Les avis
Le 21/06/2022 à 10:32
Bel endroit, super central et très confortable, propriétaire sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 03/04/2022 à 14:03
Les Stanze del Corso, situées dans un immeuble situé dans la rue principale de Vicence, sont des chambres utilisées comme B & B et gérées par Mme Federica, une personne très gentille et serviable. Les chambres petites et minimalistes sont équipées de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour et sont très propres, la salle de bain dispose d'une baignoire d'hydromassage que nous n'avons pas essayée par manque de temps. Le petit déjeuner italien se compose de jus de fruits, café ou thé à préparer directement et indépendamment dans la chambre, les croissants frais sortis du four sont apportés directement à l'heure souhaitée par Mme Federica. Dans l’ensemble, nous avons passé un très bon moment sachant que le prix est abordable. Le seul point que je puisse faire valoir est de laisser des aliments supplémentaires à la disposition des clients, tels que des biscuits ou des biscottes, qui peuvent potentiellement enrichir le petit-déjeuner.
Le 03/04/2022 à 08:02
Le B&B est situé dans la rue principale du centre historique dans une position vraiment pratique. Mme Federica est d'une courtoisie exquise. Chambre propre et bien rangée. Service positif
💬 Bruschetteria à Sant'Arcangelo gérée et servie par 3 jeunes. L'environnement est un peu différent du menu standard au tableau et du service avec un personnel sympathique et accueillant de 5 étoiles et plus mais on ne peut pas voir des plantes à moitié brûlées et lutter contre les moustiques. De très bonnes bruschettas même si le rapport quantité/prix est très élevé et que la qualité ne fait pas la différence de prix. La bruschetta classique est celle que nous avons le plus appréciée. Nous avons pris 3 palettes et avons été satisfaits et satisfaits. L'addition est un peu salée. Ils ne servent pas de bière pression, encore moins de bières artisanales. Nous reviendrons certainement mais j'espère avec quelques changements dans le manager.
💬 Un lieu vraiment accueillant, la salle est magnifique, pleine de très jolis détails qui rendent le lieu avant-gardiste. Francesca avec sa courtoisie, sa gentillesse, sa douceur et son hospitalité est toujours prête à donner les bons conseils dans le choix des pizzas, sandwichs, pucce, desserts... et à les servir avec grande classe. La carte est vraiment pleine d'excellentes gourmandises grâce à l'expérience de Massimiliano qui nous régale avec un menu fantastique, toujours très imaginatif... et jamais ennuyeux. Toujours plein de nouveautés et d'excellents plats à déguster. Hautement recommandé.
💬 Personnel gentil mais les plats viennent de boîte de conserve, je cuisine bien mieux tout seul. Le jambon viens d'une barquette de supermarché. La carte n'est pas traduite en anglais. Dommage car grand potentiel dans ce restaurant avec une vue magnifique.
💬 Hôte parfait, belle chambre italienne authentique. Mme Denisa était très gentille et serviable. Elle nous a très bien accueillis. La chambre était grande et magnifique !
💬 Mon partenaire et moi avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant 2 nuits. Nous avons passé un merveilleux séjour. Chambres aérées et propres et salle de bain haut de gamme. Quant au petit-déjeuner, Miriam (la propriétaire) nous a fait trouver le petit-déjeuner en fonction de nos demandes. Nous avons été mieux traités que nous aurions pu l'être. Je recommande à tout le monde de venir dans ce B&B pour ceux qui souhaitent passer quelques nuits à Tr0ia et dans les environs.
💬 Le nouveau chef propose d'excellents repas. Ce n'est plus ces énormes portions désormais savoureuses et bien présentées. Les prix ont augmenté, tout comme la qualité de la nourriture.
💬 C'est un bon hôtel 2 étoiles basique. Personnel sympathique, c'est propre et il y a même un sèche-cheveux dans la salle de bain. Le petit-déjeuner (en supplément) est assez médiocre, mais prenez-le car il n'y a que deux cafés/bars bon marché à proximité et aucun n'était ouvert le matin comme indiqué. La situation de l'hôtel dans un quartier calme principalement résidentiel n'est pas propice à la marche. Il se trouve à au moins 500 mètres de n'importe quel bar/café/restaurant le soir et la plupart ferment avant 19 heures. La tour est à environ vingt minutes à pied dans des rues déprimantes et la zone centrale est encore plus loin.
💬 Un de ces endroits qui restent dans votre cœur. En hiver, vous mangez dans les pièces intérieures, près de la cheminée, tandis que pendant les saisons plus chaudes, sous les arbres du jardin. L'attention portée aux détails rend tout spécial. La cuisine est fantastique et le service attentionné. En tant que végétarienne, j'ai toujours passé un bon moment, ce qui est difficile en Émilie. Merçi <3
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant deux jours avec mon petit ami. J'ai vraiment aimé l'emplacement, c'était vraiment excellent. L'établissement est en fait situé dans la partie médiévale de Trevignano. J'ai adoré l'appartement, la propreté, la décoration et l'accueil. De plus, il y a une vue très suggestive sur le lac. Une autre découverte agréable est le fait que le propriétaire possède un restaurant où les clients bénéficient d'une réduction de 15 %. Nous y sommes allés déjeuner et ce fut vraiment une expérience merveilleuse. Je recommande vivement cet appartement pour une évasion de la ville ! Excellent rapport qualité/prix.
💬 Excellente absorption du café des principales marques... la valeur ajoutée est le propriétaire serviable et professionnel Ma boutique préférée