📌 Via Roma, 16, 74026 Pulsano - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 18:28
Environnement bien placé et propre.
Le 03/09/2023 à 11:08
Appartements propres, entrée avec un escalier commun très étroit et difficile pour les bagages. Lits confortables. Climatisation. Petit-déjeuner via un bon au bar
Le 15/03/2023 à 21:56
Endroit incroyable.
Le 05/11/2022 à 10:45
Le Terraces B&B est un excellent choix pour se détendre. Très proche des restaurants et des attractions. Sur le panneau d'entrée se trouvent trois coffres-forts avec un petit numéro dans lequel entrer pour récupérer vous-même les clés à tout moment qui vous seront remises sur WhatsApp après avoir envoyé la photo des documents. Idée fantastique et pratique pour ceux qui arrivent en retard, je l'aime beaucoup car c'est une idée très pratique et honnêtement je ne l'avais jamais vue auparavant, je dirais très originale. Après avoir franchi la première et la deuxième porte, il y a trois portes avec leurs pièces respectives et des autocollants colorés, ma chambre était celle avec l'autocollant jaune. Belle chambre avec un lit très confortable et spacieux, une petite et belle salle de bain, puis un balcon avec des chaises, une table et un étendoir pour étendre le linge. Vraiment fantastique, je le recommande vivement et puis si vous voulez faire la fête il y a aussi un frigo et pour le petit déjeuner vous pouvez vous préparer du café avec la machine à café. Allez-y c'est un spectacle !!!
Le 22/08/2022 à 08:24
Dormir une nuit c'est déjà beaucoup, nous avons payé 120 euros mais trop de problèmes : l'escalier raide à monter n'est déjà pas évident surtout pour ceux comme nous qui ont des enfants, des poussettes etc... Notre chambre n'avait pas de balcon donc ça il était impossible d'étendre les maillots de bain ou les serviettes de mer, manque de cintres dans la salle de bain et manque de moustiquaires aux fenêtres. Chambres neuves et bien meublées mais peu fonctionnelles.
Le 23/05/2022 à 08:51
Même si ce n'était que pour une nuit, nous avons apprécié la chambre et la salle de bain attenante tant pour son goût simple et élégant que pour son nettoyage très soigné. Le seul défaut...l'absence de moustiquaires qui sont indispensables surtout en période estivale...
Le 22/05/2022 à 07:35
Grandes pièces, récemment rénovées, bien finies et confortables. Le Service est inexistant car tout est automatisé (remise des clés) comme nous en avons désormais l'habitude dans de nombreuses chambres d'hôtes. Emplacement optimal pour mes besoins
Le 28/09/2021 à 14:15
B&B rénové bon lit avec matelas bon super petit déjeuner
Le 16/09/2021 à 07:55
C'est bien pour de courtes périodes, à mon avis pas plus d'une nuit, juste assez de place
Le 29/07/2021 à 09:56
Nous avons passé une merveilleuse nuit. Recommandé également pour l'emplacement à dix minutes de la mer en voiture
Le 01/07/2021 à 08:28
Chambre d'hôtes très propre, agréable et accueillante. Parking facile à trouver. Le tout avec une grande attention aux détails et d’excellents prix. Je le recommande fortement.
Le 20/08/2020 à 19:56
Chambre sale avec une forte odeur de moisi, serrure de porte cassée, on pouvait l'ouvrir d'une simple pression. Fenêtres sans moustiquaires et ne pouvaient évidemment pas être ouvertes. Terrasses inexistantes. Personnel absent. Ticket pour le petit déjeuner au bar non livré. J'ai signalé que la douche avait un problème (l'eau ne partait pas et c'était une inondation) mais j'ai été complètement ignoré. Note : NON ÉVALUÉ
Le 20/08/2020 à 18:41
Structure à ne pas considérer, ma sœur y est restée pour passer les vacances ensemble, des prix stratosphériques et une structure mal entretenue et pas très propre... un soir j'ai accompagné ma sœur car je voulais voir par moi-même et je confirme Ne vous moquez pas des gens
Le 26/06/2020 à 10:25
Nous sommes restés 3 nuits et avons passé un très bon moment. Chambre grande, caractéristique, neuve, propre et agréable, il en va de même pour la salle de bain. Climatisation. Le propriétaire nous a accueillis avec un masque, signe également de respect de la réglementation et des personnes. Le B&B est situé dans le village à 3 km de la mer. Qualité/prix au top. Expérience positive. Hautement recommandé.
Le 24/05/2020 à 18:18
Je peux seulement dire que la propreté n'est pas des meilleures, j'espère qu'elle est bien désinfectée vu la situation d'urgence covid... On peut faire mieux, il n'y a pas de moustiquaires, on ne peut pas ouvrir les fenêtres
Le 11/10/2019 à 05:12
Agréable... propre et très calme.
Le 12/09/2019 à 00:38
Pas seulement un excellent B&B spacieux et accueillant qui vous permet de découvrir à la fois la beauté architecturale du sud et la modernité dans un juste compromis. Pratique et recommandé
Le 25/08/2019 à 16:37
Bonsoir nous sommes restés 10 jours du 14/8/19 au 24/8/19 très agréable spacieux propre ils étaient très gentils serviables le seul défaut malheureusement mais très important le matelas avait l'impression que les ressorts étaient inconfortables mon mari souffre de maux de dos il j'ai dû avoir des piqûres pendant une semaine et j'ai dormi sur un fauteuil qui se trouvait dans la chambre. J'ai aussi beaucoup ressenti les effets, je me suis réveillé tout endolori....c'était la seule chose : la spectaculaire plage d'El Cohiba, très bien. -équipé, organisé, tout très bien, note 10.
Le 19/05/2019 à 09:26
Environnement agréable, propre et bien aménagé, belle salle de bain également, dommage pour les escaliers étroits et inconfortables pour monter les valises
Le 22/11/2018 à 13:11
Optimal
Le 26/10/2018 à 19:22
Excellente solution pour passer la nuit
Le 29/07/2018 à 19:24
B&B où vous pourrez passer la nuit en toute sécurité
Le 12/01/2018 à 15:02
C'est un charmant B&B propre, confortable et à un prix raisonnable. Les propriétaires sont sympathiques et courtois et veillent à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Profitez de votre merveilleux séjour au Terrazze ! Marytheresa Valleri États-Unis
Le 03/09/2017 à 06:09
Endroit très agréable et confortable
Le 31/08/2017 à 06:14
Ce n'est pas un B&B familial, il ne convient que pour rester une nuit, il y a beaucoup à revoir pour le rendre plus complet, il ne convient pas pour passer plus d'une nuit. Les prestations ne sont pas optimales pour le prix payé.
Le 22/07/2017 à 14:51
5 étoiles!
💬 C'est dommage qu'un endroit aussi sympa que celui-ci ferme bientôt. La terrasse est magnifique, ils l'ont très bien entretenue avec des fleurs et des plantes abondantes. Le service était assez lent mais la qualité de la nourriture était excellente. Le toast des Pugliese était d'une grande bonté, de même pour l'omelette. Tous les plats étaient très bien présentés et préparés, avec un bon rapport qualité-prix et une grande variété d'options.
💬 Bon restaurant Bon emplacement Bel hôtel très bien entretenu Seul bémol … on ne peut pas emprunter de fer à repasser …. Jamais vu ça dans aucun hôtel . Inadmissible pour un hôtel de ce prix .
💬 J'ai passé une nuit dans ce B&B et pour les séjours en chemise, c'est tout simplement parfait, les chambres sont toutes neuves avec un design élégant et confortable, j'ai recommandé cet endroit pour un week-end en été ou en hiver. Il bénéficie d'un emplacement stratégique pour rencontrer d'autres villes et goûter à la gastronomie de la région.
💬 Des choix de nourriture petits mais savoureux. J'y suis allé spécialement pour les orecchiette au pesto et c'était délicieux ! La salade verte fraîche était également savoureuse avec du vinaigre de vin rouge et de l'huile d'olive comme vinaigrette. Chiens bienvenus ! Personnel sympathique et serviable.
💬 Nous étions ici à la mi-mars, excellente aire de repos, directement sur la mer puisque la voie ferrée passe loin ici. Emplacements bien organisés avec fontaine de chargement. Propriétaires très sympathiques et serviables. Nous reviendrons certainement au début de l'été. Nous ne sommes pas revenus en été, comme nous l'avions promis, mais début novembre. Grâce au climat encore estival, à la belle mer et à la plage, nous avons encore plus apprécié la zone de repos : belle, calme, efficace avec une position stratégique pour atteindre tous les endroits à proximité dignes d'une visite. Cette région est certainement parmi les meilleures de la côte ionienne, également soutenue par la gentillesse et la serviabilité des messieurs qui la gèrent. Considérons également que c'est l'un des rares espaces de cette zone ouvert toute l'année.
💬 La nourriture de bonne qualité un peu petite sur les portions était globalement contenue, j'y reviendrais
💬 La chambre était très belle et propre, la dame très gentille, il est possible d'utiliser le frigo commun. Nous avons eu l'occasion de prendre le petit déjeuner, uniquement le lit :) Je pense que ce n'est pas vraiment inclus dans le prix... pas mal car pas très loin du logement il y a des bars avec des super granités.
💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici et la nourriture était non seulement bonne et fraîche, mais aussi étonnamment abordable. Le personnel était sympathique et le café était propre, ce qui ajoutait à l'expérience agréable.
💬 Chez imbiss, ils vous accueillent toujours avec le sourire. Personnel poli, gentil et professionnel. Personnellement, je passe toujours un bon moment quand je vais chez eux, je me sens chez moi, la nourriture est d'excellente qualité et les prix sont modestes. Pratique pour ceux qui prennent une pause du travail pour le déjeuner. Le service est assez rapide. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde. Vous ne le regretterez pas !
💬 Excellent établissement, cuisine traditionnelle et raffinée ! Très belle muse en place