📌 Via Sant'Antonio Abate, 35, 04023 Maranola - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/06/2022 à 14:42
Le B&B est très agréable à quelques kilomètres de Gaeta. Chambre petite mais propre avec tout le confort surtout la climatisation. Le directeur était super arrangeant.
Le 01/09/2019 à 11:37
Le B&B est situé dans un lieu très caractéristique, une véritable crèche. Chambre petite mais propre avec tout le confort... TV, climatisation et petit déjeuner en chambre. Même s'il n'y a pas de parking à quelques pas du b&b, il y a un parking gratuit.
Le 03/02/2019 à 13:42
Ancienne demeure noble
💬 La première fois que j'y vais même si j'habite à proximité, je reviendrai certainement, vraiment bien, puis la piadina super farcie, un nouvel endroit sympa, propre et bien rangé, recommandé !!!!
💬 Fortement recommandé car addictif. Nous l'avons d'abord essayé avec un apéritif de fruits de mer crus, du poulpe rôti et du bon vin. Excellent début. Ensuite, nous avons eu un déjeuner à emporter et ce fut vraiment le coup de grâce culinaire addictif. Le tout cuisiné selon la tradition et avec le plus grand soin. Je recommande de l'essayer car ça vaut vraiment le coup.
💬 ALEXANDRE
💬 Déçu par mon assiette d'escalope au citron avec légumes.... Ce qui est clairement 18 € pour 8 tranches de légumes et 2 tranches d'escalopes...
💬 Environ 4 mois avant un concert qui devait avoir lieu fin août (auquel elle aurait assisté ayant déjà acheté le billet), ma fille a réservé votre hôtel par téléphone et, comme convenu, la possibilité de paiement sur place. Tout cela aussi pour les messages. La structure a été choisie pour sa proximité avec la salle de concert étant donné qu'elle doit se déplacer sans son propre moyen de transport. Vers la mi-juillet, il a appelé la propriété pour demander s'il était possible de rester une nuit supplémentaire et c'est seulement à ce moment-là qu'il a découvert qu'en réalité IL N'Y AVAIT AUCUNE RÉSERVATION à son nom. Si elle n'avait pas appelé pour demander une nuit supplémentaire, elle serait arrivée sur place et n'aurait pas trouvé la chambre. Plus tard, s'étant rendu compte de leur erreur, ils se sont rendus disponibles en recommandant un hôtel, sans piscine mais découvrant surtout qu'il se trouvait à environ deux kilomètres du lieu du concert dans une zone un peu isolée. J'ai dû partir avec mon mari avec une augmentation des dépenses pour l'amener au concert et en revenir. Merci beaucoup!
💬 Des glaces excellente et un patron très gentil
💬 Notre nouvelle découverte ! Personnel très sympathique, nourriture savoureuse et très bonne bière. L'ambiance est géniale ! Je le recommande entièrement.
💬 Bon, d'après les commentaires je comprends qu'il vaut mieux y aller en personne plutôt que de le commander 😉
💬 Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant / cave à vins ou le client ne se bouscule pas (bien dommage) car la cuisine est de très bon goût en particulier le filet de bœuf nappé de cèpes et de truffe (entrée) et le ragù maison ! Le tiramisu en dessert était lui aussi excellent comme le vins et la grappa !!!
💬 Un magnifique B&B ! Ils m'ont hébergé pendant un week-end et je me suis senti chez moi. Une chambre, tout confort, bien meublée et parfumée. Service impeccable : soin unique et bienveillance envers le client. Tout est très propre et accueillant. Service de petit-déjeuner dans un bar très proche car le B&B se trouve en face du centre historique d'Altamura. Hautement recommandé! Je vais certainement revenir.