📌 Via Giovanni Maria Cecchi, 4, 50127 Florence - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 07:24
Propriétaires très gentils et disponibles pour tous renseignements
Le 11/09/2022 à 11:56
Florence est une belle ville, mais c’était tout l’avantage de ce séjour. Lors de la réservation, nous étions assurés d'un enregistrement entre midi et 13 heures. Le jour de notre arrivée, nous avons été informés que nous ne pouvions nous enregistrer qu'entre 17 heures et 18 heures. C'était la fin de la première journée, car on ne peut pas se garer à Florence et nous voulions déposer nos bagages après un long voyage. La prise de contact s’est avérée difficile. La pièce dispose de la climatisation, mais celle-ci coule dans le mur et est donc assez humide dans la pièce. De plus, à cause des vitres brisées, il y avait une infestation de moustiques qui empêchait de dormir. Après avoir demandé, on nous a seulement dit que c'était notre problème et que les propriétaires ne se sentaient en aucun cas responsables. Le B&B ne propose pas de petit-déjeuner et il y avait un nid de guêpes dans la salle de bain. La communication avec le propriétaire n'était pas amicale.
Le 13/07/2022 à 07:26
Terrible!!!! après un premier contact téléphonique pour une demande de réservation, ils se sont dissous dans les airs. Ils coupent les appels téléphoniques... et j'attends toujours que la réservation de la chambre soit transmise par e-mail.
Le 11/07/2022 à 10:05
Trop loin du centre et de la gare. Vous devez prendre deux transports en commun depuis la gare pour rejoindre la propriété. Temps de trajet environ 40/50 minutes. A pied, il faut environ 35 minutes pour rejoindre le Ponte Vecchio, en marchant rapidement. La chambre est toute petite et surtout sans clim !! En été c'est une vraie fournaise !! On se croirait en enfer. Ouvrir la fenêtre n'a pas aidé, au contraire, le bruit de la circulation dans la rue a gêné le reste. Résoluble avec des bouchons d'oreilles. Petite terrasse avec végétation non entretenue. Durant notre séjour, ni la chambre ni la salle de bain n'ont été nettoyées. le séjour a duré trois nuits et non deux et le ventilateur est resté allumé 24h/24 ! Impossible de le rater vu la taille de la salle. Mais il y a une différence entre un climatiseur et un ventilateur.....
Le 21/12/2021 à 21:49
Accueillants, soignés et très intéressants par leur hospitalité et leur gentillesse. Informé
Le 24/08/2021 à 08:59
Très bien, très sympathique, propre et la personne qui nous a reçu était excellente. Ce qui nous a dérangé ce sont les escaliers, sinon fortement recommandés
Le 05/01/2020 à 11:11
Bon emplacement, maison grande et propre
Le 08/12/2019 à 23:17
Hôtel plein de racisme, n'y allez pas :(
Le 20/08/2019 à 15:18
Cosy, bel endroit, accueil agréable
Le 23/06/2019 à 16:13
D'accord
Le 11/05/2019 à 15:45
Excellente chambre d'hôtes non loin du centre ville mais située dans un quartier calme et paisible. Le bâtiment a trois étages avec un escalier intérieur et un beau jardin intérieur. Les chambres sont mansardées, bien éclairées et équipées de climatisation. La salle de bain est partagée avec d'autres clients mais est grande avec baignoire et douche et bien entretenue. Prix compétitifs.
Le 15/06/2018 à 08:04
Bon B&B dans une position décentralisée mais pour ceux qui ont de bonnes jambes à un peu plus de 30' du centre, excellents prix, bon petit déjeuner servi par une fille très gentille et serviable, notre chambre sans climatisation mais nous n'en avions pas besoin, nous avions plutôt besoin de moustiques répulsif fourni. Salle de bain extérieure propre et avec douche, chambre avec bon lit double sans armoire mais avec porte cintre seulement un peu bruyant à cause de la circulation de la rue voisine mais pas excessive, je suis sensible au bruit, quand même conseillé.
Le 17/05/2018 à 22:00
Très bel endroit, propre et calme, emplacement idéal, le meilleur café que j'ai jamais essayé !
Le 10/05/2018 à 08:11
Propriétaire sympa, propre, accueillant et disponible pour donner des informations sur les bus et les restaurants. Il n'y a pas de tapis dans la douche.
Le 18/02/2018 à 15:31
Nettoyer même si les environnements sont simples. Hôtesse très courtoise. Petit déjeuner excellent et très copieux.
Le 01/06/2017 à 07:59
Bel endroit avec un excellent petit déjeuner en terrasse.
Le 02/04/2017 à 09:28
Personnel sympathique et serviable, chambre et salle de bain propres, petit déjeuner simple. Parking payant uniquement sur les espaces bleus et difficile à trouver à proximité. Lit qui grince au moindre mouvement, oreillers et matelas très vieux et usés. Fenêtres qui ne permettent pas de bien assombrir la pièce. Plafond bas et inconfortable.
💬 Magnifique
💬 😘
💬 Il Top ...
💬 Belle structure en position panoramique, elle est enchanteresse : elle a beaucoup de potentiel qui, si elle est développée, la rendra encore plus belle. Tout le monde est très gentil et extrêmement serviable, de Michele et tous les autres serveurs, aux filles de la réception jusqu'à Sasha et tous les serveurs, merci beaucoup à tous ! La chambre, très belle (je n'ai jamais trouvé un lit aussi confortable !), je ne donne pas 5 étoiles pour trois raisons : 1. absence de mur ou étagère dans la douche pour ranger les différents flacons de savon, après-shampooing, éponges, etc. : pendant une semaine nous avons tout laissé par terre 2. manque total d'intimité dans la pièce WC, séparée de la chambre par une porte en verre dépoli qui pourtant, en plus de ne pas fermer à fleur (écart de 2 cm du mur), surtout avec la lumière allumée, laissait tout passer ! 3. minibar désolé, seulement 4 bouteilles d'eau à l'arrivée : d'un hôtel 4 étoiles, j'attends un approvisionnement bien assorti en boissons et en-cas. Ayant rencontré les deux partenaires propriétaires, je suis sûr qu'ils ont déjà pris en considération des améliorations de ce type, ils se sont montrés extrêmement attentifs, compétents ainsi que d'une grande gentillesse. On reviendra certainement!
💬 Focaccette de type Megli avec beaucoup de garniture. Endroit agréable et simple avec un personnel très sympathique. Vaste carte de focaccia, scones, pizza mais aussi divers autres plats que je n'ai pas (encore) essayés Parking privé disponible à proximité. Quelques problèmes critiques avec les odeurs (frites) sur les tables à l'entrée mais peut-être juste une coïncidence. Prix corrects et bonne qualité
💬 Très bonne surprise L'accueil était top avec les petits conseils pour visiter la ville , juste dommage qu'il nous donne pas les bus ou metro pour accéder a la chambre. Chambre propre et modern avec petit balcon et le petit dejeuner top 👌
💬 Une bonne pizza en terrasse avant de passer la frontière. Le propriétaire est vraiment très sympa et a pris le temps de nous parler de son restaurant. Nous reviendrons!
💬 TRES BONNE PIZZA AUX FEUX DE BOIS
💬 La conception des traces pour la commande n'est pas bonne. et il n'y a pas de logo clair sur la façon de faire la queue pour les achats. C'est le bordel. Les clients n’ont aucun moyen de savoir où faire la queue et comment commander.
💬 Plus que le sens du service , de la chaleur humaine bienveillante. Vous pouvez réserver sans crainte , vous y retournerez !