📌 Via Panoramica, 87023 Diamante - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 19:46
Les propriétaires sont merveilleux Paolo et Celesta
Le 02/09/2023 à 17:48
B&B avec VUE IMPRENABLE😍 Par l'intermédiaire de notre cousine... elle nous a conseillé de séjourner au B&B Olimpo a Diamante situé sur une colline avec une vue imprenable, une position stratégique, en 10 minutes vous pourrez descendre à pied et être au centre et le long du front de mer. Chambres avec balcon, salle de bain privée, TV, climatisation, minibar Petit déjeuner servi à table avec gâteaux maison, briosh, jus de fruits, café, cappuccino etc. le B&B est géré par la famille CELESTE et PAOLO deux personnes FANTASTIQUES 🤩 Tout le PERSONNEL est INCROYABLE. Salutations à Cinzia qui nous a choyés. A l'année prochaine, merci pour tout. Cri&Gio'
Le 16/07/2023 à 15:23
Emplacement parfait et stratégique, vue spectaculaire et chambres confortables. Il y a deux choses qui sont restées dans mon cœur : La gentillesse des propriétaires et Le professionnalisme de Cinzia qui s'occupe du petit déjeuner avec vue, une personne sympathique, bravo, à bientôt.
Le 11/07/2023 à 18:20
Expérience positive à tous égards : environnement plus que familier, chambres confortables et propres avec de splendides vues sur la mer. Mme Celeste et son mari sont un personnel très serviable et sympathique. Nous y retournerons certainement et le recommandons.
Le 04/07/2023 à 13:18
Vue SPECTACULAIRE imprenable sur la mer avec tout le confort à proximité. Chambres impeccablement propres et parfumées. Le point fort est l'hospitalité des propriétaires et de leur personnel toujours prêt à offrir un service 5 étoiles. Nous sommes restés avec les enfants et tout était parfait. Recommandé et à refaire dès juillet 2022
Le 09/08/2022 à 18:58
Très bel endroit, propriétaire et ses collaborateurs très serviables et gentils. Excellent emplacement pour ceux qui souhaitent visiter la côte et connaître les nombreuses plages et la mer fantastique.
Le 02/07/2022 à 19:01
Garçons... C'est magnifique ici Félicitations et continuez comme ça
Le 07/09/2021 à 15:38
Vue imprenable, qualité et courtoisie. Propreté et entretien des chambres
Le 28/08/2021 à 21:37
Magnifique reposant très propre accueillant
Le 04/08/2021 à 22:19
🤩
Le 26/07/2021 à 05:53
Pratique... Propriétaires sympathiques... Propreté et petit déjeuner parfait
Le 25/07/2021 à 20:06
Structure découverte par hasard, belle et excellente en tout : pour l'accueil et l'assistance, la propreté, le confort, la tranquillité, la position stratégique pour rejoindre Diamante et Cirella en quelques minutes seulement, petit déjeuner excellent et copieux servi dans un jardin avec une vue imprenable ! Propriétaires disponibles et accessibles, Mme Celeste est au top ! Expérience positive, à renouveler !
Le 25/07/2021 à 13:06
Endroit merveilleux, excellent accueil, gentillesse et serviabilité
Le 20/07/2021 à 08:35
Endroit magnifique
Le 14/07/2021 à 06:27
Très romantique, bel endroit et personnel très gentil. Nous serons de retour....
Le 09/07/2021 à 20:41
Excellent et accueillant, j'y suis resté encore en juin pendant 10 jours, en deux minutes on rejoint la mer et quelle mer
Le 13/05/2021 à 17:22
Que puis-je dire du travail effectué à l'extérieur en 2021, c'est le meilleur en termes de vue, d'hospitalité et de détente. Les propriétaires Paolo et Celeste sont gentils et accueillants. On se sent comme à la maison.
Le 17/08/2020 à 06:43
Le propriétaire est courtois. Le service est essentiel. En dehors de Diamante, vous devez toujours voyager en voiture.
Le 03/08/2020 à 16:14
Excellent b&b très bon prix belles chambres avec vue sur la mer que puis-je dire, nous reviendrons
Le 28/07/2020 à 13:04
Sur la colline à l'écart du chaos de la vie nocturne mais à 3 minutes à pied vous pourrez rejoindre le centre et le bord de mer, accueil familial, propreté et gestion au top. Qualité prix incontestable
Le 28/07/2020 à 10:03
Pour tous
Le 06/06/2020 à 20:36
Essence de ce qu'un B&B devrait représenter : hospitalité et familiarité, courtoisie et confort. La valeur ajoutée est la vue et le parking privé. Comme se sentir chez soi, merci et à bientôt Mme Celeste et M. Paolo !
Le 30/10/2019 à 10:50
C'est un endroit exceptionnel !
Le 11/08/2019 à 06:27
L'endroit est magnifique... la salle de bain un peu petite... le petit déjeuner était super !!
Le 03/09/2018 à 07:28
Excellent, excellent emplacement, propreté et convivialité exceptionnelles, je recommande... MaxPerissi
Le 01/09/2018 à 11:15
Bel accueil et serviabilité
Le 24/08/2018 à 20:32
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 3 jours, que dire, un endroit magnifique, des gens super sympas, nous reviendrons certainement
Le 21/08/2018 à 15:48
Personnel qualifié, excellent accueil, excellent petit déjeuner....à essayer......
Le 21/08/2018 à 15:10
Solution simple et économique. Sans trop de prétentions. Vue panoramique et positionnement à proximité de la route côtière. Faites attention aux panneaux routiers lorsque vous arrivez à la propriété. Hôte sympathique et serviable, Possibilité de profiter d'accords de réductions de prix sur les services et établissements à proximité.
Le 06/08/2018 à 20:35
Excellent service, chambres propres, bel emplacement. Bonne option de couchage
Le 10/07/2018 à 15:31
Simple
Le 18/03/2018 à 10:16
Chouette
Le 07/09/2017 à 16:48
Eh bien, je ne me sentais pas bien
Le 29/08/2017 à 00:43
Endroit confortable et magnifique
Le 09/05/2017 à 15:56
Panoramique, confortable, très hospitalier et courtois
💬 Endroit typique pour pouvoir déguster des plats traditionnels du Frioul. Très bien accueilli, cette payera ne paie pas de mine mais elle en vaut la peine. Le serveur était passioné et nous a décrit tous les plats. Ne pas manquer le miel avec les fromages, un délice. Également une belle carte des vins.
💬 Et une autre entreprise qui fait la grandeur de Fucino et Marsica
💬 Des vacances incroyables, l'hôtel est vraiment central et à seulement 500 mètres du téléphérique pour monter et skier. Le personnel est très ami, un hôtel mignon et un fantastique barman/barista Alessandra ! Recommandé :)
💬 B&B très agréable et accueillant et séjourner ici est une expérience vraiment agréable. À proximité de la route principale (SS13), il est très facile d'accès et se trouve à une courte distance de toutes les zones voisines intéressantes à visiter. Les intérieurs sont magnifiques, meublés et éclairés avec goût, et les chambres sont simples et fonctionnelles, ainsi que modernes. Salles de bains bien faites et serviettes confortables, ainsi que matelas et oreillers. Le petit déjeuner est top avec des produits locaux, savoureux et authentiques et rien ne manque vraiment. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 murs très fins. je pouvais entendre chaque mot que disaient les autres. le support de pomme de douche ne fonctionne pas. il y a un trou derrière les toilettes. le support de rideau de douche est maintenu ensemble par du ruban adhésif. la salle de bain pue. pas beaucoup de place. très petite télé. le design de la salle de bain était mignon et le balcon était agréable. si vous souhaitez utiliser le mini-réfrigérateur, vous ne pourrez pas utiliser la télévision. la télévision a de bonnes chaînes et vous pouvez mettre l'audio en anglais. edit : la lumière met 5 minutes à s'allumer dans la salle de bain edit : le personnel est très gentil et sympathique. le petit déjeuner est normal
💬 Excellente nourriture et hospitalité, excellente propreté.
💬 Nous avons passé un long week-end ici et nous l'avons vraiment apprécié. Les chambres ont été récemment rénovées et très joliment décorées. Le petit déjeuner est très bon avec un grand choix. Les hôtes et le personnel sont très sympathiques et serviables. Nous avons également été impressionnés par la piscine et le sauna. Nous serions ravis de revenir, merci pour ces belles journées.
💬 Bons sandwiches et calzone. Prix corrects.
💬 Nourriture excellente et service excellent mais la princesse devrait être moins prétentieuse sinon ce serait un peu insupportable.
💬 Première fois pour moi dans cette pizzeria qui propose des plats à emporter.... Tous excellents médaillons et croquettes excellente omelette moyenne mais la pizza était la chose qui m'a le plus étonné 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻