📌 Corso Pietro Pisani, 84, 90129 Palermo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/04/2021 à 22:00
Je suis resté 2 nuits, structure élégante et confortable, propre et soignée dans les moindres détails. Je vais le recommander. Le seul défaut est le manque de parking.
💬 Quand par hasard vous vous retrouvez en pause déjeuner dans un centre commercial ou de passage dans le quartier, pour moi, amateur de Piadineria, c'est un arrêt fixe. Les piadinas sont très bonnes et parfaitement garnies. Il y a beaucoup de places assises disponibles et même s'il y a toujours beaucoup de monde en train de manger, il y a toujours une table vide. Le personnel est très sympathique et le gars qui prend habituellement les commandes est très gentil.
💬 Poké à emporter. Très riche, authentique et bon, je l'ai créé moi-même avec une base de riz blanc, 4 ingrédients (artichauts, avocat, saumon, champignons, algues) + 2 protéines (tartare de saumon et tentacules de poulpe au citron) et sauce 11 €... Aussi bon que la cuisine japonaise
💬
💬 Très bon Plats, service rapide, portions très correct, super !
💬 Une magnifique terrasse. Les plats sont très bons. Dommage qu’on nous a pas laissé finir l’apéro avant de service les plats principaux !
💬 La pizza à la pelle est excellente, l'ambiance est celle d'un bar/cantine, rien d'autre à ajouter. Une note importante concernant le personnel; Le gars au comptoir qui fait aussi des pizzas est très sympa, la fille par contre, petite et tatouée pour comprendre de qui on parle, gentille comme un chat accroché à des cornets ! Ou comme du sable dans vos sous-vêtements, comme vous préférez... ni un sourire, ni un geste de gentillesse ; fier, arrogant et grincheux. Conseil? Allez-y quand même pour la qualité de la pizza et pour l'amabilité et la gentillesse de la vendeuse, ignorez-la si vous ne voulez pas que la nourriture se passe mal... Pour les propriétaires le conseil est d'en changer ! Pour l'intéressé ; aller chercher un travail dans une usine, 8 heures par jour devant une machine ; Même si vous la giflez, elle ne sera pas affectée...
💬 La pizza était fade, manger bon marché à un prix bon marché.
💬 Un très bon accueil, une jolie chambre, un petit-déjeuner de choix et de qualité. Marco est d'une grande disponibilité et de bons conseils. J'y reviendrai avec plaisir lors dune d'une prochaine visite en Toscane.
💬 Propriétaires très gentils qui, à l'heure actuelle, l'ordre et la propreté sont très difficiles, un point très pratique pour ceux qui doivent se rendre à l'hôpital Venere. Merci beaucoup d'Alessandra.
💬 Un peu de monde le dimanche aux heures de pointe, mais le service est impeccable et les gens sont polis aussi. Merci pour tout.