Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le Palme Avis

📌 Lungomare Cristoforo Colombo, 22, 76125 Trani - Italie

4.1 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Le Palme à Trani

Les avis

Les dernier avis sur Le Palme à Trani

Mariana.i

Le 20/09/2022 à 21:50

1 / 5

Mauvaise expérience. Nous avions réservé il y a une semaine et à notre arrivée, il nous a donné un logement qui n'était pas disponible à la location. Sans literie adéquate, la salle de bain n'avait pas de douche ni de planche dans les toilettes, pas de peinture, des taches d'humidité sur le mur, la chambre sans porte... Une catastrophe. Nous sommes partis et avons eu du mal à trouver une place car il faisait nuit. Il m'a semblé irresponsable et sans vergogne.

Albina.n

Le 11/09/2022 à 09:24

4 / 5

Excellent hôte sympathique et serviable, vue sur la mer, je me suis senti chez moi. Salutations à Filippo du Comte de Montecristo

Vito.o

Le 14/09/2021 à 20:30

5 / 5

Tout est excellent

Lyly.e

Le 16/08/2021 à 12:36

5 / 5

Et tout est bon, les calamars et les crevettes frits sont frits comme je les aime, merci

Rocco.a

Le 06/08/2021 à 09:14

5 / 5

Optimal

Amico.i

Le 29/07/2021 à 17:52

1 / 5

Le propriétaire ne se souvenait presque plus de ma réservation effectuée 10 jours auparavant. En fait, j'ai trouvé la chambre sale. Je l'ai signalé et le lendemain, malgré avoir laissé les clés toute la journée, j'ai retrouvé la chambre telle que je l'avais laissée le matin, seul le four à micro-ondes avait disparu, qu'il avait visiblement oublié de retirer la veille à mon arrivée. De plus, à mon retour le soir, la porte était ouverte, avec tous mes bagages sans surveillance à l'intérieur. Des blagues sur des chiens qui cassent apparemment des objets dans la pièce, ce n'est certainement pas mignon étant donné que je me suis présenté avec un chien. La première nuit, j'ai dormi sans oreillers car il avait oublié les taies d'oreiller. A mon arrivée, le lit n'était pas encore fait. J'ai dû laisser la clé le lendemain aussi, il semble qu'il n'y avait pas de double, on m'a même demandé de le faire moi-même dans une quincaillerie.... définitivement ce que quelqu'un veut faire quand il va à la mer en vacances . Et la saleté à l’intérieur et à l’extérieur de la pièce était indescriptible. Je dirais note zéro. Même la vue sur la mer ne peut compenser. Et le petit-déjeuner qui aurait dû être là n’était pas là. En plus des choses qui manquaient dans la chambre, des pains de savon, du papier toilette et le sac pour la poubelle qui manquait. Certaines choses ne sont jamais arrivées. Je pourrais continuer avec l'histoire de choses absurdes. Je l'ai surnommée : la salle des horreurs.

Max.r

Le 03/06/2020 à 17:09

4 / 5

Très professionnel et serviable.

LEONARDO.u

Le 02/09/2019 à 19:04

5 / 5

chambre avec balcon donnant sur le front de mer, beau lever de soleil. la propreté et la gentillesse de M. Filippo et tout le personnel. excellent,

Rosa.e

Le 05/06/2019 à 01:16

2 / 5

Nous POUVONS FAIRE BEAUCOUP MIEUX !!😀😎

Uwe.e

Le 18/03/2019 à 08:55

5 / 5

Top B & B juste sur la promenade de la plage. Magnifique vue sur la mer et le lever du soleil. La vieille ville est facilement accessible à pied. Filippo est un hôte très sympathique, généreux et attentionné.

Armando.i

Le 26/11/2018 à 06:53

4 / 5

Endroit confortable.. Propriétaire Filippo disponible pour tout besoin. oh j'avais oublié que le petit déjeuner est copieux.

Giovanni.u

Le 29/10/2018 à 11:19

4 / 5

Très bien

MASSIMO.A

Le 25/09/2018 à 22:01

5 / 5

Tous super propriétaire (MR FILIPPO) très professionnel et serviable. hautement recommandé!!!!!! Propreté 10++++++ excellent petit déjeuner.

marina.i

Le 19/02/2018 à 11:10

4 / 5

J'aime beaucoup, la chambre est neuve, propre et il y a une petite kitchenette très utile pour préparer un bon déjeuner en toute autonomie

sal.u

Le 23/09/2017 à 22:06

4 / 5

Suggestif

silvia.r

Le 01/07/2017 à 12:47

5 / 5

L'endroit est charmant, les chambres impeccables, le propriétaire et le personnel très gentils... encore moins cher que les autres... j'y retournerais sans hésiter !

  • 🏪 Carizzi d'amuri (466 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, à un tarif plus que raisonnable. Conseillé par notre hôte de la location. Nos plats, faits maison et de hautes qualités, étaient juste incroyables pour moins de 20€. Des vins très très bons à prix corrects. Assez peu de monde en plus. Allez y sans hésiter


  • 🏪 Bar Roxy Pizzeria (449 Avis)

  • 💬 Serveuse très charmante et surtout très à l écoute


  • 🏪 Retrogusto (146 Avis)

  • 💬 Restaurant avec des spécialités de poisson d'excellente qualité, du poisson cru frais et en abondance, un personnel toujours disponible pour tous les besoins. Fortement recommandé 👍


  • 🏪 Cerberus Exclusive (76 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Parco Sul Mare (569 Avis)

  • 💬 Ce n'est qu'un conte de fée !!!


  • 🏪 Tenuta Micoli (116 Avis)

  • 💬 Très beau lieu niché dans les hauteurs à une dizaine de km de la sortie de l'autoroute. Personnel très avenant et aimable. Il y a un restaurant à l'intérieur de la tenuta. La cuisine y est raffinée et excellente. La propriété possède également un vignoble et produit son propre vin.


  • 🏪 Hotel Monaco & Quisisana (282 Avis)

  • 💬 Quoi dire ? Séjour exceptionnel ! Je recommande très fortement cet hôtel. Un accueil chaleureux, un personnel très compétent. Propreté impeccable: les dames d’entretien sont adorable ! Les serveurs sont très gentils et serviable. L’équipe de l’accueil est très sympathique. L’hôtel est super bien placé à 2mn de la plage. Chambre vue sur mer avec un très grand balcon ! Tellement parfait que nous avons même prolongé d’une semaine. Je recommande ! Chambre 54 :)


  • 🏪 Sailors Rest Riomaggiore Cinque Terre (46 Avis)

  • 💬 Service hors pair, belle ambiance et décoration, chambre propre avec de belles dimensions! Le personnel nombreux est aux petits soins, très aimable et parle anglais et français. Le buffet du petit déjeuner est de qualité La terrasse privée offre une belle vue dont nous nous souviendrons longtemps!


  • 🏪 Marinella G.H. (54 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur endroit, maison, famille où nous avons séjourné en Italie. Accueil très chaleureux !


  • 🏪 Deiana Giuseppe (29 Avis)

  • 💬 Excellents prix bas pour les clients réguliers