Les avis
Le 02/03/2024 à 13:50
Une merveilleuse et gentille Mme Teresa qui prend très bien soin de ses chambres et de ses invités !! Je recommande cet endroit !
💬 Emplacement idéal pour les amateurs de ski - piste de ski et remontées mécaniques à 50 m de l'hôtel. Stationnement pratique. L'hôtel est situé en montagne, il n'y a donc pratiquement aucune commodité ni commerce à proximité. Pour ce faire, vous devez descendre jusqu'à la ville de Brunico - une demi-heure en voiture
💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur les conseils de notre capitaine de bateau pour un déjeuner rapide lors d'une excursion d'une journée en bateau. Nous nous sommes assis immédiatement à notre arrivée et il n'y avait qu'une seule autre table occupée dans le restaurant. Le patio donne sur le port, ce qui est agréable mais l'ambiance laisse à désirer. J'ai commandé la salade caprese pour commencer et la campanelle au pesto comme plat principal. Le caprese était bon mais les pâtes au pesto étaient à tomber par terre. Le pesto était incroyablement frais et délicieux. C'était peut-être le meilleur plat que j'ai mangé pendant toutes nos vacances. Allez ici et prenez les pâtes au pesto!
💬 Restaurant raffiné dans un joli cadre. Jolie vue sur la vallée. Service agréable. Réservation obligatoire. Menu dégustation unique. Nous avons pu découvrir entre autres les classiques de la gastronomie italienne : risotto, gnocchis,... Menu à 40euros par personne pour 10 assiettes (nous sortons du restaurant en ayant bien mangé mais pas trop mangé donc très bien). On nous a proposé une bouteille pour accompagner le Menu. Total addition : 150 euros pour 3 adultes et 2 enfants (incluant 2 bouteilles de vin choisies par la maitresse des lieux). Les repas enfants n'ont pas été comptés (je crois que c'est une habitude mais à confirmer peut être lors de la réservation car nous nous y sommes rendus avec un habitué). Nos filles ont pu manger une assiettes de pâtes maison avec sauce tomate du jardin. On leur a aussi servi de petites portions de certaines assiettes de notre Menu pour qu'elles puissent goûter . Chaise bébé disponible.
💬 Petit endroit sympathique, les burgers et les pizzas sont vraiment bons, et la coupe de fassona... vous laisse sans voix, je vous recommande de passer par là 😉 ne soyez pas déçu. Et surtout les propriétaires sont très sympas 😁
💬 Pizza fantastique, je ne m'attendais pas à recevoir un tel accueil. Le prix par rapport à la qualité n'est pas si facile à trouver. Je recommande fortement..
💬 nous avons choisi le traiteur cuisiné et mangé pour notre mariage, nous avons fait une très bonne impression, Alessandro était incroyable, bon de l'entrée au dessert, un buffet exceptionnel. Je le recommande à tous tant en qualité qu'en quantité et en service. si je devais à nouveau organiser quelque chose qui implique de la restauration, je n'aurais aucun doute sur la personne à appeler. tous ses collaborateurs sont excellents, avec un professionnalisme absolu. Sandro et Bienheureux
💬 Très bon restaurant familial. Bonne nourriture, pas chère........ Dans l'attente de la prochaine visite....
💬 Bon restaurant ! Prenez les antipasti car certain plats se révèlent décevant ! Plateaux de fromage avec de l emmental et du brie 🥴🥴 Très bonne ambiance et très bon digestif et gâteaux offerts en dessert
💬 100% recommandé ! Des cocktails parfaitement exécutés, accompagnés de nombreuses entrées. Père et fils gentils et accueillants, ils vous font sentir comme chez vous, ils aiment surtout ce qu'ils font et savent vous conseiller. Note 10+ !
💬 Emplacement à deux pas de la mer où vous pourrez vous asseoir et profiter de magnifiques couchers de soleil. Vous pourrez déguster un excellent apéritif accompagné d'un cocktail de votre choix. Le personnel est très gentil et accessible.......ils vous font sentir comme chez vous. Vous pourrez déguster des wraps, des sandwichs, des cocktails, des apéritifs, des gaufres et bien plus encore, en écoutant de la bonne musique en fond sonore. Hautement recommandé.