📌 Via Liborio Romano, 13, 73053 Patù - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/04/2022 à 19:17
Un endroit très cosy au coeur du sud italien. Architecture authentique, décoration moderne, aménagement paysager et piscine
Le 22/08/2019 à 16:17
Le bâtiment est ancien, les murs sont moisis, l'armoire ne s'ouvre ni ne se ferme. (J'ai laissé les vêtements dans les valises pendant 8 jours) la porte de la salle de bain ne ferme pas, quand nous sommes allés aux toilettes nous avons dû le dire sinon tout le monde vous verrait. Le petit-déjeuner se compose d'un croissant et d'un café au lait. Personne ne vient le dimanche. Vous partez donc sans petit-déjeuner, mais vous devez le payer.
💬 Nous y avons dîner. Très bonne qualité des plats et des pizzas bien servies, prix plus que corrects. Une équipe très sympathique et un endroit chaleureux.
💬 L'un des plus beaux endroits où vous puissiez passer votre temps. Vraiment à couper le souffle par sa beauté. Non seulement cela, mais le personnel est incroyable, la nourriture est excellente - niveau étoile Michelin et l'ambiance est incomparable. Un endroit unique dans une vie.
💬 De délicieux produits locaux. Bonne sélection de fromages locaux 🧀👌
💬 Tradition and savoir faire with generous portions
💬 J'ai séjourné avec ma petite amie pendant un week-end dans cet endroit fantastique et unique... suite Limesa ! Que puis-je dire... un incontournable pour s'adonner à une détente absolue. Chambre en parfait état et souci du détail, le propriétaire (Davide) très gentil et sympathique, nous a accueillis avec prévenance et grande disponibilité pour toute demande. Nous reviendrons certainement!❤️ Merci!
💬 C'était un délicieux burger !
💬 Très bonne expérience. Prix raisonnables et personnel sympathique. La terrasse ouverte est plus fraîche. Un chef en cuisine qui gère bien les sorties de plats, tout nous a plu et était frais. Nous y retournerons et recommandons.
💬 Dimanche midi entre amis, ils pourraient faire bien plus en termes de service client. Menu juste acceptable dans l'ensemble : entrées excellentes, entrées correctes, plats principaux et desserts médiocres, café épouvantable, bitters maison imbuvables et payés 3 € chacun. On part d'un menu fixe à 35 euros hors boissons, atteignant facilement 50 € par personne sans que cela en vaille la peine. Si vous avez des enfants, vous remarquerez immédiatement qu'ils ne sont pas les bienvenus, comme en témoigne le fait qu'ils ne disposent que d'une seule chaise haute. Ne laissez pas trop les enfants se promener, sinon ils seront invités à sortir dans le jardin. PS : leur chien, lui, peut aller et venir librement, et même rester dans la cuisine. De la fumée, pas de feu. Ne pas y retourner.
💬 Excellent rapport qualité/prix et ouvert toute la journée pour les pizzas.
💬 En mai 2013, j'ai passé 4 jours au B&B Alla Magnolia. BELLISIMA!! Un emplacement fantastique... propriétaires hospitaliers, B&B luxueux, abordable, situé au centre, marché quotidien et magasins accessibles à pied. Fortement recommandé à tous les touristes !