Restaurant 🇮🇹

LE SAINT VINCENT Avis

📌 Via Milanere, 59, 10040 Milanere - Italie

4.6 / 5

💬 45 Avis

Avis sur LE SAINT VINCENT à Milanere

Les avis

Les dernier avis sur LE SAINT VINCENT à Milanere

Vincenzo.a

Le 12/05/2024 à 10:22

1 / 5

C'est arrivé par hasard mais je vous garantis que c'était la première et la dernière fois

Discovery.l

Le 06/04/2024 à 21:54

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, tout était bon, simple mais très bien servi, un cadre accueillant et beaucoup de gentillesse. Nous reviendrons certainement

Enrico.a

Le 21/02/2024 à 19:39

5 / 5

Par hasard nous passions par là à la recherche d'un endroit pour déjeuner à proximité, un endroit vraiment sympa et LA CUISINE MY LORDS EST INCROYABLE.... LE MANGER EST TRÈS BIEN... J'ai vu des détails et une attention portée aux plats qui sont uniques !.... .Félicitations ! Je reviendrai bientôt... pour tout goûter

domenico.o

Le 05/12/2023 à 10:36

5 / 5

endroit petit mais très sympa, j'y étais à l'occasion de la fête du village et je dois dire que j'ai mangé un excellent couscous, et bu un excellent vin, servi par un personnel très courtois et attentionné... recommandé.....

Dario.a

Le 01/11/2023 à 18:10

5 / 5

Petit, délicieux et accueillant. Le mélange de cuisine locale, française et plus « exotique » est inattendu. Le propriétaire et son partenaire sont fantastiques.

Damien.u

Le 22/10/2023 à 11:21

5 / 5

Venue pour la fête de la transhumance, nous nous sommes restauré dans ce restaurant où l'accueil est chaleureux. Nous vous recommandons ce lieu où ce trouve une cuisine ouverte sur le monde.

Photo n°1 de l'avis de Damien.u fait le 22/10/2023 à 11:21 sur le  LE SAINT VINCENT à Milanere
Martino.�

Le 19/08/2023 à 06:22

5 / 5

Accueil sympathique, poulet divinement cuisiné et vin excellent, je le recommande

Stefano.o

Le 15/07/2023 à 06:59

5 / 5

Je suis allé dans ce restaurant un vendredi soir. Le restaurant est situé sur la route qui mène au parc où est organisé le Festival de la Bière d'Almese, le parking est juste en face et l'endroit est sympa mais surtout un excellent choix si vous voulez échapper à la chaleur de la ville et profiter un voyage hors de la ville. Les propriétaires, deux messieurs français, sont sympathiques et accessibles. Nous avons mangé un menu composé de viandes et de poissons avec des recettes françaises et coloniales, toutes vraiment délicieuses ! Nous avons accompagné le repas d'un vin rosé français recommandé par le propriétaire. Le rapport qualité/prix est sans égal. On reviendra certainement. Hautement recommandé.

nadia.u

Le 05/07/2023 à 16:08

5 / 5

Ambiance familiale et cuisine excellente... Que demander de plus ?

Dan..

Le 16/04/2023 à 12:01

4 / 5

Nous avons déjeuné dans ce petit bar restaurant et passé un bon moment. Les gérants sont très sympathiques, la nourriture est bonne et les prix sont raisonnables. Je recommande sans hésiter et si vous souhaitez goûter un vin français, Bordeaux est excellent ! Nourriture 3/5 - service 4/5 - ambiance 3/5

Roberto.a

Le 12/03/2023 à 19:08

5 / 5

La cuisine est excellente et les propriétaires sont très gentils. Le rapport qualité-prix est excellent et le propriétaire parle assez bien français :)

Michele.a

Le 07/03/2023 à 22:32

5 / 5

Je me suis tout de suite senti très à l'aise, tant au niveau de la gentillesse du personnel que de la qualité des plats proposés.

Photo n°1 de l'avis de Michele.a fait le 07/03/2023 à 22:32 sur le  LE SAINT VINCENT à Milanere
claudio.o

Le 17/02/2023 à 10:40

5 / 5

La manifestation concrète d'un mélange (tujru en piémontais) de cuisine ethnique africaine et française, dont la genèse et l'interprétation sont l'apanage exclusif des palais les plus raffinés de la tradition culinaire.

Romy.u

Le 04/02/2023 à 22:36

5 / 5

Je m'amuse toujours ! Personnel sympa et nourriture délicieuse :)

Stefano.

Le 16/01/2023 à 13:49

5 / 5

Excellent dîner, endroit agréable et propre, prix excellents et personnel sympathique, que demander de plus ?

Andrea.i

Le 09/01/2023 à 20:03

5 / 5

EXCELLENTE CUISINE FRANÇAISE, MANGER BEAUCOUP À PRIX HONNÊTES ! En bonne compagnie, j'ai découvert ce petit coin à la française où l'on sent une ambiance très accueillante. Le lieu est tout petit mais, en réservant à l'avance, il est également possible d'y aller avec un grand groupe. Il y a peu de plats à la carte, mais la qualité est excellente. La raclette et le burghignon règnent en maître et les prix sont honnêtes. Il n'y a que quelques petits problèmes d'entente avec le propriétaire qui ne comprend pas bien l'italien, j'aurais été ravi de goûter un plat qui n'est pas arrivé car il n'a pas compris ma demande, mais rien de désagréable, car malgré ce petit défaut, le le propriétaire est très serviable et très sympathique. Je n'ai jamais quitté un restaurant français le ventre plein et j'ai apprécié chaque plat. FÉLICITATIONS AU CUISINIER ET À BIENTÔT !

Margherita..

Le 03/12/2022 à 17:16

5 / 5

J'ai déjeuné avec un ami, excellente cuisine franco-africaine, gérants accueillants et sympathiques, cadre confortable

L.

Le 20/11/2022 à 20:01

5 / 5

Excellente soirée à thème avec Beaujolais, polenta et saucisses françaises... Tarte tatin Flavie, excellente

G.f.

Le 25/10/2022 à 19:38

1 / 5

2 cafés au comptoir, 3 euros...ça me paraît excessif ! Dimanche (foire milanaise)

Giancarla.u

Le 12/09/2022 à 20:11

5 / 5

Cuisine exquise, propriétaires sympathiques et super accueillants. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

claudio.

Le 17/08/2022 à 15:08

5 / 5

Restaurant très sympa et accueillant. Les propriétaires Flavie et Pierre sont très gentils et sympathiques. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons bientôt tant pour la nourriture que pour pratiquer mon français ! Bien joué.

Vanesa.h

Le 17/08/2022 à 14:42

5 / 5

Cuisine faite maison et très bonne. Traitement attentif et précis. Une famille agréable et proche.

Giuseppe.u

Le 15/08/2022 à 15:40

5 / 5

Belle soirée, couscous excellent... Convivialité, sérieux.Je le recommande encore

Marzio.e

Le 13/08/2022 à 21:45

5 / 5

Propriétaires super accueillants ! Excellent poisson et super couscous. Nous reviendrons certainement entre amis,

Giulia.u

Le 06/08/2022 à 08:27

5 / 5

Nous avons dîné en mangeant un excellent couscous et en buvant un excellent vin français... Nous avons tellement aimé que nous sommes revenus le lendemain pour le déjeuner. Les propriétaires sont très gentils et très gentils. Nous mettons également notre français à l'épreuve !!!! Juste prix

zahra.a

Le 05/08/2022 à 13:25

5 / 5

Ce restaurant propose une cuisine très délicieuse avec un personnel très sympa. Merci beaucoup

marzia.a

Le 24/07/2022 à 19:27

5 / 5

Enfin une adresse à Almèse où l'on boit bien et mange mieux, avec une offre de merveilleux plats français et maghrébins. Bonne sélection de vins, champagne de vignerons à des prix équitables. Bravo, nous serons des habitués !

Andrea.a

Le 23/07/2022 à 15:13

5 / 5

Nouveau restaurant de spécialités françaises et africaines, ouvert aussi bien au déjeuner avec un menu fixe qu'au dîner. Excellente cuisine maison, bons vins. Propriétaire très sympa

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 23/07/2022 à 15:13 sur le  LE SAINT VINCENT à Milanere
Photo n°2 de l'avis de Andrea.a fait le 23/07/2022 à 15:13 sur le  LE SAINT VINCENT à Milanere
Fabrizio.o

Le 08/07/2022 à 20:14

5 / 5

Restaurant informel, pour manger une cuisine franco-africaine assaisonnée de convivialité et d'hospitalité. Excellent rapport qualité-prix. Informé!

  • 🏪 Cooking class (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cascina Govean (111 Avis)

  • 💬 Une ferme immergée dans un bosquet, en contact avec la nature, une route sardentine parmi les arbres pour y arriver qui rend tout plus curieux La chambre était assez confortable, chaleureuse, avec quelques petites toiles d'araignées mais là encore à la campagne ces choses existent et elles ne me choquent pas. J'ai bien dormi . Un bon petit déjeuner avec des gâteaux, des céréales, des biscuits, des biscottes, nous avons aussi gentiment demandé du miel et avons été servis immédiatement, que dire de plus. Le propriétaire est venu à table de manière gentille pour demander comment s'était passé le séjour, d'ailleurs je le remercie encore Un endroit calme où vous pourrez vous détendre un instant, j'y retournerai certainement


  • 🏪 Ristorantino Lido Riccio (179 Avis)

  • 💬 Très joli établissement et bonne cuisine à base de poissons


  • 🏪 S.Lucia Pizzeria Trattoria (585 Avis)

  • 💬 3 étoiles pour la pizza. Malheureusement, pas plus. Service très rapide. Bon travail personnel là-bas. Bonne bière. Mais la pizza... ne sent pas bon (très humide. Il n'y avait pas de coupe...


  • 🏪 Albergo Trieste (84 Avis)

  • 💬 Hôtel situé dans une zone stratégique, une excellente base pour visiter le Val D'Orcia. Personnel très sympathique et aimable. Chambre double, très propre et confortable avec climatisation. Petit-déjeuner copieux avec un riche choix de sucré, salé et fruité. Rapport qualité prix absolument hors norme. Une salve d'applaudissements à M. Luigi pour l'accueil et l'attention qu'il nous a apporté et merci également à la serveuse et au serveur vraiment très très gentils. Ils nous ont fait sentir comme chez nous. Dès que nous reviendrons dans ces régions, nous serons heureux de séjourner à nouveau dans cet hôtel.


  • 🏪 Osteria Il Cuuc (497 Avis)

  • 💬 Établissement très propre et personnel sympathique.


  • 🏪 B&B Mirella's House - Via Verona (45 Avis)

  • 💬 Dans la nature merveilleuse et évocatrice qui a servi de théâtre à Énée, se trouve une oasis de tranquillité et de foyer : le b&b Mirella's House. Mme Mirella et M. Arcangelo sont deux hôtes exceptionnels : sympathiques, gentils, attentionnés ; ils vous accueilleront chaleureusement, vous feront sentir comme chez vous et vous aideront avec des indications et des suggestions pratiques si nécessaire. La salle, chaleureuse et accueillante, avec une attention aux moindres détails ; calme et idéal pour ceux qui aiment la tranquillité, comme moi. Propreté impeccable, frigo et salle de bain privée inclus dans le prix. Pour terminer en beauté, je vous dévoile déjà l'un des joyaux, Margot et Lupin, deux merveilleux anges poilus, aussi grands que doux et tout doux : zoothérapie garantie et cela aussi est inclus dans le forfait. Fortement recommandé, maintenant un point de référence. "Allez!!!"


  • 🏪 Skipper Osteria Del Porto (464 Avis)

  • 💬 En vacances dans la région depuis 3 jours et après avoir mangé midi et soir dans le restaurants voisins nous avons beaucoup apprécié la qualité du service très rapide et le repas très copieux avec beaucoup de goût je recommande se restaurant... ET VIVA ITALIA !!!


  • 🏪 Da Teresa (859 Avis)

  • 💬 Le personnel est réservé, mais réellement sympathique. Nourriture savoureuse. Ils ont offert du bon vin. Les portions ne sont pas grandes. Nous étions de passage une fois.


  • 🏪 Iguana è Di Più (160 Avis)

  • 💬 Restaurant Style cafétéria mais pour ouvriers, repas de qualité pour environ 27€ pour deux.