📌 Via Archimede, 176, 90139 Palermo - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 11:47
Enfin une boulangerie en zone liberté, adaptée aux bureaux, avec un personnel très gentil et souriant et une cuisine de qualité. Large choix, même avec possibilité de prendre une assiette de pâtes. Le tout à un prix abordable mais surtout des portions excellentes. Vraiment excellent, je recommande !
Le 10/08/2023 à 08:13
Nourriture toujours excellente et prix équitables, toujours un point de référence.
Le 20/07/2023 à 17:10
Idéal pour la nourriture et les prix
Le 22/01/2023 à 04:09
Un arrêt incontournable à Palerme pour moi. Endroit sans prétention, avec un rapport qualité/prix exceptionnel. Délicieux panini, pizzotti et piadine servis par un personnel sympathique
Le 21/12/2022 à 10:55
Belle boulangerie avec une équipe fantastique qui travaille dur pour préparer des friandises super savoureuses ! 5 € pour 2 pains au chocolat et 2 pains jambon fromage.
Le 01/12/2022 à 20:44
Endroit familier et accueillant, personnel sympathique et serviable, excellente dentelle
Le 17/10/2022 à 11:45
Peut-être les meilleurs panini de la ville et une vraie bonne affaire. Manger sur place ou à emporter. Fraîchement préparé avec des ingrédients simples. Les travailleurs locaux mangent ici, donc vous savez que c'est bon.
Le 08/09/2022 à 11:34
Diner et sandwichs excellents, toujours frais avec des produits de qualité, personnel accueillant et attentionné. Recommandé pour un déjeuner excellent et économique.
Le 01/02/2022 à 12:27
C'est mon préféré.. depuis plus de 20 ans.. pour le travail, déjeuner rapide très confortable.. tous les produits fabriqués comme à la maison sont des délices.. toujours au 🔝🔝🔝
Le 28/01/2022 à 12:00
Économique
Le 06/12/2021 à 16:16
Excellente qualité, éducation. Entrées et soupes faites maison depuis 17 ans pour une certitude
Le 04/11/2021 à 16:30
Tout est très bon et frais à bon prix. Hautement recommandé.
Le 04/11/2021 à 12:32
Les sandwichs aux escalopes et les pizzas que j'ai goûtés sont excellents et j'en suis satisfait ! 👋👋👋👍
Le 12/10/2021 à 14:01
Très bonne nourriture à un prix avantageux
Le 21/06/2021 à 06:13
Petit déjeuner copieux et savoureux ! Et des propriétaires très sympathiques.
Le 17/03/2021 à 12:56
Les produits sont vraiment phénoménaux, je recommande fortement de prendre les burgers de saucisses et de pommes de terre au four. Surtout, même les pizzotti qui portent bien ce nom. Vraiment génial!
Le 17/03/2021 à 12:55
Le hamburger aux saucisses et le sandwich aux pommes de terre sont super recommandés, le pizzotto est également très bon !
Le 08/11/2020 à 10:58
Tout authentique.
Le 27/10/2020 à 17:57
Le top paie toujours peu et mange bien
Le 08/08/2020 à 18:39
Bon et pas cher
Le 06/08/2020 à 13:27
Spectaculaire numéro un
Le 01/07/2020 à 17:07
Bonne nourriture, prix corrects, bon endroit pour déguster de délicieuses pizzas pour le déjeuner
Le 29/02/2020 à 17:22
Fantastique à tous points de vue
Le 21/12/2019 à 21:59
Rôtissoire au top, il faut absolument essayer les pizzotti.🔝👍
Le 02/12/2019 à 07:11
Bien
Le 12/11/2019 à 22:18
Endroit idéal pour un déjeuner rapide et pas cher. Qualité toujours correcte
Le 09/10/2019 à 09:07
Je l'ai connu toute ma vie, les plats à emporter sont toujours bons et même spéciaux
Le 09/10/2019 à 05:23
Qualité exceptionnelle. Pizzas et pizzotti fantastiques.
Le 29/08/2019 à 21:57
Excellente gestion familiale pour un déjeuner rapide, authentique et pas cher. Les gérants sont courtois et compétents. Essayez les excellentes pizzotti. Informé.
Le 23/08/2019 à 15:20
Tout est frais tous les jours. La pizzotto mozzarella et tomate est un incontournable 😋
Le 07/08/2019 à 15:10
Touchez la perfection
Le 23/07/2019 à 11:31
Pour la bonté et la qualité des produits. L’importance des prix bas ne doit pas être sous-estimée.
Le 14/06/2019 à 17:38
Je les ai connus toute ma vie ! Toujours attentif et familier... propre... bons plats faits maison et pas chers
Le 22/05/2019 à 17:18
Bonnes pâtes express et excellent prix, rapides au bon moment et surtout la différence avec les plats à emporter et frits habituels.
Le 20/05/2019 à 11:42
Simplicité en économie
Le 19/05/2019 à 11:04
Ils ont tout bon
Le 05/05/2019 à 12:46
Bonne qualité, prix très bas, service et gentillesse du personnel
Le 28/04/2019 à 06:24
Tout simplement, tout était bon, tant du point de vue culinaire que professionnel. Je lui donne un solide 4 sur cette échelle hiérarchique de 5.
Le 14/04/2019 à 12:42
Endroit exceptionnel, si vous souhaitez manger un restaurant de pâtes ou un sandwich rapide, en dépensant peu et si vous êtes prêt à le faire debout.
Le 10/04/2019 à 18:48
Comment manger à la maison et aussi une rôtissoire au top. Calzones frites et brochettes inoubliables
Le 29/03/2019 à 11:40
Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire très gentil Et des produits typiques siciliens. Je le recommande à tout le monde
Le 28/03/2019 à 13:03
Le meilleur de Palerme
Le 20/12/2018 à 11:28
Des produits authentiques et de qualité à bas prix
Le 21/08/2018 à 10:27
Cuisine simple, authentique et économique. Mélange parfait !
Le 24/03/2018 à 06:19
Tout est bon, familial, on a l'impression de manger un plat cuisiné par sa mère, le seul défaut est qu'il y a très peu de places assises
Le 16/03/2018 à 01:46
Tous très bons!
💬 Totalement déconseillé. Nous avons réservé pour 1 nuit en rentrant, nous avons fait un détour exprès pour y passer la nuit. Quand nous sommes arrivés, il n'y avait personne, la nuit... sans aucune lumière, la route ressemblait à une jungle et la maison sans lumière faisait peur. Peu importe ce que c'est à l'intérieur. Le comportement du propriétaire est embarrassant. Cette nuit-là, nous avons dû dormir dans la voiture.
💬 Magnifique mais il y a quelque chose à revoir. Ma chambre par exemple devrait être rehaussée et modernisée. Je n'ai pas aimé le lit de camp pour le 3ème lit, il était bas et pour le moins inconfortable, la fenêtre ne pouvait pas s'ouvrir complètement. Dîner moyen, petit déjeuner copieux et abondant. Personnel très sympathique, le reste très sympa, en été, je pense que c'est spectaculaire.
💬 Lors de ma visite au Palais Royal de Venaria samedi, je me suis arrêté pour déjeuner à la Caffetteria degli Argenti. Le lieu est situé au sein du complexe muséal et est accessible aussi bien depuis le parcours de visite que depuis les jardins. L'environnement intérieur est très élégant et rappelle le style de tout le mobilier du Palais. Les deux facteurs qui m'ont amené à donner 4 étoiles au lieu de 5 sont le manque de disponibilité du menu, car je n'ai vu que des sandwichs, des parts de pizza et des piadinas disponibles, et le fait qu'ils n'offrent pas de service à table. Dans tous les cas, il est hors de question de pouvoir se rafraîchir ici avant ou après une visite au Palais Royal de Venaria. En parlant de prix : pour une part de pizza au jambon cuit, une boisson à l'orange, un mini muffin vanille et un café j'ai dépensé environ 13 euros.
💬 Un hôtel À FUIR ! la réception du matin? une femme brune avec des lunettes super malpolie, vous souffle à la figure, et refuse la visite d’un ami, ni même pour m’aider à porter les bagages. Employée à revoir… Je vous parle pas des chambres, extrêmement vieux, nous avons pris 3 chambres et les 3 ont des douches qui fuites, après une douche la salle de bain ressemble à une piscine. Moi qui suis déjà venu il y a 5ans, ça a bien changé. Sommes nous vraiment dans un 4 étoile ? Des chambres avec des traces sur les murs de partout. En bref il y a tellement d’hôtel dans le coin que ça en vaut vraiment pas la peine, passez votre chemin.
💬 Café moderne avec une ambiance cool, de la bonne musique et de délicieux cappuccinos 😋
💬 Excellent, les plats sont variés et tous raffinés. Le décor est très chaleureux, je vous conseille d’y dîner en terrasse le soir. De plus les serveurs sont forts sympathiques et à l’écoute. Réservation conseillée.
💬 Rapide et bonne. Accueil chaleureux
💬 Une journée au bord de la mer. Déjeuner dans un lieu choisi au hasard. Excellents sandwichs bien garnis. Celui aux anchois verts, une ancienne recette médiévale, est recommandé. Un accueil sympathique. Bon prix. Nous serons de retour.
💬 J'ai séjourné trois fois dans cet hôtel, à chaque fois un vrai plaisir. La cadre est magnifique et la proximité de la route reliant Trévise à Venise n'interfère pas avec le calme ambiant. Personnel accueillant et attentionné.
💬 J'ai été agréablement surpris par cet endroit ! juste à l'extérieur d'Udine, grand parking il n'y avait qu'une seule option végétalienne mais elle était très recherchée ! le sandwich était bon, savoureux et j'étais satisfait le menu propose des pizzas et des entrées auxquelles je ne m'attendais honnêtement pas, excellent si vous souhaitez y aller avec un groupe aux goûts différents dans l'ensemble, super expérience 🤍🫶🏻 (ps. pour le 8 mars ils ont offert un mimosa à toutes les femmes, adorable !)