📌 Via Padre Girolamo, 15, 96010 Palazzolo Acreide - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/09/2020 à 10:05
Petit mais accueillant
Le 14/05/2019 à 19:26
Très beau B&B dans le centre de Palazzolo, propre, bien meublé et bien entretenu. Les propriétaires sont très gentils
💬
💬 Les ouvertures arrivent trop tard et ne sont pas toujours respectées, mais sinon tout est excellent
💬 Accueil familial nourriture tres bonne et abondante
💬 Ce n'est pas un mauvais bar. Je me souviens que même après la fin de la saison de l'Oktoberfest, nous avons réussi à boire de l'Oktouberbier ici !
💬 Bonne entrée, risotto complètement trop cuit, deuxième plat, je ne comprends pas (Service inexistant, trop peu de serveurs pour les convives présents, menu réservé depuis plus de deux mois, nous sommes 4 à demander ce que nous commandons à manger, je ne le sais pas je ne pense pas qu'ils se parlent). Musique dans la salle niveau discothèque, pour se parler pendant le déjeuner il fallait crier (distance moyenne de 4 mètres) J'ai fait beaucoup de fêtes ici (confirmation, 18ème anniversaire, dîners entre amis), quand je pouvais je venais manger ici, même si je parle d'il y a dix ans, mais tu as vraiment chuté en terme de service, c'est ce n'est plus comme avant.
💬 Chaque soirée à la Cantinetta est caractéristique, il n'y a aucun risque de s'ennuyer. Combinaison parfaite de mets et de vins, tous deux de la plus haute qualité. Il n'y a pas de meilleur endroit pour passer une belle soirée dans la légèreté et la bonne humeur. Giuseppe, le propriétaire, est l'emblème du lieu et grâce à son savoir-faire et sa préparation, il met en valeur les accords de la meilleure façon possible, en optant toujours pour des vins de haute qualité. Sans oublier le personnel, qui est également extrêmement sympathique et compétent. 5 étoiles, c'est peu, mais il faut se conformer à la norme. Est-ce que j'y retournerais ? J'y emménagerais avec plaisir. Je le recommande à tout le monde, il dépassera vos attentes.
💬 Il s'agit d'une cantine tenue par des religieuses, la structure propose une cantine accessible en montant les escaliers avec un menu fixe pour les ouvriers à 6 €, comprenant l'eau, l'entrée et le café. Les plats sont délicieux et les portions sont adéquates pour un repas de travail. Le seul inconvénient est la nécessité de payer et de choisir le plat avant d'entrer à la cantine. Il peut être utile d’ajouter un menu à la caisse pour permettre aux clients de connaître à l’avance les options disponibles. Malgré cela, dans l’ensemble, l’expérience est excellente.
💬 Beaucoup de monde pour ce lieu animé. Une cuisine rapide et efficace !!
💬 Bonne ambiance, le restaurant est pratiquement au même niveau que le parking supérieure et tombe dessus directement quand on entre dans le complexe commercial. Il y a 5 ou 6 enseignes alimentaires qui se côtoient côté à côté et pas mal de tables d'alignées. Le repas est comme partout mais on trouve des particularités, comme de la bière au menu ou différents café, notamment le latte machiatto que j'apprécie tout particulièrement. Celui ci est tres bon pour 1,80€, donc que du bonheur. Et la caissière était sympa. Que demander de plus. 😁
💬 Ce n'est pas la première fois que je vais manger chez eux, les baguettes sont toujours très appétissantes... Aujourd'hui, cependant, j'ai aussi acheté une frite... les frites étaient froides, brûlées je ne sais pas comment et certainement pas frites donc immangeables !! Et mon sandwich au thon, gambas, salade et sauce rose manquait un peu de thon quasi inexistant.. J'apprécie vraiment votre boutique Mais il est facile de se perdre dans des bêtises que le client payant remarque !!