📌 Frazione Parogno, 74, 13888 Zubiena - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 17:12
Propriétaires très accueillants, souriants, faisant le maximum pour faire plaisir, nous avons passé un excellent séjour chez eux et sommes devenus amis. Hôtel très propre, les chambres sont grandes et la salle de bain magnifique et moderne. Mille merci à Linda et Renzo
Le 15/06/2019 à 11:05
Sympathie et sérieux
Le 31/12/2018 à 15:46
Des hôtes merveilleux !!!!!
💬 Il top 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
💬 Service vraiment sympathique, bonne nourriture et bon environnement. Tous les autres restaurants ont refusé de nous accueillir sans réservation et ont été plutôt désagréables, à l'exception de celui-ci.
💬 Nous étions un vendredi soir dans ce lieu où la matière première (la pizza) est traitée de façon superbe : Digeste mais surtout très bonne, la variété des types nous a étonnés et ravis à la fois. Les cocktails de Francesco et du Barman sont avant tout d'étonnants Kamikazes. Le karaoké a bouclé la boucle d’une soirée parfaite. On reviendra certainement. Je joins des photos (une) car nous avons dévoré les autres, mais je vous invite à toutes les goûter.
💬 Bien beau restaurant, autant intérieur que l'extérieur avec des plats de grande qualité
💬 Personnel très sympathique dans une ambiance agréable. Malheureusement, la cuisine était fermée dans l'après-midi mais j'ai eu un croissant et un café à la place.
💬 Excellents sushis à emporter, endroit petit mais agréable et propre, personnel sympathique ! Prix moyens.
💬 On nous a dit sur le site qu'ils feraient faillite, il n'y a donc aucun moyen de fournir un avis actuel. L'emplacement est horrible (au milieu de nulle part) et il n'y a rien à faire à proximité. Environnement non praticable.
💬 On s'est arrêté là pour manger simplement une bruschetta, tomate thon pour moi et tomate mozza pour ma femme. Parfait, bon frais et pas trop cher (10 et 11€) compte tenu du site et à l'ombre d'une ombrière. Serveurs peux souriants mais c'est pas la première fois.
💬 Incroyable expérience dans ce restaurant hier midi ! Nous sommes venus à 5 entre amis en espérant manger de vrais bons plats traditionnels romains et nous avons été servis ! Les pâtes sont vraiment délicieuses, faites à la main avec un vrai goût d’œuf, le tiramisu était également excellent … Bref ce fut une réussite 🤩 De plus, le restaurant jouit d’une position centrale dans Milan et la salle est vraiment très agréable. Pour ce qui est des prix, on est à 12,50€ la cacio e pepe et 12,90€ la carbonara ce qui est tres raisonnable pour Milan ! Bref, je reviendrai bientôt 😊
💬 Grand choix de bières pression Pils allemandes, helles (directement d'une bonne sélection de brasseries allemandes) Bitter anglais, stout irlandais, ainsi qu'une sélection de brasseries artisanales italiennes (de l'IPA au sour) Prix équitables de la bière artisanale à la pression (de 5,50 à 7 euros) Il est rare que vous trouviez également un Gose original à la pression. Ambiance agréable et excellent service, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer la nourriture, mais ils proposent des bretzels et des assiettes Wurstel. Certainement une étape incontournable pour les amateurs de bière à Milan.