📌 S.da Comunale, 51, 52010 Pontenano - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 18/09/2022 à 08:08
Le lieu est fermé depuis près de trois ans. Je suis vraiment désolé. Un morceau d'excellente tradition culinaire et d'hospitalité qui a disparu ; à cause du Covid je suppose. Qui sait... juste au cas où... fais-le-moi savoir.
Le 26/07/2022 à 17:30
L'endroit est fermé.
Le 30/04/2021 à 08:42
Optimal
Le 02/01/2020 à 08:30
Les pizzas sont très bonnes et les propriétaires sont très gentils.
Le 23/11/2019 à 12:58
Beau
Le 10/11/2019 à 19:43
Soupe au pain AlTop. Très gentil.
Le 16/09/2019 à 10:54
Personnel très gentil. Excellente cuisine maison. Si vous passez par là, vous devez absolument essayer la ribollita. Superlatif
Le 08/09/2019 à 17:08
Excellentes pizzas, service impeccable et prix incroyables🎉
Le 18/08/2019 à 10:25
Outre les délicieuses pizzas, fines et copieuses, les sœurs sympathiques et accueillantes offrent la possibilité de déguster des produits locaux (charcuteries, fromages et sauces de gibier). Sur demande et moyennant un petit acompte, ils peuvent même organiser un déjeuner ou un dîner ludique. A l'intérieur du restaurant il y a aussi un service de bar et un espace avec des sièges confortables pour prendre un apéritif ou simplement un café (j'ai eu l'occasion de sucrer le mien avec du miel local et c'est un service que je ne trouve pas partout, même si je pense il a une grande valeur).
Le 13/08/2019 à 17:21
Bel endroit, super pappardelle de chevreuil !
Le 12/08/2019 à 17:21
Excellente pizza et prix vraiment exceptionnels de nos jours !!! Service rapide et courtois. Malheureusement je suis tombé sur une soirée d'inversion de température mais je trouve qu'il fait généralement frais !!!
Le 11/08/2019 à 07:20
Lieu enchanteur, dans un environnement unique, géré magnifiquement par les sœurs sympathiques, serviables et professionnelles, avec un large choix de menus : de la pizza, aux multiples saveurs et pour tous les palais, aux excellentes entrées et entrées toscanes. Sans oublier les desserts, préparés directement par eux. Authentique et délicieux. Vraiment recommandé à tout le monde.
Le 06/08/2019 à 13:43
Excellent menu fait maison, gentillesse et ambiance originale !
Le 02/08/2019 à 19:45
Restaurant familial chaleureux dans le petit village de Pontenano. Le tout très bon et à des prix raisonnables, les pappardelles à la sauce au cerf sont une véritable spécialité. Les chaises sont un peu inconfortables.
Le 27/07/2019 à 04:59
Cela fait longtemps que je n'y suis pas revenu (il n'y avait jamais de place !) mais c'est toujours un spectacle !
Le 22/07/2019 à 22:12
Le lieu et les gens et avec existent plus
Le 21/07/2019 à 04:48
Endroit rustique mais très accueillant, personnel sympathique. La pizza au feu de bois est très bonne ; excellents prix. Défauts dans la version restaurant, uniquement les entrées et absence de plats principaux et d'accompagnements.
Le 20/07/2019 à 05:45
Convivial, excellentes pizzas et prix sensationnels
Le 19/07/2019 à 19:16
Endroit magnifique et très agréable. Les pizzas sont excellentes 😋. La Bella Italia à son meilleur🇮🇹👌... Dans une fantastique Toscane verte avec une vue magnifique 👍
Le 07/07/2019 à 14:07
J'ai très bien mangé et savoureux. Tagliatelles au sanglier, frites et fromages. Le service est accueillant et précis. Les autres personnes à ma table étaient également satisfaites.
Le 27/06/2019 à 15:16
Je ne me suis arrêté que pour boire un verre mais j'ai aimé l'endroit tant au niveau de l'agencement que de l'accueil... Un coup d'œil aux produits en vente a confirmé la bonne gestion. Je reviendrai
Le 17/06/2019 à 10:35
Hautement recommandé! Toujours un plaisir de revenir !
Le 31/05/2019 à 17:57
Tout est bon.
Le 17/05/2019 à 21:00
Très bons plats et personnel sympathique
Le 01/05/2019 à 12:36
On mange très bien....
Le 26/04/2019 à 20:17
Excellent accueil. Nourriture délicieuse.
Le 25/03/2019 à 18:32
Tagliatelles à la sauce sanglier délicieuses
Le 20/10/2018 à 17:18
Merveilleuses entrées, superbes tagliatelles de sanglier, pizzas délicieuses, excellent vin blanc maison, très bon café, jolies photos de vieux villageois, personnel attentionné.
Le 30/09/2018 à 12:38
Ça vaut la peine de venir ici ! Les hôtes sont très gentils, bonne nourriture, vin de la maison de qualité, même Vin Santo, environnement accueillant... peut-être qu'une musique d'ambiance serait bien pour couvrir les tablettes des voisins désireux d'hypnotiser leurs enfants ! Très bien
Le 11/07/2018 à 11:28
C'était très fermé, dommage
Le 29/03/2018 à 21:40
Services rapides et bonne nourriture
Le 09/12/2017 à 13:30
Optimal
Le 24/08/2016 à 08:41
Repas d'un rapport qualité-prix fantastique. Plein de locaux mais la serveuse a travaillé très dur pour nous aider (un groupe de 10 Britanniques) à comprendre le menu.
Le 30/10/2012 à 12:16
Une cuisine fait maison avec des ingrédients de qualité... et des prix excellents !!! Que pourrais-tu vouloir de plus?
💬 Aujourd'hui, pour le déjeuner, je vais avec ma famille dans cette trattoria typique de Portici qui m'a été recommandée. Endroit tranquille avec possibilité de stationnement à l'intérieur ainsi que dans la rue. Tables d'extérieur et d'intérieur. Je dois dire une agréable découverte du menu à prix fixe qui comprenait à la fois des choix terrestres et maritimes. Tout est frais et fraîchement cuisiné. Propriétaire très gentil et charmant, personnel prêt à satisfaire toute demande. Je le recommande vraiment! À la prochaine.
💬 Un bon bar et aussi une piadina décente, la seule de ce type à Tiburtina. Il se trouve en bordure de Casal Torto et juste à côté de DAVID, un magasin de vêtements très bon marché également sur la Tiburtina. Il est assez difficile, voire impossible, de trouver un parking à proximité de Gino Piada.
💬 Nous avons séjourné récemment au resort 37 pour quelques nuits. C'est dépaysant ! Lieu très calme, le personnel est au petit soin, la terrasse du restaurant avec vue est belle. Que dire de la magnifique piscine, le petit déjeuner copieux et varié. Les chambres sont confortable, tout est très propre. Serviette pour la piscine a dispositions ainsi que tout ce qu'il faut dans la sdb (nombreuses serviettes, gel douche, crème hydratante et après shampoing, sèche cheveux) ce qui est très appréciable. Le bifteca alla Fiorentinna... 😍👌🏻
💬 Hotel parfait pour venir au salon EICMA le plus grand salon moto....bien situé et pratique pour l accès rapide et facile sans perdre de temps!
💬 Nous sommes allés déjeuner un dimanche d'avril et nous avons passé un très bon moment. La carte est bonne et savoureuse, l'ambiance jeune et harmonieuse. Le personnel est très soucieux du bien-être des clients et les chiens sont les bienvenus (ce n'est pas rien et c'est un signe d'attention et d'empathie pour les clients) nous y retournerons certainement. Le pain qu'ils préparent est également très bon.
💬 Bonne nouvelle enfin en Latina concernant le sans gluten. J'ai pris 2 sandwichs dans un premier temps pour essayer le service. J'étais très content, des sandwichs délicieux, des matières premières fraîches et un service ponctuel qui ne fait jamais de mal. C'est une cuisine fantôme ou une cuisine fantôme où ils ne font que des plats à emporter ou des livraisons à domicile. Les photos ci-dessous sont Alfredone et Luigi. Ce soir, nous reviendrons pour plus de sandwichs et essayerons d'autres spécialités
💬 J'ai commandé 3 pizzas, bonnes mais la mienne à la crème et au surimi avec peu d'assaisonnement, il y avait au total 10 morceaux de Surimi. Elle reste cependant l'une des meilleures pizzerias du coin.
💬 Les pizzas sont absolument delicieuses et l’accueil vraiment sympathique
💬 Vue SPECTACULAIRE imprenable sur la mer avec tout le confort à proximité. Chambres impeccablement propres et parfumées. Le point fort est l'hospitalité des propriétaires et de leur personnel toujours prêt à offrir un service 5 étoiles. Nous sommes restés avec les enfants et tout était parfait. Recommandé et à refaire dès juillet 2022
💬 Le jeune propriétaire vous a accueilli dans le plus pur style italien et a été très utile pour organiser votre séjour et vos loisirs.