📌 Via Bassa, 46/int. 2, 45030 Santa Maria Maddalena - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 06:55
Suffisant pour le prix.
Le 27/11/2023 à 08:32
Appartement confortable et propre, semble avoir été récemment rénové : meubles, luminaires, revêtements et accessoires ne présentent aucun signe d'usure et presque rien ne manque. L'appartement vous permet de disposer de deux espaces autonomes avec une intimité adéquate lorsqu'il y a au moins trois invités. Position optimale par rapport à la Clinique S. M. Maddalena. Des petits défauts au fond négligeables, un excellent séjour.
Le 07/10/2023 à 20:34
Nous avions besoin d'un endroit où passer la nuit sur la piste cyclable du Pô et nous sommes restés une nuit. Tout d'abord : c'était propre et globalement correct pour une nuit. Cependant, la pièce était très petite et étroite. C'était devenu difficile avec les sacoches de vélo et il fallait constamment les enjamber. Cependant, l’endroit où j’aurais pu y poser une valise reste discutable. (il y avait des chambres plus grandes à côté, mais la nôtre était très étroite). De plus, il n'y avait pas de moustiquaire aux fenêtres. Le prix était tout simplement trop élevé pour une nuit dans une si petite chambre sans petit-déjeuner. À mon avis, le rapport qualité-prix n'était pas ici.
Le 11/10/2022 à 07:34
Près de Bologne, c'était ce que nous recherchions. Pas de petit déjeuner puisque personne de l'établissement n'y résidait. Seulement pour vérifier. J'avais une cuisine que nous devions partager. Mais nous y avons renoncé car certains messieurs allemands le voulaient rien que pour eux. Dans tous les cas, nous voyageons toujours dans des hôtels avec petit-déjeuner. Et ce jour-là, nous l'avons fait sur la route en direction de l'aéroport. .
Le 13/08/2019 à 05:29
J'ai passé la nuit dans cet établissement le jeudi 8 août 2019 après une balade fatigante mais belle sur la rive gauche du Pô. Le frère très gentil et patient de l'hôte était là pour m'accueillir. Je dis patient car pendant la journée j'ai changé les horaires de check-in au moins trois fois !!! La copropriété est une structure bien conservée, située dans un quartier calme non loin du centre. Dès le début, l'ensemble des pièces de la maison m'a semblé beaucoup plus spacieux qu'il ne l'est en réalité et m'a donné une sensation de luminosité grâce à la peinture claire de tous les murs de l'appartement, aux meubles blancs dans toutes les pièces et aux sols cirés. Le matelas du lit est très confortable et relaxant ; la douche avec jet d'eau abondant et une belle cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin pour le déjeuner, le dîner et le petit-déjeuner. Les hôtes, en plus d'être gentils et amicaux, sont extrêmement serviables et corrects. Ils m'ont également permis de ranger mon vélo à l'intérieur de la structure. Je conseille à toute personne cherchant un logement à Santa Maria Maddalena de contacter cette nouvelle structure car elle en vaut la peine. Merci vraiment du fond du cœur
💬 Situation géographique parfaite pour explorer l'ouest de la Sicile. L'opératrice est très serviable et adapte le petit-déjeuner en fonction des besoins du client. Les chambres ne sont plus neuves mais propres. Fortement recommandé aux cyclistes et aux voyageurs touristiques.
💬 D'accord
💬 J'ai vraiment aimé ça, les filles ukrainiennes du restaurant sont gentilles et servent bien, et en général le service est excellent pour 3 étoiles, nettoyage express des chambres, terrasses spacieuses dans les chambres, la nourriture est très savoureuse - à chaque fois qu'un phoque arrivait out))) proche de la mer, en général je recommande d'essayer
💬 Des sushis excellents ! L'un des meilleurs de Turin ! Mais venez préparé(mangez à l’avance) ! Je recommande fortement les rouleaux de mangue, mais les temps d'attente sont atroces. Nous avons commandé 10 assiettes de rouleaux de sushi, avons attendu 3 heures et sommes partis sans avoir mangé toutes les assiettes. Modifier (25/02/2023) : Je suis revenu manger à Nagoya plusieurs fois et le service ne cesse de s'améliorer. Ils sont super rapides et les sushis sont incroyables. Vous pouvez payer avec du buoni pasto (uniquement EdenRed).
💬 Le gâteau ne correspondait pas à celui commandé (je voulais un gâteau tiramisu, mais ils ont préparé un gâteau à la crème au chocolat sans même une pointe de café). Je les avais recommandés à plusieurs reprises, mais visiblement ils voulaient faire leur propre travail. Je ne comprends pas ce qu'il y a de si difficile là-dedans. Il ne suffit pas de bien décorer si le goût ne correspond pas aux demandes du client et si la qualité n'est pas la meilleure.
💬 Bon hôtel avec vue sur la mer (uniquement du 4ème étage et on la voit peu) très propre et avec les commodités nécessaires à un séjour tranquille à Cesenatico. Avec une mini terrasse et une mini piscine, pratique. Et la possibilité de prendre des vélos pour se balader sans supplément. Le petit déjeuner est un buffet bien présenté, les chambres propres et confortables avec air conditionné. Parfait pour dormir, pas le grand luxe des matelas... Et il nous manquait juste qu'ils nous remettent du shampoing le matin.
💬 Petite terrasse ombragée qui donne sur une place arborée. Idéal pour boire un café. Service souriant
💬 Hier soir, vendredi, nous avons commandé une pinsa speck et cèpes, des olives Ascoli et du baklava. Tout cela livré avec près d'une demi-heure de retard. De plus, la pinsa n'était pas composée de speck et de cèpes mais de fromage et de cèpes (tous brûlés) tandis que les olives Ascoli étaient insuffisamment cuites. Le baklava est correct. Nous avions également commandé 4 pizzas en semaine, livrées avec une demi-heure de retard. Sachez qu'ils facturent la livraison (1,50€) et que nous habitons à 300 m d'eux. Je ne pense pas que nous commanderons à nouveau chez eux.
💬 Très bel endroit, bonne ambiance, belles vues, vin incroyable. Merci Mauricio pour le service personnalisé!
💬 Super bon et typique...Très bon accueil....