📌 Via Generale Zicavo, 2, 07024 La Maddalena - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 07:46
Cher : J'ai annulé une réservation non remboursable sur Booking et ils m'ont quand même remboursé. Si cela se produit, je reviendrai.
💬 Nous avons passé un très bon moment, la chambre était accueillante et propre, le personnel était toujours gentil et serviable. Chaque jour, au petit-déjeuner, nous trouvions différents gâteaux faits maison. Le B&B est situé à environ 200 m de la mer et à proximité du centre.
💬 Petite pizzeria vraiment sympathique et accueillante. Les pizzas sont excellentes. Merci pour l'accueil et le service.
💬 Le point fort de cette structure est certainement la propriétaire, Rosy est une personne fantastique et généreuse, elle nous a fait sentir comme chez nous. Le petit déjeuner était vraiment excellent : salé et sucré, tout préparé par elle avec amour et des choses toujours différentes chaque matin, un bon café/cappuccino préparé par elle. La chambre et la salle de bain étaient toujours très propres. En lisant les commentaires précédents, j'ai été très heureux d'apprendre que vous avez écouté toutes les petites critiques qui ont été formulées et que vous avez procédé à des améliorations : nous avons trouvé une grande cabine de douche en parfait état de fonctionnement, des tapis à l'extérieur de la douche et des lampes sur les tables de chevet.
💬 Mon partenaire et moi avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant 2 nuits. Nous avons passé un merveilleux séjour. Chambres aérées et propres et salle de bain haut de gamme. Quant au petit-déjeuner, Miriam (la propriétaire) nous a fait trouver le petit-déjeuner en fonction de nos demandes. Nous avons été mieux traités que nous aurions pu l'être. Je recommande à tout le monde de venir dans ce B&B pour ceux qui souhaitent passer quelques nuits à Tr0ia et dans les environs.
💬 Je suis resté dans l'établissement pendant un week-end ; chambre propre et confortable ; Quartier calme, au centre d'Arzachena, avec un grand jardin où vous pourrez vous détendre. J'ai passé un très bon moment, je le recommande vivement à tout le monde.
💬 Bel emplacement, très pratique pour ceux qui veulent passer des journées à la plage sans stress et dans un maximum de confort. Propriétaires et personnel très gentils, toujours disponibles pour répondre à tous les besoins des clients. Super recommandé!
💬 Propre, près du métro, calme. Passé une très bonne semaine . Pas de petit déjeuner mais des bars pas cher autour (6€le petit déjeuner ). Je conseille !
💬 Tout est bien, du cadre, de l'accueil et du choix des plats, un endroit où s'arrêter si vous êtes dans la région.
💬 Petit restaurant local italien, très bon, personnel sympathique et accueillant, plats locaux savoureux et bon marché.
💬 Très bon restaurant. Le cadre est très agréable. La cuisine est excellente et les pizzas au feu de bois sont d un goût exquis. Je vous le recommande vivement