service correct.

Daniele.a

Le 22/10/2017 à 07:01

4 / 5

excellente cantine privée

Ciccio.i

Le 19/10/2017 à 11:28

4 / 5

Endroit accueillant, personnel sympathique et professionnel, bonne nourriture et les salles de bain sont toujours impeccables

Danilo.e

Le 14/10/2017 à 13:46

3 / 5

Personnel sympathique et serviable, le point sensible est qu'avant c'était un peu cher, maintenant plus encore.

Anonimo.�

Le 13/10/2017 à 19:35

3 / 5

La cuisine est juste suffisante et les prix sont un peu au-dessus de la normale. Le bar, par contre, propose de bons prix et de la bonne nourriture.

Mauro.H

Le 25/09/2017 à 11:43

4 / 5

Self Service pour une excellente pause déjeuner, personnel sympathique et compétent

Luca.u

Le 15/09/2017 à 11:22

4 / 5

Personnel accueillant, sympathique et très sympathique... Les plats ne sont pas toujours à la hauteur même en self service.... C'est dommage qu'ils fassent une daube qui est fabuleuse !!!!!!!

Michele.e

Le 10/09/2017 à 09:30

4 / 5

Endroit très sympa et agréable. Bons prix

fabio.i

Le 06/08/2017 à 11:20

3 / 5

environnement agréable bonne nourriture service très rapide

Emanuele.o

Le 13/06/2017 à 17:52

5 / 5

Bel endroit, très pratique

Alberto.o

Le 09/06/2017 à 11:10

5 / 5

Le service en tant que dîner. C'est bien mais le prix est un peu cher.

Roberto.e

Le 01/03/2017 à 07:29

3 / 5

Je le fréquente comme cantine d'entreprise. Moyenne.

Alessandro.a

Le 08/02/2017 à 07:39

3 / 5

Pas mal mais pour moi un peu cher

cip.t

Le 03/01/2017 à 15:09

5 / 5

Pour bien manger...

Nicola.i

Le 03/10/2016 à 17:03

5 / 5

la pause déjeuner est différente si vous mangez des aliments sains et digestes ; C'est le bon endroit

Elisabetta.g

Le 13/09/2016 à 11:16

5 / 5

Beaucoup de choix et grande qualité

Andrea.a

Le 28/08/2016 à 22:06

5 / 5

Excellent bar pour conférences et apéritifs

Mattia.s

Le 07/01/2016 à 04:06

5 / 5

Super endroit, des gens gentils

Marcello.e

Le 14/11/2015 à 14:23

4 / 5

Restaurant cantine et bar idéal pour une pause déjeuner. Il y a beaucoup de choix au menu, il m'a fallu 15 minutes pour choisir. Ils préparent la nourriture devant vous. Bonne nourriture. L'environnement est spacieux et bien entretenu. Il y a aussi un coin bar, mais je n'ai pris qu'un café.

Christian.o

Le 05/05/2015 à 10:01

5 / 5

Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité. Les menus à thème et végétariens valent absolument le détour. PS : parfait également pour un excellent cappuccino à la volée étant donné le grand parking devant l'entrée du bar !

francesco.e

Le 10/04/2014 à 11:04

5 / 5

On mange bien

  • 🏪 casa vacanze Villa Teresa (13 Avis)

  • 💬 Séjournée en 2023, la maison s'appelle désormais VILLA SOGNO BLU et est gérée par une agence, SudSud Vacanze qui s'appuie à son tour sur l'agrégateur Barbarhouse. Mauvaise expérience, les espaces extérieurs sont comme sur la photo, même s'ils ne sont pas très bien entretenus car le robot coupe gazon s'arrêtait à chaque fois, l'intérieur de l'appartement est à revoir complètement, portes pourries, canalisations bouchées, robinets bouchés, manque de équipement, manque de stores dans l'annexe, transats cassés, meubles abîmés, ne vaut absolument pas le prix payé. J'ai signalé la situation le lendemain de mon arrivée en demandant un remboursement partiel et je n'ai reçu aucune réponse pendant les 8 jours de mon séjour. Malgré des demandes et tentatives répétées, l'agence a fait tout ce qu'elle pouvait pour ne pas répondre à mes réclamations, niant le téléphone et ne répond pas aux mails. Je n'ai réussi à avoir une confrontation avec un manager qu'après avoir menacé de ne pas partir. Je loue des maisons dans le monde entier depuis 20 ans, je n'ai jamais rencontré un niveau de professionnalisme aussi bas, restez à l'écart. Cependant, la plainte a été conclue quelques jours plus tard, me refusant évidemment tout éventuel remboursement. Excellente façon de perdre des clients, chapeau !


  • 🏪 B&B La Villa (7 Avis)

  • 💬 En fait, c'est une si belle maison ! La cuisine bien équipée et les salles de bains sont superbes avec des douches à vapeur, etc. Le jardin est également tout à fait suffisant. Vous pouvez également vous rendre rapidement en ville et les liaisons sont bonnes. MAIS ! La maison dispose d'une superbe piscine intérieure qui a malheureusement absolument besoin d'être rénovée ! La moisissure ne peut pas être négligée ! Cela devrait être rénové ! Ensuite, c'est plutôt bien là-bas à part quelques petites choses... Alors remplacez les couteaux et peut-être une télévision dans le salon...


  • 🏪 B&B il Poggio Valverde Catania (4 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, belles chambres, propriétaires sympathiques


  • 🏪 Osteria degli Artisti (57 Avis)

  • 💬 Je n'ai découvert cet endroit qu'hier et je dois dire que j'ai été bluffé, je ne me suis jamais senti satisfait ! Félicitations à l'organisation! J'aurais juste aimé avoir un calendrier d'hommages pour pouvoir organiser une compagnie pour profiter pleinement de la soirée !❤️❤️❤️❤️❤️


  • 🏪 Riviera S.N.C. Di Leoni Giorgio & C. (7 Avis)

  • 💬 Glaces très savoureuses, portions généreuses! Glace très délicieuse! La pistache était incroyable ! Nous nous y sommes retrouvés par hasard entre l'autoroute et Malcesine. Idéal pour une petite pause sur le chemin du lac de Garde ou au retour avant de prendre l'autoroute. Parking juste en face. Pendant les 20 minutes que nous avons passées là-bas, le glacier n'a été visité que par les locaux. Bravo !👍🏻 👍🏻


  • 🏪 I Cocus B&B (7 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, propre, tenue par des gens sympathiques et simples ! Endroit calme et en quelques minutes en voiture vous pourrez rejoindre les beaux endroits du Salento !


  • 🏪 3176 (14 Avis)

  • 💬 Très bon appartement à deux pas du centre historique. Des hôtes très accueillants


  • 🏪 Trattoria La Paesana (639 Avis)

  • 💬 Service rapide


  • 🏪 Giaveno Bar della Torre (108 Avis)

  • 💬 Superbe


  • 🏪 Brezza (115 Avis)

  • 💬 Cet endroit a été un succès. Bonne pizza, excellent service, tout le monde comprenait l'anglais car nous n'étions pas bons en italien. Une si belle nuit à la plage !