Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le Soleil Avis

📌 Via Borgata S. Rocco, 26, 10060 Cercenasco - Italie

4.7 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Le Soleil à Cercenasco

Les avis

Les dernier avis sur Le Soleil à Cercenasco

Simona.v

Le 28/04/2024 à 19:28

5 / 5

Emplacement fantastique, chambres, service, piscine. Un nettoyage parfait ainsi que des accessoires, pas seulement pour la salle de bain. Des lits très confortables, avec le silence des lieux assurent un repos complet. Petit déjeuner copieux, copieux et délicieux. Des gens gentils, sympathiques, serviables et professionnels.

Alessandro.i

Le 18/09/2023 à 03:49

4 / 5

Bel emplacement avec personnel très gentil, possibilité de faire de l'équitation, merveilleux

Eva.l

Le 30/07/2023 à 10:03

1 / 5

Avis en demi-teinte sur cette chambre d'hôtes en pleine campagne. Le fait de devoir payer pour accéder à la piscine a été une surprise. C'est la 1ere fois que ce cas se présente pour nous. La chambre triple n'avait que des serviettes pour 2 personnes et (oups) le rouleau de papier toilette était vide et heureusement, en regardant en hauteur dans un placard de la chambre, nous avons dégoté le Saint Graal : Un rouleau neuf! Alléluia, Ouf, nous étions sauvés. ^^ La porte de la salle d'eau ne fermait pas mais en famille, ça passe. En revanche, un concert de grenouilles sympathique, une hôtesse très souriante et affable et une bien jolie salle du petit déjeuner. Edit : je ne comprends pas la réponse du Soleil. Nous étions bien 3 (Mes 2 enfants et moi) conformément à la réservation ... D'ailleurs, dans la chambre triple, le lit simple était bien préparé. Ce qui prouve qu'il n'y avait pas d'erreur. Je pense qu'il y a comme un quiproquo. D'autant que je n'ai jamais crié ou menacé qui que ce soit! Je suis quelqu'un de très zen et calme :) Je préviens toujours avant (et bien avant) s'il y a un changement dans le nombre de personnes par respect pour notre hôte. Par ailleurs, j'ai revérifié la réservation , il est bien indiqué que la piscine est comprise dans le prix. Il ne s'agit pas de chipoter pour 10 euros de supplément pour accéder à la piscine (Dieu merci, je ne suis pas à 10 euros près!) mais du principe de l'annoncer avant. Pour le papier toilette (puisque cela semble être un sujet passionnant) , le rouleau était bien sur son support dans les toilettes mais vide (donc peu utile, vous pouvez le reconnaitre!) et dans l'armoire, dans le dégagement, en sortant des toilettes, il y avait UN rouleau unique qui, fort heureusement, a fait son office (et non pas 2 ou 3 sauf si les rouleaux sont des petit rigolos qui aiment se cacher!) . Que je laisse un avis mitigé est mon droit. J'ai tenté de demeurer la plus factuelle et la plus objective possible. La réponse de la chambre d'hôte me semble tellement au-delà des faits réels que je n'ai que deux options : soit la personne qui a répondu s'est trompé de clients (parce que je ne suis pas une personne agressive ni menaçante! ) soit elle est de mauvaise foi. Tout cela, dans tous les cas, est fort maladroit et présage d'un manque de communication clair qui peut être fort préjudiciable. C'est dommage de réagir ainsi.

Carol.

Le 23/07/2023 à 09:39

5 / 5

Merveilleuse découverte !!! Nous avons passé un week-end et je dois dire que c'était très relaxant. Ferme avec seulement 3 chambres. Donc tranquillité absolue. Grande piscine comme on le voit sur la photo. Petit déjeuner simple avec du pain grillé, des fruits et des croissants mais tout bon. Propriétaire serviable et sympathique. Possibilité de voir des chevaux et autres animaux à proximité. Vraiment un endroit exceptionnel !!! J'y retournerais avec plaisir.

elsa.u

Le 19/05/2023 à 08:49

5 / 5

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement en août 2022. Accueil charmant en français et en italien. Dépaysement et calme total. Nous avons profité des terrasses ombragées et de la piscine. Mini bar et bar près de la piscine. Parfait relax pour un couple avec bébé.

Clement.o

Le 28/01/2023 à 17:49

4 / 5

Vues sur les chevaux, chambres très confortables, petit-déjeuner copieux. Propriétaire adorable. Je recommande vivement. A bientôt

Elisabetta.u

Le 20/09/2022 à 15:44

5 / 5

Endroit magnifique, aidé par la beauté de quelques magnifiques chevaux arabes.

Alberto.h

Le 09/06/2022 à 16:27

5 / 5

Dommage que nous n'y ayons passé qu'une nuit. Chambre confortable, excellent petit déjeuner mais encore mieux était la partie extérieure avec beaucoup d'animaux et la piscine.

Matteo.i

Le 01/01/2022 à 10:34

5 / 5

Endroit magnifique avec une attention aux moindres détails, au nom de la tranquillité et de la nature, les propriétaires sont des personnes formidables et attentives aux besoins de chaque client. Merci Elvis pour toute votre aide. Petit déjeuner simple et complet avec des produits de grande qualité. Hautement recommandé.

Ivone.

Le 10/10/2021 à 13:07

5 / 5

Nous avons très bien dormi et avons été très bien accueillis. Le petit déjeuner était très chaleureusement préparé et rien ne manquait. Nous avons même pu apprendre quelque chose sur les chevaux 😊 Merci beaucoup et j'aimerais bien recommencer une autre fois 🙏

Lisa.n

Le 05/09/2021 à 16:26

5 / 5

Structure enchanteresse entourée de verdure. Tout est soigné dans les moindres détails. Propriétaires très gentils et disponibles pour satisfaire toute demande. Manipulation au top. Hautement recommandé

Lele.

Le 22/08/2021 à 16:30

5 / 5

Super endroit pour apprendre à monter à cheval et aussi pour passer la nuit.

Michele.e

Le 19/08/2021 à 06:53

5 / 5

Splendide structure de charme immergée dans la campagne turinoise, parmi les chevaux arabes, les vaches, les chèvres etc... Chambres confortables, grande courtoisie et serviabilité des propriétaires. Une piscine complète le confort garanti aux hôtes. Petit déjeuner copieux et varié. Prix ​​raisonnables et adéquats. Expérience absolument excellente. Recommandé!

Liana.a

Le 13/09/2020 à 18:27

5 / 5

Quand gentillesse, courtoisie et professionnalisme se réunissent dans un lieu enchanteur cela ne peut que donner lieu à des vacances parfaites... Malheureusement il n'y a que cinq étoiles... Félicitations !

Elad.a

Le 28/07/2019 à 13:09

5 / 5

Un endroit merveilleux, avec des animaux et une piscine. La famille qui gère l'endroit est très sympathique et gentille

Tatiana..

Le 26/05/2019 à 05:27

5 / 5

Un excellent endroit pour se détendre avec une piscine et la possibilité d'apprendre l'équitation. Un complexe confortable entre nature et silence.

Carlo.l

Le 26/04/2019 à 18:06

5 / 5

Accueillant et de grande qualité. Piscine et centre équestre dans un environnement relaxant et paisible

Lucian.v

Le 22/07/2018 à 20:28

5 / 5

Fabuleux

Sergio.h

Le 14/06/2018 à 09:38

5 / 5

Tout simplement enchanteur. Propriétaires très gentils, tout autour de la nature avec la possibilité de rencontrer un grand maître d'équitation, pour sa profondeur technique, son expérience, sa formation, sa passion et sa patience.

Isabella.a

Le 11/04/2018 à 18:20

5 / 5

J'ai adoré... tout est parfait

elio.a

Le 16/07/2017 à 07:00

5 / 5

Merveilleux

  • 🏪 Cantina Du Clou (287 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné en terrasse, au calme et avec une douce odeur de chèvrefeuille. Le service est très sympathique et les serveuses parlent parfaitement français. En revanche je suis ressortie déçue de la nourriture, aussi bien le plat que le dessert. On ne peut pas plaire à tout le monde, les autres clients autour de moi se sont visiblement régalés.


  • 🏪 Al Mulino (890 Avis)

  • 💬 Que dire à part merci pour ce superbe repas ? Que ce soit les pizzas à emporter ou le repas sur place tout était excellent ! Je recommande tres fortement ce restaurant et j'y repasserai à l'occasion. Pensez à réserver à l'avance si vous souhaitez le restaurant, sinon prenez une pizza à emporter et régalez vous


  • 🏪 Hotel Bellavista (560 Avis)

  • 💬 Hôtell assez moyen. Très bien placé mais ne profite pas de cette chance. La chambre était plus que désagréable car très bruyante. La ventilation de la salle d'eau faisait un bruit de tracteur dès qu'on allumait la lumière. C'était plus qu'insupportable. Le petit déjeuner était correct.


  • 🏪 Muss e Volp (16 Avis)

  • 💬 J'AI PRESQUE ALLÉ À L'HÔPITAL !! J'étais dans cet endroit pour manger pendant la célèbre fête du lys et je jure que ce fut une expérience à oublier, j'ai eu une intoxication alimentaire comme jamais de ma vie suite à une aubergine parmiggiana complètement gâtée. NE JAMAIS CONFIANCE À CET ENDROIT


  • 🏪 Da MIRCO pizzeria d'asporto e laboratorio artigianale (45 Avis)

  • 💬 Très satisfait de la qualité de la pizza et des choix, en plus des classiques, de pizzas de saison très intrigantes et équilibrées. La pâte est faite à la perfection et la pizza est légère et savoureuse Pour le prix bas, cela vaut la peine de s'arrêter et de faire connaissance avec Mirco ! 5 étoiles méritées


  • 🏪 Tenuta Santa Caterina (107 Avis)

  • 💬 Beau domaine, équipé de tout le confort. Nous avons passé 5 nuits pendant les vacances de la mi-août, passant la plupart du temps à la piscine. Excellent pour se déconnecter de la vie de famille quotidienne. L'accueil du personnel, au delà de la propreté, était impeccable. Le soir, à seulement 5 minutes du Lido Sant'Angelo et à 15 minutes de Schiavonea, il propose des clubs et une vie nocturne où vous pourrez dîner ou passer de belles soirées.


  • 🏪 Scicli Albergo Diffuso (142 Avis)

  • 💬 Personne a là réception, renseignements pris au bar ,pas très accueillant, aucun renseignement sur Les chambres,pas de parking .


  • 🏪 Castello di Valverde (134 Avis)

  • 💬 Magnifique château et sympathiques propriétaires. Parking gratuit et emplacement proche du centre de Bergame


  • 🏪 Kalhua (256 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé le service. La serveuse était désagréable, elle faisait des expressions faciales qui laissaient beaucoup à désirer. Nous avons dû attendre nos pizzas une heure et elles sont arrivées brûlées. Ils me donnent l'impression de manger gratuitement là-bas. 0 ⭐️


  • 🏪 Fantasia di Galati Rosalia (10 Avis)

  • 💬 Un endroit fantastique pour se sentir choyé et bien nourri ! Les filles sont si mignonnes. J'y ai laissé mon cœur en seulement deux repas !