📌 Via Bigliarde, 12, 32032 Feltre - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 07:42
endroit magnifique, petit déjeuner fabuleux, belles chambres et propriétaires sympathiques et accessibles
Le 26/08/2021 à 19:36
Endroit merveilleux en pleine nature et très relaxant. Des hôtes impeccables, professionnels et d'une grande gentillesse
Le 16/08/2021 à 12:05
Un endroit fantastique, une immersion dans la nature avec deux hôtes fabuleux.
Le 23/05/2017 à 19:36
Bel endroit pour les amoureux de la nature
Le 16/04/2017 à 13:44
Endroit merveilleux, pour les amoureux de la nature !
Le 17/11/2016 à 17:16
Très bel endroit en pleine nature, adapté à ceux qui ont besoin de s'évader du stress quotidien
💬 Pour seulement 5€, vous pouvez manger de belles empanadas pleines et délicieuses ! Une halte recommandée, que vous soyez de passage ou non ! Il est situé en bord de route, mais l'endroit est bien tenu, avec des petites tables pour deux et de nombreuses places de parking.
💬
💬 Bonne sélection. Bon goût.
💬 J'ai séjourné en juillet. Famille avec deux enfants (3 mois et 5 ans). Hôtel très attentif aux besoins des clients. Très bon nettoyage des chambres. Une nourriture adaptée à tous et sans aucune note de démérite. Equipe d'animation sympathique et disponible pour aider les enfants. Trois soirs par semaine, si les enfants le souhaitent, nous dînons avec eux. Plage propre et très proche. Convient aux familles à la recherche de vacances reposantes, loin de l'agitation.
💬 Bel endroit. Personnel sympa. Bon produit
💬 Vous aimez le Rococo ? N'hésitez plus. Accueil agréable. Salle de restaurant qui vaut le coup d'œil.
💬 Bar Cafétéria situé à l'intérieur de la Rocca, en été il y a une petite terrasse ombragée d'où vous pourrez profiter d'une vue superbe sur le lac Majeur. C'est le rafraîchissement intérieur typique d'un musée, sans éloge et sans infamie ! Choix végétarien minimal!
💬 excellent hôtel, endroit calme, parking, grandes chambres propres, cuisine avec cuisinière à gaz dans la chambre, proche d'Auchan
💬 Services nul Pizza sans saveur pas de sel On a attendu 1 h pour Je ne recommande pas
💬 J'y suis allé pour une glace, c'est un bar fabuleux.