Bar 🇮🇹

Le Palme Avis

📌 Via Martiri della Libertà, 9, 16156 Genoa - Italie

4.1 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Le Palme à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Le Palme à Genoa

Adelmo.

Le 18/12/2023 à 19:01

5 / 5

Excellent apéritif, convivial, sympa...

Kene.e

Le 08/12/2023 à 06:54

5 / 5

Le service, l'environnement et la nourriture sont MAGNIFIQUES

Massimo.i

Le 11/12/2022 à 16:57

5 / 5

Une belle grande pièce. Prix ​​raisonnables et courtoisie.

Eduardo.v

Le 03/05/2022 à 18:57

5 / 5

Excellent service

Dario.i

Le 24/12/2020 à 18:24

4 / 5

Bar sympa, emplacement central via Martiri. je vous conseille

CARLO.H

Le 19/09/2020 à 19:01

1 / 5

Très mauvais

Fabio.e

Le 23/06/2020 à 12:30

5 / 5

Excellent... convivial... on se sent comme chez soi...

WILLIAM.U

Le 08/05/2020 à 19:24

4 / 5

Un bar sympa et bien achalandé. Service un peu en retrait.

antonio.p

Le 31/10/2019 à 08:25

4 / 5

👏👏👏

Mary.u

Le 24/08/2019 à 19:58

5 / 5

Nous avons passé un agréable moment à visiter le Bar Le Palme pendant que nous étions en vacances, le propriétaire du bar et sa famille nous ont réservé un accueil très chaleureux en tant que touristes à Pegli et ont partagé des conversations sur différents sujets, un environnement agréable et propre avec des habitants sympathiques, je recommande vivement une boisson fraîche. après une journée à la plage ou en visitant les différentes attractions de la Ligurie.

Simone.a

Le 13/08/2019 à 13:49

5 / 5

Endroit rénové, bien achalandé et très accueillant. L'un des rares bars qui diffuse tous les matchs de Serie A et de Ligue des Champions en direct sur grand écran !!! Grande variété de cocktails et nourriture d'excellente qualité ! Meilleur café à Pegli. Il propose des menus à prix réduit pour les étudiants et c'est le seul bar de la région à proposer des jeux de société pour jouer en groupe. Propriétaires très gentils, gentils et expérimentés. Hautement recommandé!

Rita.a

Le 12/06/2019 à 13:34

3 / 5

Géré par des étrangers très gentils. L'endroit est grand, confortable et propre. Pas très bien achalandé

miki.i

Le 28/05/2019 à 13:36

3 / 5

Normale.

Caterina.t

Le 04/04/2019 à 12:35

4 / 5

Propre et très spacieux

Andrea.e

Le 10/01/2019 à 06:53

5 / 5

Excellent service, Mimmo, la gérante, une personne exquise !

Giovanni.o

Le 08/12/2018 à 15:04

5 / 5

Le meilleur bar de Pegli Excellents cocktails, endroit moderne et propre Le propriétaire est très sympathique. La touche égyptienne est très belle et vous transporte il y a presque des milliers d'années mais avec un regard tourné vers l'avenir. Recommandé pour regarder les matchs car il crée une ambiance très chaleureuse et donne l'impression d'être au stade. Ce serait bien de faire de la danse du ventre plus souvent, peut-être au rythme de la musique ethnique. Si vous passez par Pegli, en plus de visiter l'un des plus beaux endroits de la côte, je vous recommande une visite dans ce bar pour étancher votre soif et vous rafraîchir.

sabrina.e

Le 27/10/2018 à 11:51

5 / 5

Gentillesse, convivialité et beaucoup d'expérience

daniela.u

Le 25/10/2018 à 17:46

5 / 5

Nouvel endroit merveilleux, mari et femme très gentils, un endroit vraiment fantastique, et pour les amateurs de sport, des matchs en direct !!

Robbie.

Le 20/10/2018 à 23:51

5 / 5

Des gens formidables, un bel endroit rénové, propre, de bons cocktails et sandwichs

Francesca.r

Le 30/09/2018 à 16:58

3 / 5

Bar sympa... bien meublé et très propre

Punto.

Le 12/08/2018 à 12:48

4 / 5

Optimal

Mr.a

Le 29/07/2018 à 17:37

5 / 5

Bon

Corrado.a

Le 16/02/2018 à 20:37

5 / 5

Excellent bar 🍾🍻🍹🍹🍹

n.

Le 12/10/2017 à 09:58

2 / 5

Café médiocre.

Tommaso.e

Le 21/11/2016 à 21:33

2 / 5

Cocktails forts pas particulièrement bons

  • 🏪 PIZZA PAZZA da Silvia a Gratacasolo (44 Avis)

  • 💬 Nous parlons d'une pizzeria à emporter avec des pizzas très fines. Bonne. Excellente relation avec le client. Petit environnement de délit de fuite qui pourrait être embelli mais la vocation du lieu n'est pas la consommation sur place


  • 🏪 Pizzeria Mely (1 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience, pâte indécente à part 24h de levée, ça ressemblait à une piadina avec assaisonnement par dessus, plus jamais


  • 🏪 Furano - Bahari (306 Avis)

  • 💬 Pour un week-end à Agropoli, nous ne pouvions rien choisir de mieux. Je donne 4 étoiles uniquement parce qu'il n'est pas pratique de s'y rendre car il ne dispose pas de parking privé et pour accéder à la structure il faut monter un escalier de 80 marches. Chambres propres avec une attention aux moindres détails, personnel très sympathique et toujours disponible. Petit déjeuner en terrasse avec une très belle vue mer. La plage dont dispose la propriété est également très agréable et parfaite pour ceux qui, comme nous, souhaitent passer un week-end tranquille et en toute détente. Le meilleur choix était de s'arrêter aussi pour déjeuner, des plats uniques ! Je vous conseille le premier aux courgettes, vraiment exceptionnel.


  • 🏪 Bar Sirio (50 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil. Bar typique du village. Il vend également des journaux


  • 🏪 Capricci Di Gola (3 Avis)

  • 💬 poulet gras mais assez bon, chips savoureuses, 18€ le poulet pour 2 et une portion de chips, entre autres sans ticket de caisse


  • 🏪 Hotel Florenz (347 Avis)

  • 💬 J'ai déjà séjourné à l'hôtel Florenz plusieurs fois, lorsque je conduisais de Munich à Barcelone ou vice-versa. J'aime toujours le séjour, j'ai l'impression d'être à la maison. Le personnel est très accueillant et arrangeant, le petit déjeuner est vraiment bon. De plus, le stationnement est très facile dans l'espace dont ils disposent. Bien sûr, je reviendrai.


  • 🏪 P&P Assisi Camere (162 Avis)

  • 💬 De retour de mes vacances, je souhaite écrire mon avis sur cette belle structure. Dès le premier contact, j'ai trouvé la courtoisie et la serviabilité. En plus du côté humain qu'il ne faut jamais sous-estimer, je donne 5 étoiles tant aux chambres qu'au service. Le petit déjeuner répond à tous vos besoins (salé et sucré), très bon et super copieux. Piera et Paolo vous font sentir comme chez vous et sont prêts à vous donner des conseils sur ce qu'il faut visiter et où manger. On voit qu'ils font leur travail par passion et sans aucune spéculation (je peux le garantir étant donné que nous sommes restés à la fin de l'année) L'emplacement est très stratégique pour visiter tous les lieux. Quoi dire?? merci encore pour tout et sûrement si nous revenons dans votre région nous aurons l'occasion de vous appeler


  • 🏪 La Fenice (2 Avis)

  • 💬 Félicitations pour la pizza mezzaluna ! Les meilleurs 10,50 € jamais dépensés en nourriture !


  • 🏪 Pizzeria pizza&food (37 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria, Le personnel est très agréable et souriant malgré l'affluence et les pizzas sont excellentes. Nous sommes de France et revenons avec plaisir chaque été depuis 4 ans.


  • 🏪 London Pub (488 Avis)

  • 💬 Service pas très professionnel. Attente très longue et qualité médiocre !!