📌 Via Roma, 204, 67053 Capistrello - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 11:27
Bar calme avec sièges extérieurs et intérieurs. Personnel formé et courtois. Apéritif avec diverses entrées. 👍
Le 22/08/2022 à 14:43
Bar pour jeunes dans la rue principale de Capistrello. Excellent pour un apéritif avec de nombreuses tables en extérieur
Le 21/08/2022 à 14:41
Bar aux multiples facettes, il accueille petits et grands qui souhaitent prendre une bière ou un apéritif en toute simplicité et grâce...personnel TOP.
Le 09/07/2022 à 04:27
Excellents petits déjeuners
Le 06/07/2022 à 12:32
Arrêt stratégique adjacent au distributeur IP
Le 04/09/2021 à 12:54
Environnement gentil et jeune🔝
Le 26/10/2019 à 05:38
Gnocchis sardes
Le 01/07/2019 à 11:55
Très accueillant... Et surtout la famille Nerazzurri
Le 08/04/2019 à 16:01
Bar sympa qui reste ouvert jusque tard dans la soirée. La salle extérieure où vous pouvez fumer est excellente. Les gars au comptoir sont très sympas et les cocktails sont très bon marché par rapport à Rome
Le 20/10/2018 à 14:01
Bon et coopératif
Le 19/07/2018 à 09:33
Tout va bien, mais un peu de courtoisie ne ferait pas de mal.
Le 08/04/2018 à 09:08
Gestionnaires excellents et compétents, excellent petit déjeuner, musique live... Top !!!
Le 31/01/2018 à 07:47
Bon café!!
Le 01/11/2017 à 20:06
Lieu de rassemblement!
Le 29/08/2017 à 18:02
Bar tabac niveau moyen
💬 Cheddar froid pas fondu. Quantité de viande risible. Serveuse complètement perdue. Fuyez
💬 Emplacement de rêve. En terrasse par une magnifique journée de ski ensoleillée, cet étape déjeuner est juste parfaite. Le jambon cru maison est juste parfait. Fondue pour deux et dessert à la crème de marron. Une étape incontournable. Mieux vaut réserver car la terrasse se rempli rapidement.
💬 Décevant. Pas de piscine pour adultes il faut aller dans un autre hôtel. A savoir la climatisation ainsi que le frigo marche uniquement si vous êtes dans la chambre.
💬 J'ai mangé une pizza et des frites de Francfort, je n'ai payé que 6 €. C'était très bon et ils ont été très rapides pour me servir. Informé!
💬 Excellent
💬 Ce restaurant nous a été recommandé par notre hôtel voisin, même s'il ne se trouvait pas dans un quartier pittoresque, la nourriture compensait largement sa spécialisation dans les fruits de mer. Nous avons commandé les palourdes en entrée qui étaient incroyables et fortement recommandées. Cela a été suivi par des fettuccine all'astice qui étaient bonnes mais ne valaient probablement pas 25 €. Le service de Carlotta était de première classe.
💬 D'accord
💬 Très bon restaurant, typique et à l'accueil chaleureux. Par contre la terrasse est vraiment pleine de monde du coup je conseille plutôt ce lieu pour un restaurant en famille plus qu'un dîner aux chandelles.
💬 Où commencer? Cet endroit est tout simplement magnifique, dans un endroit magnifique ! En fait, c'est tellement beau que mon petit ami (maintenant fiancé) m'a proposé dans le magnifique jardin. Tout cela a été planifié grâce à Simona, la merveilleuse propriétaire du B&B, qui était si gentille et serviable, et une délicieuse cuisinière ! Nous sommes venus après 2 jours de randonnée et la nourriture qu'elle a préparée (dîner et petit-déjeuner) était vraiment délicieuse ! La chambre et la salle de bain étaient propres et confortables et l'atmosphère était très chaleureuse. La seule chose que je recommanderais d'améliorer est le service wifi dans la chambre (dernier étage donc le service n'a pas atteint) mais à part ça, nous notons l'endroit un 11/10 ! Recommande fortement!
💬 Beau parc immergé dans les bois avec bar/restaurant, espace équipé pour barbecues, espace pêche et gonflable et quelques structures de jeux extérieures pour enfants. Des prix honnêtes. Pas de réseau mais possibilité de wifi mais avec peu de couverture. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.