📌 Via Giovanni Verga, 9, 87019 Spezzano Albanese - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 09:02
Endroit soigné, dame très gentille et petit déjeuner préparé avec gâteau fait maison, endroit calme, expérience à renouveler et à recommander.
Le 13/04/2023 à 23:16
Grande hospitalité, grande propreté, disponibilité, excellent service, emplacement bien relié aux restaurants, pizzerias et excellent emplacement pour faire du tourisme
Le 19/06/2021 à 18:16
D'accord
💬 Nouveau magasin Easy Pizza à Jesi. Par rapport au précédent de Viale Verdi, il offre des espaces intérieurs plus généreux avec quelques tables pour consommer des pizzas ou des apéritifs. La pizza est toujours la même avec un excellent rapport qualité/prix, de bonnes matières premières utilisées à commencer par la farine qui rend la pâte à pizza très digeste. Les portions sont généreuses et le choix de saveurs assez large. La nouveauté de ce nouvel emplacement est la présence du bar qui enrichit et complète l'offre. Le stationnement n'est pas un problème.
💬 Super restaurant situé au port, agréable position. Vin blanc très bon et bien frais. Bruschetta très bonnes mais le jus et l'huile ont ramolli le pain, dommage, on en a eu plein les mains. Calamars très bons mais assortis avec de l'oignon mal préparéde la courgette, de la betterave rouge mal appropriés, une mayonnaise bleue dont on ne sait pas d'où elle vient... Une serveuse très sympa mais les autres peu concernés... Au final bien pour l'emplacement et c'est tout.
💬 Un cadre très agréable, calme et serein. Un personnel charmant et serviable, Un restaurant très correct. Des chambres bien équipées avec des petites terrasses et une vue splendide, literie excellente. Tout pour passer un très agréable moment.
💬 Très petites courses, bien approvisionnées, prix modérés, personnel très serviable.
💬 Un endroit magique en pleine nature, je le recommande à ceux qui veulent se détendre
💬 Ambiance cosy, cuisine excellente, service rapide et personnel toujours sympathique et souriant. Passer des journées à la neige devient un véritable plaisir quand on peut profiter d'un endroit aussi hospitalier.
💬 Très désolé
💬 Bon j'ai bien aimé
💬 D'excellents produits de pâtisserie, toujours frais, une délicieuse chantilly à la crème, des tartelettes aux fruits d'exception, une pâtisserie fantastique, des super meringues, un gâteau Sacher vraiment délicieux, la pâtisserie n°1.
💬 Un séjour dans ce splendide B&B est un beau cadeau que vous pouvez offrir à vos souvenirs.