📌 Vicolo dell'Argine, 3, 33030 Madrisio - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:00
Tout bon
Le 19/03/2024 à 07:57
Bel endroit entouré de verdure, nourriture excellente..
Le 28/01/2024 à 09:58
Déjeuner pour les travailleurs avec des portions généreuses
Le 28/11/2023 à 11:22
En tant que menu fixe pour les travailleurs, je dirais que c'est bon. Cadre agréable et service rapide
Le 23/11/2023 à 15:13
Excellent rapport qualité/prix (menu pour ouvriers avec portions généreuses à 13 € : entrée, plat principal, accompagnement, café, eau et 1/4 de vin).
Le 27/09/2023 à 16:07
Ici, pour le déjeuner, vous avez de la bonne nourriture abondante, des prix honnêtes et un personnel très sympathique.
Le 23/09/2023 à 13:03
Personnel très sympathique dans une ambiance agréable. Malheureusement, la cuisine était fermée dans l'après-midi mais j'ai eu un croissant et un café à la place.
Le 14/08/2023 à 10:42
Excellent pour les déjeuners de travailleurs et qualité-prix, gentillesse et convivialité. Je reviendrai avec plaisir !!!
Le 02/08/2023 à 16:17
Nous sommes venus ici très fatigués à cause de la piste cyclable. L'eau était froide et délicieuse, tout comme la bière. De plus, nous avons reçu une collation de la place. Personnel très sympa, endroit dans un excellent emplacement. Je le recommande aux randonneurs fatigués.
Le 26/06/2023 à 11:59
Service de pause déjeuner pour les travailleurs, à faible coût mais sans prétention, je le répète : sans prétention.
Le 02/04/2023 à 05:11
Endroit honnête et propre avec un personnel très sympathique. La cuisine est familiale, comme autrefois et c'est comme manger à la maison. J'ai commandé des gnocchis faits maison avec du ragù blanc et des poivrons. Délicieux! Des portions généreuses, un excellent vin au verre et des prix doux, environ 15 € l'entrée, accompagnement, eau, verre de vin et café. Adapté aux pauses déjeuner et très apprécié des travailleurs. Grand parking et possibilité de manger à l'extérieur.
Le 26/01/2023 à 22:39
Je suis revenu après de nombreuses années.... Je dois dire que la nourriture était très bonne.... félicitations également pour la gentillesse du personnel... je reviendrai !!!
Le 31/10/2022 à 21:20
toujours une garantie, déjeuner des ouvriers toujours servi rapidement et sans perte de temps, personnel très sympathique et nourriture excellente (portions généreuses)
Le 24/06/2022 à 01:43
Endroit calme, nourriture excellente, personnel sympathique
Le 25/05/2022 à 04:48
Trattoria qui fait de sa simplicité son point fort. Plats abondants, notamment les entrées, servis par des filles sympathiques et sympathiques. Possibilité de déjeuner en plein air et, avant le dîner, le kiosque extérieur est ouvert pour les apéritifs.
Le 16/04/2022 à 13:43
Excellente cuisine... Excellent rapport qualité/prix également
Le 13/04/2022 à 12:56
Parfait!! Bonne nourriture et très sympathique !!!
Le 24/03/2022 à 14:02
..courtois et attentionné...dirigé par des fées..
Le 23/02/2022 à 12:02
Petit endroit toujours plein de monde. Excellent menu fixe, plats excellents et très abondants ; parfois trop.
Le 09/02/2022 à 12:32
Personnel excellent, accueillant et DOC
Le 29/01/2022 à 04:35
La trattoria typique du Frioulan où l'on se sent bien, bien manger et se sentir chez soi.....👍
Le 29/11/2021 à 20:12
Très bon déjeuner avec des portions généreuses.
Le 09/11/2021 à 06:05
Excellent et bon
Le 25/08/2021 à 10:56
Le service le plus grossier jamais vu
Le 17/08/2021 à 21:08
Serveuse sympathique et ils nous ont préparé de bons spaghettis.
Le 30/07/2021 à 12:20
Super endroit, bon prix et service
Le 02/06/2021 à 16:20
Calme et serein
Le 20/04/2021 à 15:35
Tout est au top !!
Le 30/03/2021 à 16:07
Bonne nourriture, bonnes portions au juste prix. Déjeuners d'affaires authentiques et savoureux, typiques de la tradition frioulane. Personnel sympathique, environnement familier et bien entretenu. Beaucoup d'attention à la propreté, ce qui est important en matière de Covid ! Bien joué!
Le 09/02/2021 à 18:00
L'hospitalité chaleureuse et l'excellente compagnie rendent tout plus magique
Le 20/01/2021 à 07:54
Excellent endroit pour les déjeuners et les dîners, personnel sympathique
Le 26/10/2020 à 13:34
Un merveilleux dîner, merci Fiorella 😉
Le 20/10/2020 à 03:22
la nourriture est divine, si je retourne dans le Frioul ce sera un endroit à revisiter, le propriétaire très sympa
Le 27/08/2020 à 19:39
Optimal
Le 31/07/2020 à 08:24
Optimal
Le 23/07/2020 à 03:26
la propriétaire Luigina est une personne charmante, toujours disponible, une note de 10 plus
Le 16/07/2020 à 05:16
Très bien, merci, bonjour d'Emanuele.
Le 15/07/2020 à 10:43
endroit simple et discret. très calme. Nous mangeons bien. prix correct.
Le 31/05/2020 à 12:44
Kiosque d'été extérieur relaxant
💬 Bel endroit où séjourner, hôte serviable et nouvelle structure technologique
💬 Au 1er étage d un pavillon il y a 5 chambres. La nôtre Chambre (limonaia) accueillante avec sdb nickel...et un mur de pierres/briques apparentes du plus bel effet. frigo... Machine expresso....bouilloire....ventilateur...persiennes sans oublier thé et café + tasses ! Accueil parfait et explications claires. Un parking fermé Un jardin avec piscine tables bain de soleil etc... Et en prime le petit déjeuner offert excellent ! Un prix plus que correct. Une très bonne adresse... Sincèrement bien mieux qu un hôtel aseptisé ! Sans hésiter si vous cherchez une halte dans le coin c est le lieu parfait à 4 min de lucas en voiture (pour se garer parking gratuit Via dei Pubblici Macelli, 55100 Lucca LU, Italie)
💬 Ce soir, je suis allé dîner dans un restaurant récemment ouvert, Pastardi, situé via Ospedale, à quelques pas de la place centrale Alfieri. L'emplacement est très accueillant et bien rangé. Le menu se compose uniquement d'entrées et d'entrées de pâtes, se terminant par des desserts, du café et des bitters. La carte des vins est correcte. Des portions généreuses et, à mon avis, préparées de manière experte. Personnel très gentil, serviable et attentif à vos demandes. Réservation recommandée. Bon rapport qualité prix. Toilettes soignées et propres. Hautement recommandé.
💬 J'ai passé un excellent séjour de 4 nuits. Les hôtes, Antonio et Alina, étaient extrêmement accueillants et serviables. Emplacement fantastique. À seulement 5 minutes à pied de la station de métro Bologne. Trois stations de métro sur la ligne B depuis Roma Termini et des stations de métro depuis Colosso. La gare de Tiburtina est à environ 25 minutes à pied.
💬 Délicieux, rustique. La route vers l'hôtel est horrible ! Chers hôtes. La chambre était parfaitement décorée. Il y a un sèche-cheveux, mais il n'y a pas de prise correspondante, il n'est donc pas possible d'utiliser un sèche-cheveux. Est-ce que je reviendrai ? Peut-être déjeuner ou dîner. C'est ennuyeux si tu ne quittes pas cet endroit, il n'y a pas d'animation
💬 J'ai visité Pesaro avec mes fils de 9 et 14 ans et j'ai séjourné à Sweet Harbor pendant 2 nuits à la mi-juillet. C'est un endroit très così, vous pouvez trouver toutes les choses nécessaires dans la chambre. Quoi qu'il en soit, le propriétaire des lieux est toujours prêt à aider. Le petit déjeuner est très bon. Mon fils de 14 ans a beaucoup aimé le vélo que l'hôtel met gratuitement à la disposition de ses clients. L'hôtel n'est pas face à la mer, mais plutôt à proximité, à quelques minutes à pied. Il n'y a pas de parking intérieur, mais vous pouvez vous garer gratuitement dans toutes les rues alentour.
💬 Beau cadre
💬 Café moderne avec une ambiance cool, de la bonne musique et de délicieux cappuccinos 😋
💬 Doté de grandes chambres ce bel établissement offre des prestations de qualité. Piscine intérieure et extérieure, jacuzzi, hammam, sauna, salle de sport, espace wellnesd et un immense jardin impeccablement entretenu. Idéal si on a un avion à prendre sinon il faut être véhiculé pour découvrir la région. Petit déjeuner complet mais de qualité moyenne. Grand parking intérieur. Restaurant plutôt bon mais offrant peu de choix. Un peu dérangé épisodiquement par le bruit des avions mais cela reste très acceptable.
💬 Service très agréable et prix abordables.